✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 15:56
* Garde les yeux ouverts mais à le regard complètement vide. * * Murmure. * Si on le voulait on pourrait. * Bah oui dans un sens elle aimerait, mais elle veut pas perdre tout ce qu'ils ont construit tous les deux ou même avant d'être ensemble. * * Hoche la tête. * D'accord. * Pique une feuille de salade quand même. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 16:01
* Dépose un long baiser sur son front et recule légèrement quand elle prend une feuille de salade. * * Ça le fait rire même qu'elle en prenne qu'une. * Mange la entièrement cette pauvre salade. x) * Attrape la bouteille d'eau qu'il a prise et retire le bouchon. * Tiens, hydrate toi un peu aussi, t'en a besoin.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 16:11
* Hoche la tête quand elle prend la bouteille. * C'est vrai. * Attrape un morceau de fromage et lui lance son regard de saloperie. * Mais je t'ai pas dit comment. Ouvre la bouche. * Ben oui, ça peut pas leur faire de mal d'oublier cinq minutes. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 16:33
*aura papoté avec la maman de Chuck pendant un petit moment et rentre car il se fait tard pour Chuck* *espère juste ne pas trouver Lena et Mathis dans le salon --'* *rentre et fait un gros ouff* *y a personne* *s'allonge dans le canapé avec Panini et ferme les yeux* *somnole un brin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 16:40
* Lui pique le bouchon de la bouteille et la ferme. * A condition que j'ai le droit à un baiser après. * Lui fait à son tour son sourire de saloperie. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 16:42
* Rit doucement. * C'est de la triche. On négocie pas. * Passe sa main dans le bas de son dos et murmure. * Mais dépêche toi de le manger quand même, je veux t'embrasser. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 16:50
* Rit et attrape le fromage entre ses dents. * * Sourit en l'avalant et lui mordille la lèvre en murmurant. * Embrasse moi. * Niera pas que ça fait du bien quand même. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 16:54
* Rit doucement. * Avec plaisir. * Glisse son autre main sur sa joue et l'embrasse tendrement en la rapprochant de lui. * * Prolonge le baiser parce que ça fait un bien fou puis reste contre ses lèvres. * Je t'aime.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 17:02
* Pose ses mains contre son torse pendant le baiser. * * Remonte sa main jusqu'à sa nuque et frôle ses lèvres avec les siennes. * Je t'aime aussi. * Profite qu'elle soit bien placée pour lui faire un câlin. * Si tu savais seulement à quel point.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 17:19
* dort encore et très bien même... l'a pas entendue mais Panini oui, il mettait les fesses devant le visage de Pandy en le regardant passer* *marmonne des trucs dans son sommeil* *très louche d'ailleurs*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 17:20
*s'enferme dans son bureau* *prend son ipod, se le met sur les oreilles et s'installe dans son fauteuil top confortable* *faut qu'il réfléchisse et qu'il trouve une idée pour le boulot*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 17:22
* hhhhhheyyyyy, je fais comme ça aussi moi quand je cherche mon DING* *dort encore et bien, l'est confortable le canapé, je veux le même* *fait un joli, tout joli et très joli rêve*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 13 Juin - 17:22
Désolée, ma connexion fait des siennes. x)
* Lui vole plusieurs baisers. * * Profite du câlin en reglissant ses mains autour de son bassin. * Je me doute un peu de cette grandeur. * Murmure après avoir déposé un baiser dans son cou. * Je veux pas te perdre.