Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 18:48
* Hoche la tête et profite de ce petit moment sans rien dire de particulier. x) * * La regarde emporter son verre. * Maiiiiis. * La laisse filer et reste dans sa chambre, en augmentant légèrement le son de ses enceintes. * * A fini par attraper son portable et par répondre à Sarà sans décoller ses fesses du lit. * Bien sure que je veux savoir que tu es rentrée. Ça va bien et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 18:51
Tu te priverais aussi de tout sa ? *Mes legerement la tête sur le coter* *Logan il est partie après avoir fini x)* Et la comme je suis sage j'ai le droit a un câlin ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 18:56
*sourit et le regarde attentivement* J'oserais... et je pourrais bien sur. *hausse les épaules* Je sais pas... *surtout que son téléphone vibre* *lit l'sms et sourit* Je vais bien, je vais bien. Faudra qu'on se fasse un petit truc.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:05
*sourit et répond à l'sms* Oui, on a des choses à se raconter touts les deux. Profites bien de ton weekend ! Bisous. *pique la télécommande* Te fatigue pas. *zappe les chaines et le laisse dire stop*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:06
* Revient dans la chambre quand elle a fini de manger. * * A ramené un mars à Nolaan. x) * * Monte sur le lit et se pose à côté de lui. * * Le laisse faire ce qu'il fait et pose le mars sur son torse. * Cadeau.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:07
*est sortie de son bain et a mit un short avec un top avant s'être séché les cheveux rapidement* *va de suite dans le salon et lui sourit* Tu es rentré quand ? Je t'ai pas entendu ! *hausse une épaule et lui vol un baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:08
* Devrait faire des mélanges de bouffe plus souvent. * * Rempli les deux verres pour finir la bouteille. * * Oui, elle a un peu l'alcool qui lui monte à la tête. * Il parait que tu ronfles quand t'es bourré, c'est ta soeur qui me la dit... et bah elle a raison.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:09
* Attrape le mars et le pose sur la table de chevet. * * Répond à Sarà. * Bon week end à toi aussi. Bisous. * Éteint son portable et le pose sur la table de chevet. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:10
Je suis rentré y'a une vingtaine de minutes, mais j'étais au téléphone avec ma mère. Elle te passe le bonjour d'ailleurs. *lui montre la table mise* On mange? *s'assoit et se sert* Ca t'as fait du bien le bain?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:12
*la pointe du doigt* Tu fais des conspirations avec ma soeur? Avoue!! *la menace avec un truc de poulet à la mexicaine* J'ai les moyens de te faire parler!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:14
*sourit* Tu lui as rendu, pour moi ? *fait oui de la tête* *regarde la table et va s’asseoir après avoir mis un peu de musique* *lui fait un petit sourire et se sert* Beaucoup de bien mais ça aurait été mieux avec toi, tu sais ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:17
* Arque un sourcil en se marrant. * J'ai pas peur du poulet ! * Casse l'os de poulet. x) * Je suis Hulk à la féminine, tu n'as aucun moyen de me faire parler. * Même pas vrai qu'elle est un peu pétée. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:18
*Arque un sourcil en la regardant* *Lui repique la télécommande et la pose a coter de lui pour finalement attraper Sara la ramenant a lui* *Fait une grimace quand même de douleur car il y a était trop brusquement pour lui...* Es que j'ai le droit de faire quelque chose au moins ? *Il est pas en sucre non plus x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:18
*commence à manger* *lui sourit* Oui je me doute, mais tu as pu te détendre tranquillement avec toute la place dans la baignoire. Et on prendra un bain tout les deux demain si tu veux.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:23
* Lève son verre genre : j'en veuuuux ! x) * Si tu veux mais à pied, on a déjà trop bu tous les deux. * Lève le doigt genre : j'ai trouvé. * Et si on est trop pété, la boite de nuit viendra à nous en mettant de la musique.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 14 Mai - 19:23
*hoche la tête et continue de manger* Bien sur et oui, je suis détendue... je m'y suis endormie ! *Panini passe sous la table et joue avec les pieds de Pandy, elle ne dit rien... ça chatouille un peu alors elle rit* *continue de manger*