Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Girls Just Want To Have Fun || Majandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Girls Just Want To Have Fun || Majandra 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Girls Just Want To Have Fun || Majandra Vide
MessageSujet: Girls Just Want To Have Fun || Majandra   Girls Just Want To Have Fun || Majandra Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:16
GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN

Girls Just Want To Have Fun || Majandra 762098sign1
-


Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête parfois, rien que de savoir comment se suit ma vie entre la grossesse de ma sœur et d’autres situations que beaucoup dirait trop dangereuses pour moi. Je n’avais point cherché ce qui se passait et comment cela se passait. Je ne l’avais même pas du tout cherché. Je ne voulais rien savoir de plus que ce qui se passait à l’instant sans penser à ce que j’avais fait hier enfin je le voulais mais je n’y arrivais pas. Y penser était plus fort que moi. Encore un samedi à y penser en me rendant dans ce bar du quartier « The Rocks » endroit où j’avais rencontré la douce Majandra qui était devenu aussi rapidement une bonne confidente pour moi. Comment ? Pourquoi ? Elle était bêtement et simplement une jeune fille qui ignorait des grosses parties de mon passé et elle ne pouvait donc pas me dire ce que les autres auraient dits… els inquiétudes qu’ils auraient eus quand je lui confierais certaines choses. C’est ce qu’il y a de bien quand on n’a pas besoin de recevoir de leçons mais simplement de conseils. Je n’avais pas spécialement envie de conseil… ce soir-là du moins mais juste de détente. Retirant alors ma blouse à la morgue et étant seulement en robe légère d’été. J’avais changé mes ballerines contre des escarpins assortis à la robe. Une tenue bien rare… j’étais plus vite en jeans et en jupe mais encore en short mais rarement, oui rarement en robe d’été. Celle-ci m’avait tapée à l’œil. Je ne me rendais pas compte qu’il était rare que je sois en robe d’été légèrement coloré mais je m’en fichais. J’adorais celle-ci et je ne voulais pas la partager. Prenant mon sac et fermant la porte de mon bureau à clef, ce n’est qu’en sortant que je me rendais compte que j’avais oublié les clefs de ma voiture… difficile de conduire sans et en fait… je crois que beaucoup seraient heureux que je ne prenne même pas le volant mais je m’en fiche. J’ai peur pendant quelques jours et puis je reprends la route. Je ne suis pas trop fan des bus car les gens sentent souvent très mauvais et sont très pervers. Enfin, on s’en fiche au fond. Je refermai alors mon bureau après avoir fait machine arrière pour récupérer le trousseau. Je regardais si je n’avais rien d’oublier d’autres avant de refermer définitivement à clef. Me dirigeant rapidement vers la sortie par les ambulances, c’est bien plus rapide pour accéder à ma voiture enfin qui se trouve dans le fond du parking. Je marchais rapidement et quelques minutes après, j’étais devant cette petite décapotable classique d’un noir brillant. Je regardais rapidement si tout allait bien donc maquillage, coiffure et tout. Je ne suis pas superficielle mais il faut savoir être présentable quand même. Conduisant alors jusqu’au quartier du bar de la jolie Majandra. Je sortais de la voiture après avoir refermé le capot comme le coin est beaucoup fréquenté, je ne préférais pas prendre trop de risques. Marchant sous les regards des gens qui n’était peut-être pas sain comme regard mais je m’y habituais au crétin. Enfin bref, je marchais et passait la porte.

