Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 11:55
Mais moi je peux * va caliner sa fille dans le canapé * * au pire il lui met un coup de boule pour s'endormir * * regarde en direction de la cuisine * Dit .... Tu viendrais pas nettoyer le salon pour que j'ai une belle vu ? * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 11:55
* Eclate de rire. * Les vraies princesses mangent pas des sandwichs, elle se font apporter du canard à l'orange et autre coq au vin. xDDD * Se lève et lui fait un groooooos bisou sur la joue en prenant l'assiette. * Merci mon petit.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 11:57
*hoche la tête et rit* D'accord, en Italie... je ferais du surf... *sourit et va murmurer à son oreille une fois qu'il a fini* J'ai bien une idée... *lui mordille le lobe de l'oreille et recule aussitôt* Mais... je sais pas si tu le mérites.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 11:58
*se marre et crie de la cuisine* Je croyais que tu regardais la vue de la fenetre ? T'as pas besoin de moi pour ça ! *ahah et toc* *sourit et va quand même dans le salon* *range pas mais elle va dans le canapé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:01
*se marre* Y'a pas beaucoup de vagues sur la Méditerranée malheureusement... *dépose un baiser sur sa joue* *frissonne quand elle lui mordille le lobe de l'oreille* Ah bon et pourquoi je ne mériterais pas cette idée??
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:04
*grimace* Pas grave... on en trouvera. *positive attitude* *se marre et lève les yeux en déposant un baiser sur ses lèvres* Je te taquine, mon cœur ! *lui sourit* *retourne à son oreille* Tu mérites tout ce que tu veux... *hausse les épaules* Par ce que tu es.... *lui mordille* Le meilleur d'entre touts les fiancés.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:11
Je sais pas trop si je vais laisser passer ça... *lève les yeux* C'est trop facile d'essayer de m'acheter avec des baisers *sourit* Et des flatteries *recule* Arrête de manger mon oreille, cannibale *l'embrasse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:12
Ouf, j'ai eu peur que la princesse déchaine ses foudres sur moi! *se marre* Ah bon t'es une grande fille alors? *se tortille* Arrêtes çaaa ou j'te le fais payer
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:15
Coucou Sydneyyyy. ♥
* Nono, il vient de se réveiller, il cherche Coco dans le lit comme tous les matins. * * Se redresse et se frotte les yeux comme il est tout seul. * * Part en vadrouille dans la maison à sa recherche. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:16
* la regarde arrivé * Maintenant que tu es dans le salon, tu peux pousser les rideaux j'aimerais voir la vue ! * rigole * * en c'est bon il la cherche * * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:18
Salut Nono ^^
Ooooh la saleté!! *est mort de rire et se tord pour esquiver les chatouilles* *lui attrape les mains tout en lui bloquant derrière le dos* Ah ah tu fais moins la maline là!! *l'attrape et l'embraque vers la salle de bain* Douche froiiiiid pour la demoiselle *la met sous l'eau froide*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:21
*se marre et hoche la tête en répondant au baiser* D'accord, j'arrête de mordiller ton oreille... *sourit et secoue la tête* Mais je n'arrête pas les baisers, les flatteries.... *rit et passe les mains sous son t-shirt* Je m'arme même des caresses... *fait un sourire malicieux en le caressant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:24
* Le regarde de façon suspecte. * * Hurle à la mort... tellement que Tamaro aboie. * * Se retrouve sous l'eau froide en moins de deux. * * Réflexe, mettre de l'eau chaude pour contrer. xD * * Vengeance, elle l'attrape et l'attire sous l'eau avec elle, nah ! xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:25
Salut tout le monde. ♥ Je vous demande pas comment vous allez, j'ai aperçu ça. x)
* Trouve Coco après quelques minutes de recherche, il a pas eu l'idée d'aller dans la buanderie toute de suite. * * S'adosse contre l'encadrement de la porte et la regarde faire pendant un moment avant de se décider à dire quelque chose. * Bonjour l'hyperactive. Tu vas mieux ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:25
Hum hum *l'embrasse dans le cou* Je vois bien le genre d'après midi que ça peut présager... *fait passer ses jambes autour de lui* Accroche toi on se délocalise *l'emmène dans le salon et la fait basculer sur le canapé en s'installant au dessus d'elle* *prend la télécommande de la chaine hifi et met de la musique en fond sonore* Un peu d'ambiance... *lui retire son haut et va embrasser son ventre en remontant vers sa poitrine* *passera une bonne après midi mouvementée et pleine de passion avec Pandy* *ils iront peut être pas courir finalement ce soir...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:28
*se marre* C'est vrai... c'est triste. *se redresse et retire son haut* C'est pas les rideaux mais c'est mieux que rien, non ? *éclate de rire et regarde Katelyn qui s'endort*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:29
*se fait attirer sous la flotte* Oh non t'abuse!! *prend la pomme de douche et l'oriente sur elle pour la tremper encore plus* *la bloque contre la paroie pour pas qu'elle se barre* Je suis trop fort!! *avait bien dans l'idée de lui faire manger du gel douche mais s'abstient* *raccroche le jet d'eau, maintenant ils sont mouillés de toute façon* *s'approche d'Eden et l'embrasse* *recule en se marrant et sort de la douche en la pointant du doigt* Vengé! *prend des serviettes et lui en donne une* *ira se changer et fera je sais pas quoi de son après midi, le con surement et de la musique un peu aussi*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:29
* Hoche doucement la tête à l'entente de sa voix. * Quand j'y pense pas oui, ça va. * Met la machine en route et se retourne vers lui en souriant. * * S'approche et l'embrasse tendrement. * Comment va ma marmotte adorée ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 28 Mai - 12:30
* se met à sourire en regardant sa poitrine * Magnifique vue ! * lève les yeux vers elle * On monte la mettre dans son lit, ou trop occupé à te balader à moitié nu ? * la regarde dans les yeux * * puis sourit *