✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 17:08
*continue les lasagnes assisse sur son tabouret et met un peu de musique* *outch... à un peu mal au pied mais ça va passer* *Panini court partout comme une furie à la recherche de sa petite balle en mousse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 17:10
*termine son verre, se lève et va dans la cuisine* Ca va mon ange? *dépose un baiser sur ses lèvres rapidement* Je vais faire un tour je reviens. *prend sa veste et ses clés de voiture* *monte dans sa voiture, démarre et prend la direction de la sortie de la ville*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 17:14
*Lève son cul de loque et refait le lit. x) * * Met ses chaussures et va chercher sa veste. * * Fait le tour de la maison pour faire des bisous et file vers la plage. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 17:17
* Nono a rangé son portable. * * Il regarde l'horizon en écoutant le remous des vagues, c'est reposant, c'est pour ça qu'il a pas vu Coco. * * Sourit en voyant Shadow courir vers le sable dès qu'une vague se ramène. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 17:20
* Arrive sur la plage et s'assoit près de lui en silence. * * Passe son bras autour de lui et pose sa tête sur son épaule. * * C'est le câlin de côté. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 17:24
* Pose sa tête contre la sienne et pose sa main sur son bras. * * Ferme les yeux et dit rien pendant un long moment, il est bien là. * Mauvais timing, j'ai pas réussi à la fermer.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 17:31
BONSOIRRRRR !!!! POUAHHHH comment sa fais du bien de finir le boulot *.* Comment vous allez ? :p
*Jason il sort de chez lui en fessant pas attention en sortant et bouscule quelqu'un et toute ses affaire tombe* Rahh merde ! *S'excuse quand même au près de la personne il est poli* *Il ramasse tout il a fini sa journée et prévoie d'aller un peu faire un tour au parc avec son cahier de croquis pour passer le temps x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 17:37
* Hausse les épaules. * * Rajoute rien et restera comme ça en déposant de temps en temps un baiser sur son front. * * Mais luttera quand même un peu contre le sommeil. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 17:41
*se fera bien plaisir* *mettra de l'essence sur la route se serait con de tomber en panne* *rentrera à la maison et mangera des lasagnes ainsi que de la tarte*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 11 Mai - 17:44
*rentre et soupire en se laissant tomber dans son canapé* *regarde un tee-shirt qu'il avait oublié et ça la perturbe* *tombe en larme et se couche en le serrant contre elle* *l'utilise comme mouchoir tiens... il le mérite*