Je ne pouvais m’empêcher de passer discrètement sans même me faire remarquer alors qu’elle avait le dos tourné. Je pris place sur un tabouret et sans un bruit… je me redressai pour prendre une bouteille de vodka et telle une habituée, je me servis mon verre tout ça dans son dos. Elle devait se douter que j’étais là comme à chaque fois à la même heure. Je n’étais jamais en retard sauf une fois par ce qu’un mort m’avait donné un peu plus de mal. Me relevant directement en direction du juke box, je changeais la musique pour mettre de la bonne musique et buvant mon verre sagement… je me dandinai en retournant vers mon tabouret. Sage comme une image. Je savais que l’on ne pouvait pas me laisser boire de trop sans que cela fasse des dégâts. A vrai dire, je ne buvais jamais avant mais depuis mes bêtises suite au départ de Jayden et à la grossesse de Lena… je ne sais pas pourquoi mais ça détend surtout avec mes craintes sur la relation que j’entretiens avec Gianni… un peu trop pour ma petite personne qui le samedi ne dit jamais non à un verre sous la surveillance d’une amie. Je me mis enfin à clamer ma présence d’un petit rictus… « Ohhhhh, la couleur de ce haut ne te va pas du tout, tu devrais en changer avant l’arrivée des gars sexy », disais-je à voix haute devant la clientèle masculine en les regardant… toute souriante ! Je le regardais à nouveau même si elle était en train de bosser et surement encore dos à moi… je regardais tout de même son dos. « Tu pourrais te retourner que l’on voit tes atouts… donnes à ta clientèle ce qu’ils désirent » c’est en éclatant de rire que je buvais une deuxième gorgée de mon verre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Girls Just Want To Have Fun || Majandra Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun || Majandra   Girls Just Want To Have Fun || Majandra Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:28
Girls Just Want To Have Fun || Majandra Etvfyg


Aujourd'hui est une belle journée pour commencer à travailler et il est 17H pile , déjà arrivé au bar depuis au moins 25 minutes je salue quelques habitués du bar avant d'enlever ma veste , portant un simple jean qui souligne très bien mon fessier et un débardeur plutôt simple mais qui dessine aussi très bien mes atouts ... Oui je m'habille normalement je n'ai pas besoin de me faire belle pendant trois quarts d'heure dans ma salle de bain alors que tous ce que les hommes aiment le plus souvent c'est d'être naturel , d'ailleurs j'ai mis à peine du maquillage sur moi , un léger trait noir en dessous des yeux , du mascara et voila ! En fin bref , enlevant ma veste comme je viens de le dire plus haut , je me sert un verre de coca avant de commencer mon service ou plutôt de compter la caisse de la serveuse qui bosser avant moi , oui je compte à chaque fois au moins si il y à un trou je sais que ce n'est pas moi ! Après quelques minute devant la caisse , il ne manque rien , tant mieux ! Refermant le tiroir je me retourne faisant face à mes chou chou d'habitués , oui je sais c'est pas bien d'avoir c'est chouchou dans un bar mais que voulez vous ils sont toujours la , même pas a picoler comme des trous juste me tenir compagnie quand je m'ennuie à mourir ...

En tout cas je me rend compte vite fait qu'une heure est déjà passer , tant mieux la soirée ne va pas être trop longue en tout cas ! Jusqu'au moment ou la caisse commence à buguer , car oui c'est une caisse tactile toute moderne ! Alors la si sa bugue ce soir je suis pas dans la merde , faisant quelques manipulations je peux entendre une voix qui m'est très familière « Ohhhhh, la couleur de ce haut ne te va pas du tout, tu devrais en changer avant l’arrivée des gars sexy » Pandorà Stam un sacrée lot cette fille mais tellement adorable , mais c'est qu'elle est de bonne humeur aujourd'hui dit donc c'est rare , enfin non quand même mais pour me lancer ce genre de choses c'est qu'elle va plutot bien ! Tous ce que je trouve à faire c'est de lui faire un vieux signe de la main tout en riant avant qu'elle ne rajoute « Tu pourrais te retourner que l’on voit tes atouts… donnes à ta clientèle ce qu’ils désirent » OH MY GOD qu'elle est grave cette fille , c'est la que je me retourne regardant quelques clients mort de rire , avant de venir plus