✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 10 Mai - 20:02
*se marre* Rohhh... Lukas ? Tu chanteras une berceuse à ton parrain ? N'oublies pas la lumière, il a peur du noir ! *lui tire la langue et le laisse partir* C'est délicieux ! *continue de manger et sourit à Lena* L'avion pour répondre à ta question 3 était d'un agréable et reposant... on a fait une petite sieste et papoté.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 10 Mai - 20:09
*sourit et fait non de la tête* On est parti à 13 heures ! *se marre à la deuxième question* Choupinette, j'ai déjà répondu à cette question. Sinon quant à savoir comment les néozélandais sont... je dirais qu'ils sont comme nous mais pour les néozélandaises... faut demander à notre italien dragueur. *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 10 Mai - 20:13
*a changé Lukas et l'a mis en pyjama* *le berce un peu pour qu'il s'endorme* *il lui raconte une histoire en italien, la même que sa mère lui a longtemps raconté chaque fois qu'il arrivait pas à dormir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 10 Mai - 20:14
*rit et secoue la tête* Non... ne fait pas attention, on s'est juste un peu charrié ! *lui sourit* Tu crois pas que tu as bien assez de mecs à tes fesses pour le moment ? *se marre* Alors... Georges ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 10 Mai - 20:25
*Le petit Lukas il s'est endormi* *Gianni le pose délicatement dans son lit* *prend le babyphone et rejoint les filles à table* Voilà il dort. *se sert des pâtes et va les faire réchauffer au micro onde* *revient ensuite et mange* Bon alors Little Stam, tu avais quoi à nous raconter?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 10 Mai - 20:30
*se marre* Ouais... ne l'épouses pas ! *sourit à Gianni* Roh ben on sait déjà qu'elle ne va pas épouser une star... *arque un sourcil en entendant Lena* Mathis ? Et Jeremy ? *Pandy s'attendait à Jeremy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 10 Mai - 20:31
*Lena elle a pris de la bonne pour voir son fils qui est dans sa chambre, a table* *mange les pâtes qui sont pas si mal* A Paris avec Mathis? T'es de nouveau avec lui? *arque un sourcil* C'est avec Jeremy que tu couche pourtant.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 10 Mai - 20:33
*ouais, je veux la même... c'est qui son fournisseur ?* *sourit en entendant ce qu'il dit* Il a raison... *hausse les épaules* Après tout... fais comme tu le sens mais Jeremy mérite plus d'attention que Mathis qui s'en va et revient dans tes bras pour un oui ou pour un non !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 10 Mai - 20:34
*est allongé sur son lit et discute avec Chloé*
*arrive à l'appartement d'Eden une quizaine de minutes plus tard* *entre puisqu'elle l'a autorisé à le faire et avance doucement dans l'entrée* *voit personne pour le moment*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 10 Mai - 20:38
* Descend discretos les escaliers. * * Passe en mode koala en lui sautant dessus. x) * * Pose sa tête sur son épaule. * Bonjour monsieur je me contente pas d'une photo. x)