|
|
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Ven 24 Juin - 17:32 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Ven 24 Juin - 22:42 | | | - Cappie-Rose Shepperd a écrit:
Fais pas ton fier toi Moi faire mon fier ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! xp |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Sam 25 Juin - 11:07 | | | |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Lun 4 Juil - 17:29 | | | Avec joie, que désire tu ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Lun 4 Juil - 17:36 | | | Hum... Du positif, si possible ? (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Lun 4 Juil - 18:08 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Lun 4 Juil - 21:06 | | | Ah beh c'est parfait, dans ce cas! Merkii! =D Hum... Au juste tu as besoin d'un lien en particulier ou on cherche ensemble ? (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Lun 4 Juil - 21:34 | | | Tu es medecin donc tu connais Blythe ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Lun 4 Juil - 22:08 | | | C'est bien ça. Ou du moins, j'en ai demander, mais... J'ai pas eu de réponse pour l'instant. (ça viendra! ^^) Why, my Dear, tu le connais aussi ? XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Lun 4 Juil - 22:08 | | | C'est son petit ami, donc oui je le connais :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Lun 4 Juil - 22:29 | | | Ah oui en effet! :P Toutes mes confuses, c'était vraiment stupide! x) Hum bon, alors méditons...
Cappie aurait très bien pu attendre, un jour, l'arrivée de son petit ami. Elle patientait tranquillement, dans un des couloirs, quand soudainement, celle-ci aurait vue Temperance discuter - et rigolais, par la même occasion - avec Blythe. Elle aurait alors était un brin jalouse, et aurait eut quelques soupçons à l'égard de Temp. Mais un jour, un peu par hasard, Cappie aurait croiser la brunette, et l'aurait disont... Légèrement mal jugée. Cependant, Temperance l'aurait rassurée directement, en restant la plus diplomate. Et depuis, chaque fois que ces deux demoiselles se croisent, elles en profite pour souder d'autant plus de liens entre elles ?
C'est pas le top pour l'instant, mais... Le soir, mon cerveau rame! x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here Lun 4 Juil - 22:30 | | | |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here | | | |
|
| |
| Cappie-Rose Ҩ Come on skinny love, what happened here | |
|