prés d'elle tout en restant derrière mon bar me penchant lui faisant un bisous sur la joue en guise de bonjour avant de me remettre correctement , attendez la elle a déjà un verre alors que je ne l'ai pas servie ! On est aussi bien servi que part soi même n'est ce pas ? « Salut ma chère Pandi Panda , contente de te voir moi aussi , mais dis moi tu t'est servie toute seul tu sais très bien que tu na pas le droit surtout que tu bois de l'alcool mademoiselle je tiens à peine un verre » Tout en lui souriant avant de servir un client qui viens d'arriver mais à peine je l'ai servie que je reviens vers elle en ajoutant « Et ce haut est très bien , je n'ai pas besoin d'avoir un garde de robe superbe , je suis belle naturellement » Avant de rire et de lui tiré la langue tous sa en même temps ! Mais sans plus tardé je termina « Que m vaut cette belle visite ?» Aller c'est la fête je me servie un verre aussi le mettant à côtés du sienne
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Girls Just Want To Have Fun || Majandra 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Girls Just Want To Have Fun || Majandra Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun || Majandra   Girls Just Want To Have Fun || Majandra Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:10
Quand j’étais avec une adolescente qui commençait à se maquiller à ma charge, je lui disais toujours (Lena) que le naturel était bien plus attirant pour un homme que les filles et puis c’était l’une des dernières leçons que m’avait apprise maman avant de mourir d’ailleurs tandis que j’étais amoureuse d’un garçon à l’école enfin oui, je n’avais que 10 ans donc c’était un amour de bac à sable mais bon. Cependant je n’avais rien contre les filles qui se prenaient pour un apache mais ce que j’aimais chez Majandra s’était son naturel tout comme moi, elle était simple et sans superficialité. Elle était toujours penchée sur sa caisse alors que je m’étais servies entre temps et avant même changé le musique, rien de plus fun que de la taquiner alors qu’elle était occupée pour dire de l’ennuyer un peu et le pire était que les clients était tous à rire… de mes bêtises, non mais je vous jure que je ne voyais pas ce qu’il y avait de drôle dans tout ça mais bon. Elle avait commencée par un signe de la main et j’avais envie rien que pour rire de lui attraper et tirer mais elle bossait et sachant que quand je bosse, je suis concentrée aussi, je n’aimerais pas que l’on me dérange également en pleine « concentration » autour d’un mort que j’autopsie. Je vous jure que je n’aime pas que l’on me dérange sauf certaines personnes et quand je n’ai pas réellement envie de bosser. C’est après ma deuxième taquinerie qu’elle finit par se retourner et se pencher pour me faire un bisou sur la joue et je souris par ce qu’au fond, ils étaient tous mort de rire alors je jubilais déjà de mes conneries mais ensuite j’adorais ce genre de bonjour tout simple et mignon de sa part. C’est alors que je lui rendis sur son autre joue amusée et laissant un gros « SPLATCH » plaquant dans le bruit rien que pour l’ennuyer et oui, j’étais de très bonne humeur ou alors je remplaçai mes malheurs par de la bonne humeur, à vous de voir. C’est alors qu’elle commençait à parler que je l’écoutais attentivement avec mon petit air sérieux qui en général était plus vite à crainte qu’autres choses enfin pas toujours mais il préparait souvent un mauvais plan. Elle m’engueulait par ce que je ne tenais pas un verre et que je m’étais servis seule… beaucoup m’aurait tués si ils le savaient mais on s’en fiche au fond, je pouvais quand même lâcher prise parfois… ils n’ont pas tous mes problèmes entre Lena et mes relations avec les hommes enfin surtout un pour le moment et ça me suffit amplement pour l’instant. Je n’ai jamais été du genre à multiplier surtout que j’ai déjà trop de choses dans la tête en ce moment et puis si nous nous disputions au départ par ce que je sautais sur tout ce qui bouge et que ce n’était pas mon genre… je me vois mal continuer maintenant alors que je couche avec lui aussi… je ne sais pas si on peut appeler ça de la fidélité mais c’est simplement que je me suis assez détruite à allant voir partout et ailleurs suite à ma séparation avec le crétin d’O’Connor.

