Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

elody l. stawart ★ need you now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:36

“ I'm Elody Lux Stawart
finally someone will see how much I care
sportive ; studieuse ; amusante ; fidèle ; généreuse ; rêveuse ; passionnée

Une larme, un cri, des pleurs, ce sont des signes qui ne trompent pas. Précisément à la date du terme, le 17 novembre 1991, Joy vit le jour dans le petit hôpital de Canberra. Reposant dans les doux bras de sa mère, un lien se tissait déjà entre les deux jeunes gens, mais des bras gantés vinrent l'enlever de ce confort. Une larme, un cri, des pleurs, un abandon ... De nouveaux bras l'avaient recueilli, et elle s'appelait maintenant Elody Lux Leanna Joy Stawart et venait d'être adoptée par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Sa mère l'avait abandonnée, ne pouvant pas s'occuper d'elle et n'avait laissé pour sa fille qu'une lettre d'adieu et des questionnements qui resteront à jamais sans réponse. Elody, elle s'est malgré tout épanouie comme tous les enfants avec une famille particulièrement aimante où elle était chouchoutée de tous et où elle avait tout pour se plaire. Elle a commencé à faire du piano avec sa mère depuis qu'elle sait s'asseoir et jouer, elle a ensuite commencé dès l'âge de quatre ans une initiation à la danse classique et aujourd'hui, elle désire réellement en faire sa profession. Elle est très douée, s'en sort réellement bien en classique mais apprécie également beaucoup le moderne. Par ailleurs, elle fait également de la guitare et aime beaucoup la photographie. Elle est très diversifiée et très sportive ... C'est sans dire que sa vie est très mouvementée et qu'elle est toujours occupée, mais il y a toujours de la place pour des amis quand on le veut !


Dernière édition par Elody L. Stawart le Mer 11 Mai - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:37

“ Idée de lien
n'hésitez pas à proposer d'autres choses
lien (f ou m) Ҩ idée
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:38
Prénom P. Nom
LIEN

Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles.

©
Prénom P. Nom
LIEN

Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles.

©

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:39
Prénom P. Nom
LIEN

Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles.

©
Prénom P. Nom
LIEN

Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles.

©

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:40
A vous mes p'tits loups ! matrix
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:56
ne m'oublie pas
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
 elody l. stawart ★ need you now 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:11
Ohhh si... oublies-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:39
Non jamais de la vie ! =P
tu viens pas dans mon sujet de lien sans me proposer un lien ! Maintenant t'es dans un cercle vicieux, t'es obligée de nous trouver un super lien amour
J'adore ton avatar ... bave
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
 elody l. stawart ★ need you now 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:44
mdr mais c'était mon intention mon bouchon !
Faut me résumer votre lien cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:47
Je suis sa meilleure amie, on s'est rencontrée en vacances quand on avait 10 ans ... Toi aussi t'étais censée être là d'ailleurs, et euh tout a commencé lors d'un pique nique au bord du lac de Canberra (oublié le nom) et puis voilà, depuis, c'est ma meilleure amie, on s'adore et même si y'a des hauts et des bas, on est toujours là l'une pour l'autre partageant la même passion pour la danse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
 elody l. stawart ★ need you now 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:54
Alors alors... disons que Pandorà aurait pue un peu jouer la grande sœur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:40
Qu'entends-tu par cela ? ... confu
Revenir en haut Aller en bas
 





 elody l. stawart ★ need you now Vide
MessageSujet: Re: elody l. stawart ★ need you now    elody l. stawart ★ need you now Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

elody l. stawart ★ need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-