✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 17:19
Rohh non c'est pas bon... arrêtes de dire des bêtises, puis pauvre bête. Le Vison... jamais gouté, je crois mais je suis difficile en viande, je suis presque... je dis bien PRESQUE végétarienne d’après ma mère... poulet/vache, c'est tout et cochon. Oui, le poulet c'est mieux car les canards, c'est encore mignon ! De l'agneau ? Bof c'est mignon aussi comme le mouton.
*suffit juste de faire attention x)* *lui vole un baiser en prenant le poivre* *assaisonne ses poulets* *pique un boudoir de ses tiramisu pour le croquer en caressant son dos de l'autre main* Hum miam ! *se marre par ce qu'elle ne dira pas si c'est lui ou le boudoir qui est miam x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 17:25
Je trouve les bêtes mignonnes, les agneaux et les bisons aussi, mais dans l’assiette, ça me dérange pas non plus C'est pas comme si j'avais vécu toute ma vie avec la bestiole et que je m'y étais attaché x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 17:30
Je sais mais quand même... c'est trop mignon que pour imaginer en manger... j'en suis incapable ! je m'en doutais, j'ai pas marché à ta blague :D
*se marre* Tes ? *fait non de la tête* nos gâteaux ! *le regarde en hochant la tête* Oh oui, très contente ! *retourne les poulets en mode rêverie* Toi, moi... un chez nous. Du calme, notre chambre, notre salle de bain, notre salon, notre cuisine, notre canapé, notre vie, notre couple... et *tourne la tête vers lui et le regarde en mode * je t'aime donc je suis contente de tout ce que nous vivons !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 17:32
REEEEEEEEEE Comment ça va en cette fin de journée =D? Ola O.O Moi enfaite faut pas que je vois comment on tue la bête et faut pas que je vois la bête vivante non plus enfaite faut l'acheter tout près au magasin...xD et faut pas me dire ce que sais non plus d'ailleurs... *ZBAF*
*Jason est toujours a l'hôpital est l'infirmière , c'est tromper de dosage dans son traitement...Jason est un peu stone et rigole pour un rien x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 17:38
*sara après avoir été voir si tout allait bien est rentrée cuisiner un truc et le ramène à l’hôpital* *le pose sur sa table de nuit alors qu'il est réveillé sans rien dire, veut pas parler juste être là car il n'a pas vraiment beaucoup de monde autour de lui sauf Lily*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 17:43
*l'écoute et son sourire s'agrandit au fur et à mesure* *pose ses mains sur les joues et la regarde dans les yeux* Je pensais pas que je vivrais aussi heureux, je t'aime Pandora vraiment vraiment comme un fou. *l'embrasse avec douceur*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 17:47
*Jason est dans son lit d'hôpital il a réussi a ce redresser il a sens pas la douleur avec ce que lui a mi l'infirmière x)* Hey !!! Réussi ! *Regarde Sara et la regarde avec les yeux legerement plisser et rigole x) pourquoi ? Bah bonne question enfaite...* x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 17:47
*sourit et répond aussi tendrement à son baiser en le prolongeant* *passe ses bras autour de son cou et pose sa tête sur son front* Je suis heureuse aussi et contente de te rendre heureux, surtout ! *dépose un baiser sur ses lèvres et lui fait un câlin tout tendre* *profite qu'il soit dos tourner pour piquer une cuillère de mascarpone et recule en la mettant en bouche* Hummmm... fallait trop que j'en goute... *comment ça, elle a profité qu'il soit distrait pour en gouter ?* *lui rend la cuillère* Merci, mon cœur !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 17:53
*hummmmmmmmmm se demande ce qu'il raconte* Réussi ? hein ? *arque un sourcil quand il rit* D'accord... *se repose sur son lit de cette nuit* *montre le plat* La cuisine ici est dégueulasse, crois-moi ! *lui fait un léger sourire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 18:01
Lena : Ta vue sa :p
*Après son d'accord Jason lui dit* Une gentille et très joli infirmière est venu me donner mon traitement et ben elle a du voir double comme moi la car elle a mi un ou deux dose en plus. *D'ailleurs celle ci arrive pour voir comment va Jason * Je suis vraiment désolée *Elle regarde Sara avec un petit sourire* Sa va passer rapidement enfin d'ici demain il sera redevenu "Normal" *Puis elle repart comme si de rien n'était et Jason lui il regarde le plateau , il essaye de l'attraper mais ...il le loupe x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 18:05
*se marre en l'écoutant et hoche la tête* *regarde l’infirmière* Pas de problèmes. *dira rien, il risquerait de dire des bêtises* *mais un truc viens de lui faire tilte* *le regarde avec un air dingue* Hey hey hey... Jason... pourquoi tu crois que je vais aller voir ailleurs ? *elle sait bien que shooté, on dit parfois ce qu'on pense plus rapidement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 18:09
*là il la regarde avec plein d'amour dans le regard* *prend le tiramisu et va le mettre au frais* *se retourne et Pandy lui rend la cuillère* Merci, voleuse de Mascarpone! Ca va que j'ai terminé. *met au sale ce qui doit y aller* *débouche une bouteille de vin, sert deux verres et lui en donne un*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 18:10
*Essaye de ce concentré sur le plat pour l'attraper , mais sa marche pas * *Entend ce que lui dit Sara* *La regarde * j'ai le droit a quoi en échange ? *Bah quoi autant en profiter il est shooter , mais pas con héhé *ZBAF* ou pas...*
Dernière édition par Jason D. Tanner le Jeu 12 Mai - 18:15, édité 1 fois