Je l’a regardais qui me disait que son haut était parfait en souriant et puis me demander pourquoi j’étais là alors qu’on était samedi enfin bref… je jetai un œil autour de moi et j’entendais la chanson défiler encore… Au fait… Pandi Panda, Panda, Pandy, je les collectionne les surnoms ? Heureusement que je ne m’appelle pas Kangorà car il y en aurait de bien plus marrant. Je me souviens qu’on m’a déjà chanté la chanson de Chantal Goya une fois pour me faire rire mais je ne riais que jaune. J’ai de l’humour mais parfois il n’est pas au beau fixe sur certains points… « Et bien, nous dirons que je suis arrivé avec ce verre plein dans le bar et que je l’ai trouvé à l’extérieur tout simplement mais j’avais bêtement envie de me payer mon propre pourboire, j’ai toujours rêvé d’être barmaid », je l’a regardais dans les yeux en buvant le fond de mon verre et ne décollant pas de son regard « tu es parfaite et même si tu portais un sac poubelle, tu serais encore et toujours parfaite. C’est dingue la perfection », je rigolais et non… le verre n’avait pas encore d’effet car c’était bêtement mon naturel et oui pour moi tout le monde était parfait et les bisounours existaient enfin non, là… je crois que l’alcool fait effet ! Ensuite il est venu le temps… des rires et des chants de l’île aux enfants enfin non, je rigole. Je souriais en regardant le plafond « tu sais, on est samedi et il est 17 heures… peut-être aurais-tu perdu ta montre et ton calendrier mais je viens te voir tous les samedis à 17 heures donc me voilà. » Je souris en haussant les épaules comme si j’étais Sherlock Holmes « Elémentaire mon cher Watson » était ce qui finis mon délire ou ma conclusion en beauté mais je ne savais pas encore si j’étais déjà un peu sous l’effet de l’alcool ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Girls Just Want To Have Fun || Majandra Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun || Majandra   Girls Just Want To Have Fun || Majandra Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:44
Pandora , Pandora , Pandora ! Une fille incroyable qui me fais d'ailleurs bien rire , ce qui est le plus marrant c'est qu'elle ne boit jamais , enfin si une fois tous les trente six du mois et encore je suis gentille en disant sa ... Et le fait qu'elle prenne la bouteille pour se servir sa me fais plutôt rire qu'autre chose même si je lui raconte que ce n'est pas bien de ce servir seul , c'est la qu'elle me rétorqua « Et bien, nous dirons que je suis arrivé avec ce verre plein dans le bar et que je l’ai trouvé à l’extérieur tout simplement mais j’avais bêtement envie de me payer mon propre pourboire, j’ai toujours rêvé d’être barmaid » Je ne pue m'empêcher de sourire à ce qu'elle venait de me dire , tout en la regardant boire son verre ... Elle rêve de devenir barmaid c'est sa ? En tant que barmaid elle ne doit pas boire , la elle boit ! Et si je la fait venir elle ne pourra pas boire hum hum si sa c'est pas une bonne idée « Et bien dans ce cas je t'en pris ! viens derrière le bar et montre moi ce que tu sais faire » Dis-je en riant avant de servir quelques clients qui venaient d'arriver ... C'est la que le patron arriva , alors ni une ni deux je sortis du bar pour aller le voire et lui servir son café comme à son habitude ! Pour lui dire part la même occasion que Pandora irait surement aussi derrière le bar ! Heureusement pour moi il accepta avec plaisir , c'est toujours marrant de voir des personnes qui connait rien au métier débuter même pour une seul soirée voir même pendant quelques minutes !

