Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 14:56
Ça va biiiiiien aussiiiiiiii. Coucou ma Canette.
* Nono, il est content, si si, il a eu leur livret de famille aujourd'hui. * * Oui, j'ai aucune idée de comment ça marche en Australie alors on va faire comme en France hein. xD * * Trinque avec Gianni pour l'occasion par la pensée. xD * * Retourne dans la chambre à Coco. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:06
J'aime pas les gens tristes... SOS !
*se réveille, enfin x) va chercher un gervais à la fraise* *le mange dans le canapé en se réveillant peu à peu...* *elle a fait une grooooooooooossee sieste*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:09
PTDRRRRRRRRRRRRRRR Gianni il a pas de bol ! xD
* Laisse l'infirmière repartir. * * Sourit quand Nono rentre. * * Va lui faire un gros câlin. x) * * Oui elle a envie de lui faire un câlin, ça vous pose un problème ? xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:18
* Lui fait un gros câlin aussi. * * Dépose un long baiser sur sa joue. * Elle voulait quoi l'infirmière ? * Jète un coup d'œil à Noah, pour être sûre que tout est okay. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:21
* Secoue doucement la tête. * Rien, on discutait c'est tout. Elle repasse dans 40 minutes pour la séance kangourou. * Relève le regard vers lui. * Tu veux la faire celle là ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:24
* Se marre. * Oh oh... fais attention, je vais me faire des idées. x) * Hausse les épaules en souriant. * Je veux bien oui. * Glisse sa main sur sa joue et l'embrasse. * Je me vengerais pour ce matin d'ailleurs !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:27
* Eclate de rire. * T'as aucune idée à te faire, on parlait de son boulot. x) * Sourit à sa réponse, ça lui fait plaisir. * * Répond à son baiser et fait un sourire malicieux contre ses lèvres. * J'ai rien fait, j'étais sage comme une image. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:32
Pandy, t'es une fifolle et je t'ai fait disparaître en plus, plus de miettes!
* Fait genre il la croit pas du tout. * Oui oui, c'est ce qu'on dit. xD * Lui mordille la lèvre puis se penche à son oreille. * On a pas la même définition du mot sage. Fais attention à tes fesses O'Donnell. * Se penche et dépose un baiser dans son cou. * Tu reviens dormir à la maison quand ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:35
* Rit doucement. * Elles vont très bien mes fesses, je te remercie de t'en occuper. x) * Frisonne sous son baiser, définitivement elle a le cou trop sensible. x) * Pas ce soir, c'est certain, je reste avec Noah. On verra quand je serais en manque de toi et de notre super lit. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:40
* Fait son sourire de saloperie. * Elles iront bien aussi quand je m'en serais occupé... ou peut être pas. x) * Hoche la tête et se redresse en faisant sa mine choquée. * Haaan, tu te sers de moi quand t'a besoin de moi, c'est ça ? * Rit doucement et se recule légèrement pour s'approcher de la couveuse. * Je me doute bien que tu rentres pas ce soir. Je voulais juste savoir un peu près pour te préparer un bon dîner.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:45
* Se marre. * Quand tu y penses, je suis souvent en manque de toi, ça veut dire que je suis complètement dépendante. Alors tu peux faire de moi ce que tu veux. x) * Hausse les épaules. * Vendredi dans ce cas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:48
* Se marre. * Tu n'es pas mon objet chérie. * Fait le calcul vite fait dans sa tête et tourne sa tête vers elle en mode tu m'auras pas. * Je suis occupé vendredi, too bad.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:50
* Eclate de rire, elle avait pas calculé, parce que même la joueuse a pas calculé par rapport à ça mais par rapport au bac. * Et bah samedi, ou dimanche, comme tu veux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 14 Juin - 15:54
* * * Hoche la tête et retourne son regard vers Noah. * Va pour samedi alors. Je viens te chercher. * Sourit à Noah. * Il est trop craquant, aucun doute, tu tiens de ta maman toi.