— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:59
* Ouvre les yeux et regarde l'heure, sent que la nuit va être longue. *
* Se retourne pour voir si Coco dort puis finalement, il se lève. *
Je vais dans le salon.
* Retourne dans le salon sans un mot comme un gamin avec son oreiller et s'assoit sur le canapé. *
* Allume la télé. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:03
D'accord.
* Le retient avant qu'il se lève, hey oh, deux secondes matelot ! enfin pimpon xD *
* Dépose un baiser sur ses lèvres. *
Bonne nuit.
* Oui elle sent que c'est la dernière fois qu'elle le voit de la nuit. *
* A comme l'impression que si elle était à l'hosto, limite ça aurait fait pareil. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:10
* Hausse les épaules à son bonne nuit, il sait qu'il va pas passer une bonne nuit. *
* A le regard rivé sur la télé même si il regarde pas l'émission. *
* Soupire longuement et laisse sa tête tomber contre le dossier du canapé. *
* Mais pourtant il se relève pour aller vadrouiller dans la maison. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:18
* Limite elle est en train de s'endormir mais elle entend des bruits, elle voit la lumière du salon sous la porte, elle sait que Nolaan va pas bien alors du coup ça lui prend la tête et elle arrive pas à dormir. *
* Et comme tout le monde, et face à tout le monde que ça soit Pandy, Lena ou Nolaan, elle se sent totalement impuissante et mine de rien, c'est vachement blessant, ça te remet bien à ta place d'homme petit et humble. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:23
* Nono, il continue sa vadrouille dans la maison même si il commence à se sentir con d'avoir dit à Pandy d'être forte alors que lui, on dirait un gamin là. x) *
* Soupire longuement et attrape son oreiller en retournant dans la chambre. *
J'ai peur Lily.
* Il a sa tête à câlins et il va se blottir dans les bras de Coco. Il cherche pas à savoir si elle dort ou pas. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:29
* Ouvre un oeil en entendant la porte. *
* Limite et Coco elle était morte étouffée mdr *
* Le serre dans ses bras. *
Ca va bien se passer.
* Caresse doucement son dos. *
* Et Coco elle se fait peur toute seule parce qu'elle a l'impression d'être complètement hermétique à cette histoire... ou en tout cas elle semble moins sensible que les autres. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:32
* Ferme les yeux et reste dans ses bras, il bouge plus du tout. *
J'ai pas seulement peur pour Gianni, c'est une peur générale.
* Soupire doucement et se cale sur les rythmes des battements de cœur de Coco. *
Ça ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:38
* Caresse ses cheveux et le laisse s'installer. *
* Murmure doucement. *
Calme toi, essaie dormir, tu te sentira mieux après.
* Continue ses caresses mais elle est en train de s'endormir. *
* Et elle finira par s'endormir APRES Nolaan parce qu'elle s'est forcée à tenir le choc. x) *

Bonne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:41
* Lui répond pas, et tente de dormir. *
* Arrivera à s'endormir et dormira assez bien, être dans les bras de Coco, ça l'apaise.*
* Mais il finira quand même par se réveiller quelques heures après que Coco se soit endormie, sauf que la regarder dormir, ça le replongera dans les bras de Morphée. *
Bonne nuit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:41
Bonjour Sydney,
Comment allez-vous ?

*mdr Gamin mon Nono, Pandy est plus forte*
*ou pas, elle a dormi seulement 5 heures*
*mdr elle a enfilée un simple jeans et un débardeur pour mettre un de ses chemises par dessus*
*elle a préparée plusieurs effets personnels pour Gianni*
*un petit cadre avec leur photo x) toute meugnonne de l'anniversaire de Pandy, un livre qu'il lisait (ben elle va lui lire x) ahah), une photo de ses parents et son village et quelques autres trucs*
*ben voui, la chambre là, elle doit paraitre pas agréable*
*elle a aussi prit un taxi en direction du studio pour récupérer sa voiture*
*sera passée par la police pour signer ce qu'il y a à signer et se plaindre pour trouver un coupable avant d'aller chercher un bouquet de fleurs pour donner un peu de "couleur" à la pièce*
*puis direction l’hôpital pour signer les papiers*
*dépose tout bien dans la chambre pendant qu'il passe ses examens et se balade dans l’hôpital en buvant un café*
*ne l'a pas encore vue et ça l’inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:15
Hello Sydneyyy

Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:41
* est tout simplement mort de rire face à la réaction de sa fille et meurt d'envie de lui dire qu'elle est également son bébé, enfin Katelyn hein... *

* Attend que Lily revienne avant de la remercier et lui demander. *

Merci beaucoup... Dit moi elle est au courant pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:53
Ca va x) pas beaucoup dormi mais j'ai refais la sieste.

