Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 19:43
* Rit doucement à son idée. * * La laisse faire, il trouve que c'est une bonne idée, il en ont pas. * * Passe ses bras autour de Coco et regarde l'objectif pour faire une jolie photo. * Wistitiiiiiiiii. * Se marre à sa connerie, du coup, il doute que la photo soit réussie. * * Mais il a bloqué son étreinte autour de Coco comme ça elle peut pas repartir. * Et voilà, pouf, l'appareil de maman il est tout cassé, vous avez trop ébloui l'objectif. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 19:44
De choses sucrées? *est mort de rire* *il commande un chocolat et une bière pour lui* Tu aurais du le dire avant on aurait acheté des bonbons. *continuera de discuter avec Eden jusqu'à ce que je revienne ^^*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 19:48
*retourne en direction de l’hôpital, en voiture* *elle fait attention, très attention, je vous assure* *passe par le label prendre quelques trucs* *passe aussi par le bureau de Gianni faire de même car je suppose qu'il a du laisser des trucs la-bas avant d'aller manger* *passe aussi rapidement par le cimetière parler à sa mère*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 19:56
* Eclate de rire à la connerie de Nolaan. * * Magnifique la photo, des parents morts de rire et un gosse stone, amen. * * Rit doucement. * Mais non il est pas cassé. * Noah il est en train se résister au sommeil, c'est trop drôle. Dès qu'il ferme un peu les yeux, hop, un sursaut pour les rouvrir. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:02
*va enfin à l’hôpital après tout ça * *elle a été vite, ouais :D, je trouve mais osef* *retourne dans la chambre et se met dans le fauteuil* *est assez à l'écart là, pour l'instant elle le regarde seulement en écrivant dans son calepin des choses dont elle seule et moi aurons la confidence niark, niark*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:06
* Se marre et dépose un baiser sur la joue de Coco. * Malheureusement, quelle idée Papa il a eu d'acheter cette appareil à maman. On va limite pouvoir se servir des photos comme papier peint je suis sûre. * Sourit en voyant faire Noah, l'est trop mignon. * Je crois qu'il y a un autre garnement qui veut pas dormir. * Du coup, Nono il commence à raconter une histoire à Noah que seuls Noah et Coco connaitront, j'ai pas d'idées. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:08
*lève les mains en signe d'innocence* Je ne me moque pas, j'oserais pas. *le serveur amène les boissons* Je te trouve changé, en bien je te rassure. Tu es moins overbookée peut être?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:10
* Caresse doucement la joue de Noah. * * Enfin pas que la joue, elle caresse sa joue, descend sur le menton pour aller sur l'autre joue et refait le chemin inverse. * * C'est l'histoire d'un elfe qui était amoureuse d'une géante et il a tout fait pour conquérir son coeur, et à la fin il a réussi. Morale = la taille, ça compte pas. Demain nous verrons que l'âge non plus. * * L'infirmière entre et remet Noah dans sa couveuse en leur expliquant comment faire, comme ça ils pourront le faire tout seul. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:11
*Pandy finie par tendre une main et prendre sa main puis se recroqueville dans le fauteuil en calant le calepin sur ses genoux* *écrit d'une main en le regardant de temps à autres et lui caressant la main* *elle ne sait pas encore trop quoi dire x) pour l'instant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:19
* Hausse les épaules. * En ce moment ça va mais je viens de signer un contrat qui va me faire beaucoup bossé. * Reste silencieuse un petit moment et penche légèrement la tête sur le côté. * Je voulais que tu saches que j'étais désolé de ne pas avoir pu te donner ce que tu cherchais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:20
* PTDR, tu m'as tuée. * * Fait des papouilles à Noah sans le réveiller avant que Coco le remette dans sa couveuse. * * Se relève pour écouter l'infirmière, même si il est plus obnubilé par Noah que par ce qu'elle raconte. * * Quoi, c'est toujours adorable un enfant qui dort. * * Murmure à l'oreille de Coco quand elle a fini. * Je te laisse cette partie.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:23
*boit une gorgée de bière* Un gros truc? *hoche la tête et regarde ailleurs puis sourit en remettant son attention sur elle* Pas de soucis... On était pas fait pour être ensemble, surement un mauvais timming autant pour toi que pour moi. Désolé d'avoir été un peu expéditif mais tu sais j'aime pas me sentir en position de faiblesse et s'était le cas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:26
* Hoche la tête en buvant son chocolat. * Plutôt oui, ça c'est sûr. En général quand les contrats font une dizaine de page, c'est pas un truc de clown. * Secoue la tête en souriant tendrement. * C'est pas grave, je comprend. Ca fait rien tant que ça entrave pas notre amitié.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:31
