✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:01
* trop étonnant, un truc de ouf x)* *Pandy s'en fiche, elle reste là x)* *elle bougera pas, je vous jure... même pour se nourrir* *lui raconte sa journée enfin avant l'appel*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:02
* Fini de mettre ses chaussures et le suit. * Descend à la voiture, je te rejoins, j'en ai pour deux secondes. * Oui, elle a l'impression d'avoir les mains collantes, elle aime pas ça alors elle va se laver les mains dans la cuisine. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:04
On verra. * Fait un petit signe de tête vers l'intérieur de la pièce. * Et elle le prend comment Pandorà ? * Elle se doute qu'elle le prend mal mais elle veut des détails. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:06
Pas très bien, pas bien du tout ... * la regarde * Elle a pleuré devant moi et elle ne le fait jamais ... Elle ne va pas bien et je ne sais pas quoi faire
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:07
*sourit à Eden et fait un petit signe de la main à Charlie* Bonne fin d'après midi, soirée, nuit... *va mettre son bol au sale dans la cuisine et ranger le paquet de cookies* Tu as fini de lire le contrat?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:15
*le médecin revient dans la chambre de Gianni* Melle Stam? Etant donné les circonstances et votre lien avec Mr Calzore (entre temps il a appris qu'ils sont fiancés), vous pourrez rester après les heures de visite, cependant vous ne pourrez pas dormir ici. *prend les constantes en notes* Par contre je peux demander à ce qu'on vous apporte un plateau repas si vous le souhaitez.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:18
*est surprise, elle était dans ses pensées* *se retourne vers lui et fait un léger mais très léger sourire* Pas de soucis et merci, ça ira. Je n'ai pas faim. *peu bavarde Pandy mais elle comprend parfaitement cependant elle n'a vraiment pas faim*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:21
* Hoche doucement la tête. * Je vois. Elle est perdue c'est normal. Ca ira mieux quand Gianni ouvrira les yeux. * Oh oui l'est persuadé qu'il ira mieux, il y a intérêt. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:22
* Se lave les mains. * * Frotte frotte frotte. x) * * S'essuyer les mains et rit doucement. * On passe juste l'après midi ensemble ^^ * Sourit malicieusement et l'attrape par le t-shirt. * * L'embrasse tendrement et lui mordille la lèvre. * Prépare le champagne pour ce soir. * Lui tapote le torse et et file vers la sortie. * A ce soiiiir ! * Prend ses clés au cas où et descend. * * Monte dans le taxi. * Roule ma poule. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:24
*oui, enfin, l'après midi est bien entamée là * *attends Eden soit montée* *et qu'elle aie attaché sa ceinture* *coupe le compteur* Je pense pas que je vais te faire payer * *met le contact* Tu as un endroit de prédilection ? *démarre quand même x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:29
*hausse les épaules* Et bah je sais pas vous pourriez prolongez à une soirée, vu que ça fait longtemps que vous vous êtes pas fait une soirée tout les d... *répond à son baiser et sourit quand elle recule* Ok je m'occupe du champagne *la regarde partir en restant dans la cuisine* *regarde sa montre* Mission trouver du champagne!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:35
*Tu aime vivre dangereusement toi xD* *Sait alors la direction qu'il faut prendre* *roule pendant un bon moment x)* *et s'arrête juste devant le café où ils ont fêter leur diplôme à la sortie de l'école*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:43
* Elle avait envie pour le baiser, faut pas chercher. * * La mission de ouf pour Aleks, il a intérêt à faire vite. * * Descend de la voiture. * Alors toi je te jure, t'as de ses idées de lover des fois. * Et dieu sait qu'à part dans les moments opportun, pour Eden le romantisme, c'est juste de la guimauve qui sert à rien. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:45
*Pandy finie tout de même par sortir de la chambre avec beaucoup mais beaucoup de mal* *prend son portable et cherche les numéros de ses parents* *les appels et avec plus de douceur... apprendra la nouvelle à maman et papa Calzore tout en allant prendre l'air dans le jardin, elle en a besoin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 17 Juin - 16:51
*sort du taxi* Ca va, c'est juste en souvenir du bon vieux temps, c'est pas comme si je t'avais demander ta main dans ce café xD *ouvre la porte et invite Eden a rentrer* *puis choisi une table* En plus, pour être lover, il aurait fallu que je réserve l'endroit que je mette des chandelles et que je loue un musicien