I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 16:13 Nolaan D. Stinson — ♥ 50 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 30 Blythe D. Calloway — ♥ 37 Jason D. Tanner — ♥ 25 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 16:51 Nolaan D. Stinson — ♥ 51 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 30 Blythe D. Calloway — ♥ 37 Jason D. Tanner — ♥ 24 Mathis R. Elwood — ♥ 38
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 21:36 Nolaan D. Stinson — ♥ 50 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 30 Blythe D. Calloway — ♥ 37 Jason D. Tanner — ♥ 23 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Invité
Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 22:52 Nolaan D. Stinson — ♥ 50 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 30 Blythe D. Calloway — ♥ 38 Jason D. Tanner — ♥ 22 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 22:55 Nolaan D. Stinson — ♥ 49 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 31 Blythe D. Calloway — ♥ 38 Jason D. Tanner — ♥ 22 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Invité
Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 22:59 Nolaan D. Stinson — ♥ 49 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 31 Blythe D. Calloway — ♥ 39 Jason D. Tanner — ♥ 21 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:06 Nolaan D. Stinson — ♥ 48 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 32 Blythe D. Calloway — ♥ 39 Jason D. Tanner — ♥ 21 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Invité
Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:06 Nolaan D. Stinson — ♥ 48 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 32 Blythe D. Calloway — ♥ 40 Jason D. Tanner — ♥ 20 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:07 Nolaan D. Stinson — ♥ 47 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 33 Blythe D. Calloway — ♥ 40 Jason D. Tanner — ♥ 20 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Invité
Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:08 Nolaan D. Stinson — ♥ 47 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 33 Blythe D. Calloway — ♥ 41 Jason D. Tanner — ♥ 19 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:11 Nolaan D. Stinson — ♥ 46 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 34 Blythe D. Calloway — ♥ 41 Jason D. Tanner — ♥ 19 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Invité
Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:12 Nolaan D. Stinson — ♥ 46 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 34 Blythe D. Calloway — ♥ 42 Jason D. Tanner — ♥ 18 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:13 Nolaan D. Stinson — ♥ 45 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 42 Jason D. Tanner — ♥ 18 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Invité
Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:13 Nolaan D. Stinson — ♥ 45 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 43 Jason D. Tanner — ♥ 17 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:36 Nolaan D. Stinson — ♥ 46 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 43 Jason D. Tanner — ♥ 16 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:37 Nolaan D. Stinson — ♥ 45 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 36 Blythe D. Calloway — ♥ 43 Jason D. Tanner — ♥ 16 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:37 Colleen A. O'Donnell a écrit: Nolaan D. Stinson — ♥ 46 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 43 Jason D. Tanner — ♥ 16 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Invité
Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:38 Nolaan D. Stinson — ♥ 46 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 44 Jason D. Tanner — ♥ 15 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:39 Nolaan D. Stinson — ♥ 47 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 44 Jason D. Tanner — ♥ 14 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Invité
Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:40 Nolaan D. Stinson — ♥ 47 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 45 Jason D. Tanner — ♥ 13 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mar 5 Juil - 23:42 Nolaan D. Stinson — ♥ 48 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 45 Jason D. Tanner — ♥ 12 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Invité
Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mer 6 Juil - 0:07 Nolaan D. Stinson — ♥ 48 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 46 Jason D. Tanner — ♥ 11 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mer 6 Juil - 0:12 Nolaan D. Stinson — ♥ 49 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 46 Jason D. Tanner — ♥ 10 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Invité
Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mer 6 Juil - 0:14 Nolaan D. Stinson — ♥ 49 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 47 Jason D. Tanner — ♥ 9 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — BOYS - goooooooo Mer 6 Juil - 0:20 Nolaan D. Stinson — ♥ 50 Gianni S. Calzore + Aleksander — ♥ 35 Blythe D. Calloway — ♥ 47 Jason D. Tanner — ♥ 8 Mathis R. Elwood — ♥ 38
Sujet: Re: — BOYS - goooooooo