*Pandy a fait sa balade dans l’hôpital et est retournée dans la chambre*
*elle a enfin pue le voir, elle tient beaucoup plus qu'hier et c'est bien*
*elle carbure aussi au café et faut pas trop la chercher à mon avis*
*quand elle entre, elle va souffler à son oreille*
Bonjour, mon amour. Tu me manques si tu savais. Panini te cherchait à mon réveil comme un fou pour avoir son câlin. Reviens vite, je t'en prie... je t'aime. Fais ça pour moi si tu ne le fais pas pour toi. Utilises le peu de force qui te restes et réveilles-toi. Tu peux le faire. Je ne te lâche pas, je suis là... je ne te quitte pas aujourd'hui.
*elle a de suite déposée des baisers sur sa joue et sur ses lèvres tout doux pour ne pas lui faire mal mdr trop chou*
*est assise prés de lui en lui tenant la main depuis une demi-heure et le regarde attentivement tout en attendant un signe de lui*
*elle lui lit son livre*


Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 18 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:58
*mdr ahah... x) c'est du direct en fait le flood, là... maintenant on est le 18 et à 11.56 mdr et ça c'était hier mais bon c'est rien comme je sais que tu as du boulot x)*

*lui donne son verre et grimace en haussant les épaules*
Elle est trop petite, il faut lui dire. Elle ne comprend pas encore la différence entre les mamans et les papas... et je ne voulais pas lui donner de faux espoirs sans savoir comment tu l'accepterais. C'est elle avait tout.
*Katelyn joue sagement*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:04
Bienvenue au club alors... même si moi, je fait pas la sieste x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:05
mdr C'est le chat de ma mère qui m'a réveillé sinon j'aurais dormi bien bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:11
Moi je me suis endormi à je sais pas quel heure, mais je me suis réveillé à 7 heure... et 2 minutes plus tard, le chat pleurait pour sortir... ou rentrer, je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:17
mdr tu sais pas s'il voulait rentrer ou sortir ? Comment t'as fais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:21
J'ai rien fait, j'ai attendu que quelqu'un d'autre le fasse mdr Je vais pas me lever pour un chat non plus x) En plus, si je me lève, on va me dire que je suis déjà levé et m'envoyer faire plein de corvée xD
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:24
mdr flemmard. Je te jure, les hommes...

*Pandy lit le livre à Gianni d'une voix douce en lui caressant la main et le regardant entre les lignes*
*elle est trop chou, elle commence à avoir le ventre qui se débat mais elle n'a pas faim, là*
*son ventre si mais pas elle*
*Elle mangera seulement devant Nono*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:27
les hommes sont flemmard, moi, je suis l'artisan du moindre effort x)

*isaac est dans son pub à servir des boissons, il viendra rendre visite cette après-midi, c'est prévu xD*
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:33
mdr allez... remues tes fesses.

*mdr cool... il va rendre visite à son "pas pote" ahah*
*Pandy est totalement dans la lecture assez peu concentrée car elle cherche le moindre geste aussi nerveux soit-il depuis son arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:36
Je suis bien là xD

*Isaac va juste venir pour draguer sa copine voyons xD *
*out*
*c'est pas parce qu'il est jaloux de moi que je peux pas lui rendre visite, je l'aime bien quand même le pauvre Gianni xD*
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:38
*mdr Fais gaffe, Pandy est pas de bon poil x) mdr elle a envoyée bouler Lena hier*
*continue de lui faire la lecture en espérant que ça fonctionne x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:41
*je crois que je sais trouver les mots qu'il faut x) après tout ma femme et ma fille est morte donc je sais ce que s'est de risquer de perdre quelqu'un qu'on aime xD*
*et puis, je sors avec une pharmacienne (ca n'apporte rien, mais est-ce important ? xD)*
*continue de servir des verres tout en regardant l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
 





— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 26 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-