-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité

avatar
Invité



KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme   KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:57
Maeva : Je fais de même :)

Dolce : Une amie de voyage finalement. Cette idée me plait bien et est assez originale, j'adhère. Je te rajoute le plus vite possible. On complétera tout ça par rp de toute façon ♥

Blythe : Bien sûr ! Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme   KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:23
Voillla x), je t'ai ajouté :D

KAYA R. NICHOLS
« La raison d'être d'une entreprise est de créer et de garder un client. »
KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Lm10
« Bienvenue chez Kaya’s clothes ! Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à m’appeler, je serais juste ici », me disait cette jolie jeune femme le jour de son ouverture. Le premier jour et j’étais sa première cliente. Sous son stress, je ne pus m’empêcher d’agir et de me montrer comme je le suis et sincèrement comme elle le méritait : une cliente parfaite et totalement gaga de ce qu’elle fait. Mêlant mon humour et tout ce que j’avais… je flirtais avec ses créations et me contentais de la détendre. « C’est même merveilleux. Cela doit demander un temps fou. Vous savez quoi ? Je vais regarder tout ça de plus près, vraiment et je vais être la première cliente en or. », avais-je dis et je comptais bien m’y tenir car elle méritait que l’on s’intéresse à ce qu’elle vendait et faisait main… Je connais la peur du nouveau et de l’engagement sans être certaine de notre réussite, je voulais la détendre car le stress et la crainte n’est pas fruit d’imagination mais de fuite et déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme   KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:53
Euh non aucune, mais peut être que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme   KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:20
Oui voilà c'est ça en gros des copines de voyages et maintenant des amis assez proches je t'ajoute à ma prochaine mise à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme   KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:07
Pandii (Panda) +BAF+
C'est parfait et trop bien écrit ♥

Blythe : Tu es mannequin et Kaya est styliste, on pourrait peut-être partir de là? Maintenant reste à voir si tu veux du positif ou du négatif (a)

Dolce : De même :)
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme   KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:20
puppy Merci du compliment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme   KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:14
Kaya R. Nichols a écrit:

Blythe : Tu es mannequin et Kaya est styliste, on pourrait peut-être partir de là? Maintenant reste à voir si tu veux du positif ou du négatif (a)

Oui, sa pourrait être une bonne base ! Positif of curse ! xp
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme   KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:28
Kaya aurait pu passer une annonce dans le journal en disant qu'elle recherchait un mannequin et tu aurais accepté ? Nous n'aurions pas encore eu l'occasion de vraiment parler mais, étant donné que le défilé a été un succès, tu as profité de l'occasion pour l'inviter boire un verre (en tout bien tout honneur) et vous auriez pu vous lier d'amitié ? A toi de voir si tu veux draguer Kaya ou pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme   KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:18
Blythe drague tous ce qui bouge, donc obligé xp
ça me va
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme   KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:58
Super ♥
Nous verrons bien en rp si Kaya cède à tes avances ou pas dans ce cas (a)
Je t'ajoute le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
 





KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme   KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

KAYA ♪ la mode n'est que le reflet de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-