Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:18
Tu vas pas pouvoir m'en faire souvent alors. * Rit doucement secoue la tête. * Non non, je t'ai fait acheter du champagne pour le plaisir. * Fini son assiette. * Oui je vais le signer. * Se lève. * Je vais le chercher d'ailleurs. * Monte dans sa chambre, prend un stylo et le contrat. * * Redescend et le pose dans la cuisine à l'abri du chien, de la bouffe et autre connerie qui peut tomber dessus. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:23
*secoue la tête* Bah non c'est trop simple donc j'en referais pas *fait un grand sourire* Avec toi je me méfie, t'es folle... *se marre et fini son assiette* *termine son verre aussi* *se lève et sort deux coupes le temps qu'elle aille chercher le contrat* *sort la bouteille de champagne aussi et la pose sur la table* A toi l'honneur Miss Price
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:23
* A le regard perdu dans le vide, le seul geste qu'il a, c'est de viser et de dévisser le bouchon de sa bouteille. * * Il est là sans être là, il pense à trop de choses pour l'instant, il a besoin de faire le vide. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:25
* Rit doucement. * Tu fais exploser le bouchon quand je fais le dernier de ma signature. Fait gaffe, ça va vite mon nom est court. x) * Va chercher la dernière page et la case pour signer. * * S'arme de son crayon et signe. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:27
* Coco laisse les filles ensemble. * * Se lève et va voir Nono. * * Reste un peu à l'écart pour l'observer. * * Est triste pour lui, elle aime pas ça de le voir comme ça. * * S'approche et le prend dans ses bras en restant debout. * * Lui fait un bisou dans les cheveux. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:29
*prend la bouteille et retire l'alu autour du bouchon* *se tient prêt en la regardant signer* *POP bouchon de champagne qui saute quand elle a fini* *fait le service* Félicitations Miss Price!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:35
* Rit doucement, il est super synchro Aleks. x) * Merci, t'es un ange. x) * Met le contrat à l'abri, again, et prend sa coupe quand Aleks a servi. * * Trinque avec lui. * Au boulot à venir * Bah oui, c'est bien beau les sous mais elle va mourir avec les journées de fou qu'elle va faire. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:38
* A légèrement sursauté en sentant quelqu'un l'enlacer, ben oui, ça l'a fait revenir sur terre trop brutalement. x) * * Dit rien, le seul réflexe qu'il a c'est de fermer les yeux, et d'entourer le bassin de Coco avec ses bras. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:39
*hausse les épaules* Ouais je sais *prend sa coupe et trinque avec elle* A ton boulot à venir, tes sous et l'appart pour moi tout seul ou presque *boit une gorgée et fait une petite moue* Même si ça au final c'est plutôt le côté négatif du truc
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:41
*finie par rouvrir les yeux enfin et le regarde à nouveau avec beaucoup de tendresse puis ferme une larme... sisi en présence de Lena, elle s'en fiche royalement là* *finie les barrières* N'importe quoi... fais n'importe quoi... bouges un orteil... sers ma main... ouvre les yeux... ronfle, soupire... ce que tu veux mon cœur mais montres-moi que tu es avec moi. *comment ça, elle craque tout en disant tout ça ?*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:43
* veut vraiment qu'il ouvre les yeux pour elle * * c'est dur de la voir si malheureuse et si elle pleure devant elle ... * Pandy ... Il va ouvrir les yeux, il lui faut juste un peu de temps, mais il est tout près, il est avec toi ... * la prend dans ces bras *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 20:45
* Lui caresse doucement les cheveux et la nuque. * * Pose la tête sur la sienne et bouge plus. * * Dit rien, elle est certaine qu'il comprend qu'elle est désolée pour lui. *