Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 12:54
* Se fait réveiller par Shadow qui monte sur le lit mais bouge pas pour autant. * * Se contente de mettre sa tête sous l'oreille quand il lui lèche le visage. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 12:56
*répond au baiser* *se lave aussi et profite de l'intro également* *Pandy est un peu beaucoup aux anges là* *fait oui de la tête en attrapant une serviette et se lève* Allez... fuyons l'eau comme Panini ! *grelotte un peu en riant hors de l'eau car il fait plus frisquet* *s'enroule dans la serviette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 12:59
*se marre et fait non de la tête* *se léve et va dans le canapé* Allez les anges... *met la petite siréne, elles le regardent en boucle depuis une semaine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 13:01
* Fini de ranger. * * Remonte les pattes de son jean et va s'assoir sur le bord de la piscine. * * S'amuse avec l'épuisette à sortir les petits insectes. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 13:01
*sort de l'eau et attrape une serviette* *se sèche et l'enroule autour de sa taille* Bouge pas je reviens *va préparer vite fait la chambre, il met des bougies, fait brûler un peu d'encens et met un fond musicale tout calme* *retourne dans la salle de bain pour prendre l'huile de massage* *l'emmène dans la chambre et l'invite à se mettre sur le lit* Et maintenant encore plus de détente.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 13:04
*se marre et lève les yeux* Je veux bien mais il fait très très froid dans cette pièce... *attendra en se réchauffant devant le chauffage* *se laisse emmener et sourit à toute sa préparation* *se met sur le lit en souriant* Tu fais pas ça à moitié, mon cœur ! *se marre doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 13:06
*sourit et hoche la tête* De rien... faut bien que je fasse ça... *hoche la tête en riant* Je vais commencer mon tournage dans 3 jours donc bon... je serais plus occupée que toi, tu sais ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 13:08
Et bah non parce que les moitiés de bougies tiennent pas bien *se marre et s'installe pour la masser* *passera le reste de l'après midi à faire ce qu'elle veut et à lui faire plaisir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 13:09
* Soupire en entendant Shadow couiner. * C'est bon, je me lève. * Se relève en mode radar et va jusqu'à la cuisine pour donner à manger à Shadow. * Je te fais sortir après. * Profite d'être dans la cuisine pour attraper ses céréales et va se caler devant la télé pour manger ses céréales à même la boite. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 13:16
Ahah, très marrant chéri ! *profitera du massage avec beaucoup beaucoup de détente* *ahah lui fera faire des trucs délirants pour le prendre au mot comme danser dans le maison avec lui... partout en sous-vêtement avec des chaussettes colorés. D'autres choses en plus mais plus normale comme une petite balade sur la plage, hummmm je réfléchis... une glace à quatre aussi et d'autres*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 13:32
* S'est allongée sur le bord de la piscine en fermant les yeux. * * A entendu du bruit venant de la cuisine. * * Rit doucement et parle fort pour qu'il l'entende. * De rien pour les céréales ! * Oui, elle a prit ses favoris ! xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 13:37
* Sursaute légèrement en entendant la voix de Coco, il pensait qu'il était seul. x) * * Éteint la télé et va s'asseoir près d'elle du coup, pas besoin de remonter le pantalon, il en a pas mis, c'est pratique. x) * * Se penche au dessus d'elle et dépose un baiser sur ses lèvres. * Merci mon amour de Coco. * Sourit et se redresse. * Je pensais pas que tu étais là.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 15 Mai - 13:43
*fait un petit sourire* C'est normal... faut passer à autre chose. *lui donne un coup d'épaule* Une de perdue, 10 de retrouvées mais c'est vrai que sa méthode... téléphone n'était pas bonne. Je l'ai un peu passée au moulinex pour ça.