I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: coup de balais ! Dim 23 Jan - 23:26 JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NATHAN MEESTER !Je ferais bien un petit éloge mais ça viendra demain car après deux rp's en une heure, je suis dead ! (même si il n'est pas encore validé :D)
Invité
Sujet: Re: coup de balais ! Lun 24 Jan - 13:34 Thank you.
Bah ma présentation est presque complète. Manque juste les deux-trois choses dont je te disais et puis hop là!
Invité
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans✔ SEXE : Féminin✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)★ AVATAR : lucy hale© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)✔ MESSAGES : 9036✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990✔ EN JEUX : Possible (message privé)
Invité
Sujet: Re: coup de balais ! Lun 24 Jan - 17:27 Merci à vous :D
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: coup de balais ! Lun 24 Jan - 17:29 Bon Anniversaire petit loooup ♥
Invité
Sujet: Re: coup de balais ! Lun 24 Jan - 18:29 Bon anniversaire Nathan !
Invité
Sujet: Re: coup de balais ! Lun 24 Jan - 19:28 Merci!! Dis Andrea, tu veux pas m'épouser? (a)
Invité
Sujet: Re: coup de balais ! Lun 24 Jan - 19:46 Je veux ! ♥ Quand, à quel heure ? :P
Invité
Sujet: coup de balais ! Lun 24 Jan - 20:10 :D
Le plus vite possible!!
Sujet: Re: coup de balais !