✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Hummmm et bien si on disait qu'on serait un peu comme sœur ? Étant donnée que Lena est ma sœur et Jeremy, ton frère enfin je sais pas trop... on pourrait se connaitre suite à ça.
Oui, c'est pas bête =) En plus, Alessa n'a plus de mère ni de famille à part Jeremy donc...Ca lui ferait pas de mal d'avoir quelqu'un a qui se confier de temps en temps xD
" Alessa et Pandora se sont rencontrées grâce a leurs frère et soeur respectifs, qui sortaient ensembles. Les deux jeunes femmes ont tout de suite sympathisé, et sont finalement devenues amies. Même quand ceux qui les avaient présentés ont un jour rompus, elles sont restées en contact, se voyant aussi souvent qu'elles le peuvent et s'appelant au téléphone. Alessa voit en Pandora la grande soeur qu'elle n'a jamais eu et aime se confier à elle, lui parler. Plus le temps avance, plus elles sont proches et s'adorent. "
Et moi qui répond 10 ans plus tard Je suis étonné de voir que ma demande de lien ai un tel effet! xD Merci de prendre ma défense Lena Mais, Jeremy attend de voir! Gniéhéhé
Alors, Alessa, je ne sais pas du tout! x) En fait, j'avais pas d'idée précise en débarquant! :O Tu aurais une idée? Une envie? =D
Euuuh, et bien, tous ceux les liens que je recherche sont écrits sur la première page ( La ou il y a tout mes liens avec des garçons) =) Après, je n'ai pas trop d'idées non plus...><"
*Cerveau ON* Ils se seraient rencontrés sur la plage - ou n'importe ou ailleurs - alors que Mathis sortait de l'eau après avoir surfé, il lui serait rentré dedans ou je ne sais quoi. Pour s'excuser, il aurait pu vouloir lui offrir un verre. Ils auraient vite sympathisé et serait devenus de très bons amis. Mais, il étant donné qu'il connaitrait ton nom de famille, similaire à celui de Jeremy, il aurait parfois des réactions étranges lorsque tu lui parlerais de ton demi-frère, étant donné qu'ils ne s'aiment pas? x)
je vais faire mon chieur... Mais si on suit ton histoire Alessa, tu peux pas avoir rencontré Pandy au moment où Lena et Jerem' sortaient ensemble, vu que tu as écrit que quand tu es arrivée ici pour me retrouver, je suis parti en Californie... Donc on n'a pas pu se connaitre avant mon départ!
Eh bien, Alessa est étudiante en photographie. Elle aurait pu te rencontrer dans un des bars ou tu joue et te demander si tu pouvait poser pour elle pour l'un de ses devoirs ou projet dans le cadre de ses études =) C'est la seule idée que j'ai sachant que tu es mannequin et Alessa photographe xD