*soupire doucement et le regarde* *se redresse en déposant le calepin plus loin* *dépose un baiser sous son oreille* Je suis désolée ! J’ai douté de toi et je n’avais pas le droit mais j’ai peur. J’ai peur que tu ne te réveilles pas car pour moi, tu es fort et bien plus fort que moi. Tu devrais déjà être debout et piquer des sprints. *pose sa tête prés de son oreille* Et si tu savais comment je m’en veux, tu me dirais que je suis idiote et encore plus de m’excuser. Tu n’aimes pas quand je m’excuse pour rien. Je le sais. Je suis désolée pour ça aussi. Et c’est con, je m’excuse alors que je suis persuadée que je parle à un mur depuis hier. *hausse une épaule* Comme si ça servait à quelques choses, tu dors… tu dors… t’es pas là. Je suis inutile sauf pour me faire encore plus de mal avec des pensées idiotes. En plus... j'étais même pas là à l'heure du réveil... *arque un sourcil* Je suis idiote, vraiment. Je manque à mes propres paroles enfin comme si ça aurait fonctionné... si ma voix ne fonctionne pas, un stupide réveil encore moins. *reste là et lui caresse la joue d’une main et sert sa main de l’autre* *pleure pas x), elle a juste la larme à l’œil* *elle en a marre de pleurer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:33
* Dit au revoir à l'infirmière et se marre quand il se retourne et qu'il se retrouve à embrasser Coco. * * Lui mordille doucement la lèvre en se reculant. * C'était en quel honneur ça ? x) * Glisse ses mains sur ses cuisses et la soulève pour qu'elle entoure son bassin. * * Il veut un câlin koala. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:39
*écarquille les yeux* Dix page de contrats? Ouais c'est un gros truc je confirme, bon courage par avance. *détourne le regard* Me fais pas ce sourire, ça me torture... Mais non pas de soucis ça entrave pas notre amitié. *regarde sa montre et paye les conso en finissant sa bière d'une traite* *se lève* Ca va être l'heure de la séance au ciné, il est juste à côté on y va?
*Comme Aleks a pas répondu l'autre jours, cette fois Alice elle a décidé de lui rendre visite* *il a été plutôt surpris de la voir arriver mais bon... Il va pas se plaindre *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:53
*se marre soudainement et hoche la tête* En fait… si… ça sert à faire bouger ton orteil, je sais bien. *bouge pas et reste là en continuant* Ce n’est pas tes orteils seulement qui doivent bouger tête de mule, c’est toi tout court mais c’est vrai que dormir et me briser c’est bien mieux que de me rassurer. Tes parents aussi ont besoins de toi. Lena, Colleen, Lukas… Lukas a besoin de son parrain. J’ai besoin de toi, nous laisses pas trop longtemps et combat. Un petit orteil encore ? C’est con mais ça me ferait du bien même si je préférerais que tu ouvres les yeux. *sourit et va l’embrasser sous son oreille* Come on, mon cœur. Un peu de courage, un peu de force pour nous tous et par ce que je t’aime et que je n’aime pas te voir comme ça. Ca me fend le cœur de te voir ainsi… allongée et fragile, faible avec seulement les bips de ton cœur qui me prennent la tête car ça fout une migraine atroce et ce n’est pas le vin. *se rapproche plus de son oreille et murmure tout finement* Je t’aime et je te rappelle que le 10 septembre, je veux t’épouser toi et seulement toi. Que je veux aussi finir ma vie avec toi-même si tu restes dans ton sommeil, je la finirais avec toi et personne d’autres. Je ne pourrais plus aimer de tout façon si je venais à te perdre et rien que d’y penser… je préfère… j’ai l’impression de ne plus respirer. * à noter... je sais pas comment je fais pour trouver tout ça *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 20:58
*L'infirmière elle est un peu en retard parce que tout les patients vont pas aussi "bien" que Gianni* *elle a un peu entendu Pandy et a attendu avant de rentrer* *comme tout à l'heure elle prend les infos et note tout* Alors vous vous êtes décidée? On met un autre lit dans cette chambre ou pas?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 21:07
* ouais pour ça qu'elle harcèlera pas les infirmières Pandy* *hoche la tête* Oui... *lui fait un petit sourire* Je peux pas le quitter une nuit de plus. *lui caresse la main et toujours la joue* *regarde l’infirmière et lui sourit* C'est gentil en tout cas ! Vous n'êtes pas obligée de le faire en plus.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 18 Juin - 21:13
Ouais dix, c'était long à lire. * Rit doucement. * Désolé, je souris plus promis, je tire la tronche tout le temps. * Tire la tronche. * * Hoche la tête. * Ouais, c'est partit. * Se lève, remet sa veste et let's go cinéma !
* Alice elle rentre comme chez elle. * Salut, alors comme ça on reprend plus au message gros malin ?