Peut après elle enchaina sure « Tu es parfaite et même si tu portais un sac poubelle, tu serais encore et toujours parfaite. C’est dingue la perfection » Il m'en faut vraiment pour rire ce soir , enfin c'est surtout elle qui me fait rire avec ces phrases toute faite et complètement débile enfin pas débile vue que je suis parfaite je l'avoue ! Enfin non pas parfaite mais je suis belle de nature que voulez vous ! Apparemment elle est bien décidé à faire la fête ou du moins a ce saouler la tronche on dirait enfin je sais pas mais on dirait en tout cas ! Si elle veut faire la fête il n'y à pas de problème je veux bien mais qu'elle n'abuse pas trop non plus ! « Tu sais, on est samedi et il est 17 heures… peut-être aurais-tu perdu ta montre et ton calendrier mais je viens te voir tous les samedis à 17 heures donc me voilà. » Elle souris et rajouta « Elémentaire mon cher Watson » Oh tous les samedi c'est vrai ? Ou la la je perds la boule moi la ! J'ai peut-être Alzheimer qui sais hein , parce que bon d'habitude je me souviens quand même mais la pas moyen de me souvenir qu'elle viens tous les samedi à la même heure , purée faut vraiment que j'aille me faire soigner dans ce cas ! Après sa remarque je fis une grimace comme pour dire " oups je suis désolé " avant qu'elle ne ce prenne pour Sherlock Holmes ! Alors maintenant je me nome Watson ? Pourquoi pas on ferait un duo d'enfer , rien que d'en parler tu parle on feraient un carton j'en suis sure ! « Bon j'ai peut-être pas de cervelle pour me souvenir que tu viens tous les samedi à la même heure mais je te met au défi de me remplacer pendant au moins une bonne heure si tu t'en sort bien tu aura le droit de boire à volonté ce soir ! »Dans quoi je m'engage hein ? Je suis cinglés

Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Girls Just Want To Have Fun || Majandra 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Girls Just Want To Have Fun || Majandra Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun || Majandra   Girls Just Want To Have Fun || Majandra Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:02
Je rigolais alors qu’elle me regardait boire et me proposait de venir derrière le bar. En fait le seul bon côté que je voyais dans ce métier était le fin psychologue que l’on trouvait chez les barmaids… toujours à écouter les clients et leur problème enfin tout ça pour dire que ce n’était pas un rêve sauf quand on regarde Coyote Girl… monter sur le bar et faire un petit délire du genre avec des santiags enfin j’ai juste envie de demander ou est Lucky Luke car j’adore l’idée de ce genre de bar mais ici… Majandra ne danse pas sur le comptoir. C’est bien d’hommage entre nous. Je l’a voyais alors aller vers le patron pour revenir après quelques minutes de conversations tout en sirotant mon verre, je n’avais pas eu l’occasion de lui parler enfin de répondre à son idée pour le fait d’aller derrière le bar et une idée que je trouvais amusante. J’allais peut-être me prendre pour Tom Cruise et tenter des cocktails ? Enfin quand elle revient en allant derrière le bar, je glissais mes visages pour tourner sur le tabouret et tapait de mes pieds sur son popotin en riant. « Balance moins ton derrière, tu n’aurais pas une promotion, tu sais ? » j’étais un peu amusée surtout par ce qu’elle ne le balançait pas mais le dire était surtout amusant puisque son patron écoutait nos conversations et le petit regard pervers qu’il lança en ma direction ne me dit que trop rire. Je regardais le patron du coin de l’œil une fois qu’il était retourné en matant légèrement, « dis-donc, il est sympa. Célibataire ? » Enfin oui, bon… j’avais assez de problème dans le domaine des relations avec les hommes que pour en rajouter, je rigolais bien sûr. Quand j’y pense en fait, je me demande si au fond… elle ne devrait pas sortir avec son patron, elle aurait la chance d’être promue enfin passons. Je me contentais de passer ma main dans mes cheveux et sourire, un beau sourire avant de dérailler sur sa perfection mais encore bien d’autres choses comme le fait que je venais tous les samedis et que l’on devrait le noté dans un calendrier et peut-être même un agenda. Je restais une bonne heure et parfois plus dans le bar après le boulot, tous les