Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 12:42
La confiance on a beau y croire parfois ça suffit pas dans certaines circonstances. *lève les yeux et se met à rire* De toutes façon on pense pas pareil vous les femmes et nous les hommes... Faut trouver un terrain d'entente!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 12:44
*se marre et termine de manger* *le regarde en riant* Ahhhh j'ai oublié une chose... *sourit et se lève pour débarrasser* J'ai pensé à toi... chaque seconde sont occupés par mes pensés ! *lui sourit et Panini déboule de nul part*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 12:48
C'est vrai mais bon... *soupire* Tu n'as pas idée à quel point je veux trouver le terrain d'entente ! *se marre* ... mais bon. *hausse les épaules* Comment tu vas ? Et Eden ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 12:51
*sourit* C'est mignon ça. *Panini saute sur la table et Gianni l'attrape par la peau du cou pour le reposer par terre* Non non mon p'tit gars pas de chaton sur la table quand on mange...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 12:53
Je sais... *se marre et le regarde faire* *lui sourit en mettant des croquettes à Panini* Tu veux un dessert ? *sourit et se pose sur un tabouret* Je vais éviter d'aller à table... on sait jamais féline comme je peux l'être ! *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 12:53
*hausse les épaules* Pas simple tout ça! *se sert un verre, y'a pas de clients* Je vais bien... Et Eden à l'air d'aller bien aussi. *sourit* Au fait, ma soeur est à Sydney et je l'ai amené une après midi bosser ici avec moi... T'étonne pas si tu en entends parler...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 12:56
*sourit* Hummm... si vous allez bien, tout va bien ! *rit en l'écoutant* Ok, ok... j'entendrais quoi ? Elle a cassée tout ou elle a déchiré le string de grand-mère en étant plus douée que son frère ? *sourit* Ça fait quoi de revoir la famille ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 12:59
*se marre et prend un gervais dans le frigo* *retourne sur le tabouret le manger* *sourit* Je sais que je vais servir à beaucoup mais je dirais... ce que tu veux. *hausse les épaules* Je peux avoir un petit câlin en attendant ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:04
*répond pas et sourit simplement* *éclate de rire* Elle a expérimenté des nouveaux cocktails qui ont plu apparement, elle a eu un bon pourboir et s'est faite draguer par un client de son âge. Ma soeur est une tornade! *hoche la tête* Ouais ça fait plaisir, on a un lien très fort elle et moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:05
*fait non de la tête* Pas de câlin tant que tu prends pas de décision *lui fait un petit sourire malicieux et va dans le salon* *met un film et s'installe dans le canapé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:07
*se marre et hoche la tête* Et ben dis-donc... une Tom Cruise au féminin, ta sœurette ! *sourit et lève les yeux* Les clients sont de bons dragueurs, ici et les tornades... c'est parfois très sympa. *lui sourit et le pointe du doigt* Ça se voit que tu es content...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:09
*fait une moue et le laisse aller dans le canapé* D'accord... *parle assez fort pour qu'il l'entende* Pas de câlins mais pas de bisous non plus... pas de Pandy jusqu'à nouvel ordre ! *va dans le salon avec son gervais et se met à l'autre bout du canapé* *le regarde en souriant* Rien du tout !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:14
*rit* Un peu ça oui! *arque un sourcil et lui fait son petit regard...* Alors quoi? Tu lis en moi? *termine son verre et s'en sert un autre* Tu veux un truc? C'est toi qui arrose !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:15
*se marre et regarde le film* Il parait plus intéressant que moi... vaut peut-être le coup que je m'y attarde alors. *fait une mine de boudeuse et lui envoie un sms* Moi aussi, je t'aime ! *regarde le film en faisant l'innocente à l'sms*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:17
*rohhhh, le regard* *lui sourit en le regardant* *prend un air de petite peste* Ouais... fais gaffe, je sais tout ce que tu penses. Je t'espionne. *se marre et hausse les épaules* Un verre d'eau ? *sourit et fait non de la tête* Pas la forme pour arroser. Je veux seulement arrêter de bouger et penser pendant quelques jours.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:24
Aïe faut que je fasse gaffe! *sourit* Je pense quoi là? *arque un sourcil et boit son verre cul sec* J'ai un remède pour toi! *met de la musique et monte le son* *ferme le restaurant, revient vers Sara et lui tend la main* On va danser un peu
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:28
*le regarde boire* Euhhh... tu penses que l'alcool est ton pote. *savait pas qu'il appréciait autant l'alcool* *rit en le regardant fermer et prend sa main* Je crois que tout les gars que je côtoie trouve que la danse est un remède en ce moment. *se lève et danse avec lui*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:38
*se marre* A croire que moi aussi j'ai besoin d'un petit remontant! *danse avec Sara* Je ne suis pas tout les gars... Mais la danse ça aide! *la fait tourner sur elle même* Tu t'occupe de ce que font tes pieds et plus à ce qu'il y a dans ta tête, c'est ce que tu voulais non?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:39
*répond au sms* J'aime cette jolie brune assise au bout du canapé, qui me tire la langue et prend son air boudeur si adorable... *se rapproche de Pandy petit à petit* *regarde le film*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 12 Mai - 13:41
On est deux ! *sauf que l'alcool c'est pas bon pour elle* *sourit et continue de danser* *se laisse faire tourner et hoche la tête* C'est vrai. Arrêter de penser, ça fait un bien fou ! Je suis d'accord.