samedis. Et ceci depuis quelques mois déjà enfin pas tant que ça puisque je ne l’a connais pas depuis aussi longtemps mais une habitude que l’on prend surtout quand on est une Stam reste toujours une habitude aussi mauvaise ou bonne soit-elle comme le fait de venir rejoindre une amie sur son lieu de travail pour taper la discussion. Enfin bref, elle me dit qu’elle n’avait en gros pas vraiment le temps de se rendre compte de l’heure entre deux clients. Il est vrai que son métier devait être fatiguant mais cela se voit qu’elle ne connait pas le job dans une morgue avec les horaires de nuits et les cadavres dont les cas tout aussi bizarre arrivaient parfois comme l’autre fois le sosie de Lolo Ferrari et Elvis qui était mort de la même façon que Claude Francois, en voilà une façon de mourir, non ? Surtout pour un transformiste enfin je dis ça mais ça se trouve, il était mi-homme et mi- femme enfin j’en sais rien mais Elvis avec un 95 F… non, merci ! Je comprends que le pauvre soit tellement désespéré d’être seul au point de changer une ampoule dans sa baignoire. « Tu sais, travailler à la morgue n’est pas simple non plus. On a parfois des morts bizarres qui arrivent. Genre… des gars avec des trucs écœurant ou rien que des cas amusants parfois. On a tous des métiers difficiles à nos yeux et peut-être moins aux yeux des autres par ce qu’ils pensent justement que le leur est plus compliqué »… je soupirai simplement en riant légèrement avant de finir mon monologue… « Hummm, les humains ». Oui, non je ne me prenais pas pour un vampire maintenant, je vous rassure car je ne faisais que rire.

Je prenais alors un élastique dans mon sac en nouant mes longs cheveux bruns d’une queue rapidement et je retirai mes talons aiguilles avant de sauter hors de mon tabouret qui soit dit en passant est bien trop haut pour moi. Les bars ont toujours des tabourets pour géant. C’est dingue et cela me fait rire parfois étant donné que le monde est bien petit alors qu’ils nous prennent pour des géants. On n’est pas dans les mini-moys quand même enfin passons. Je passais derrière le bar en laissant mon sac dans un coin et prenant une voix de gros caïd barman… genre dans les bars mal fréquentés en la regardant « Allez… ma petite dame, laissez… les professionnels s’occuper de ça » oui, j’aimais parfois imiter des voix étranges et quand ce n’était pas celle des surfeurs, c’était les caïds du genre motard enfin c’est mon délire et laissez-moi délirer en paix. Je commençai alors à servir les clients et heureusement il était simple enfin des petites commandes et des trucs que je connaissais même si je n’étais pas un as en alcool… je fréquentais des as donc j’avais la gens de pouvoir utiliser mes connaissances à bon profit pour une fois. Servant alors des verres de whisky… je la regardais en souriant « Tu vois, pas trop mauvais pour un médecin légiste. Et puis j’imagine quand dans la soirée enfin plus tard ou dans la nuit, tu as l’impression de parler à des cadavres tellement ils sont ivres ? Je connais aussi. » Je devais avouer que mon métier était parfois d’un compliqué parfois puisqu’être seule dans une pièce vide avec des cadavres n’étaient en rien… un bon moyen de communiquer avec la société. Je continuais à servir des clients tout en parlant avec elle… « Au fait… les verres à volontés, je pourrais me les servir moi-même ? » C’était plus fort que moi mais j’étais une Stam et donc en rien… une fille patiente et même parfois curieuse bien que je l’étais beaucoup moins que ma sœur mais c’est alors que les choses se corsaire alors qu’on me demandait une chose à laquelle je n’y comprenais rien enfin peu étonnant puisqu’il me parlait en espagnol. « Majandra, tu sais parler aux toréros ? » oui… ma façon de dire espagnols étaient à revoir car je voulais bêtement y mettre un peu d’humour puisque j’étais une personne qui mettait dans l’humour dans tout ce qu’elle disait ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





Girls Just Want To Have Fun || Majandra Vide
MessageSujet: Re: Girls Just Want To Have Fun || Majandra   Girls Just Want To Have Fun || Majandra Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Girls Just Want To Have Fun || Majandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-