-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:46
*se marre et prend son verre*
Euhhhh...ben Andrew Anderson...
*un chanteur x)*
*léve les yeux*
Enfin... si un jour, je lui dis !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:49
*Lâche un petit soupire amusait *
J'aurais pas du partir comme sa , mais...j'avais besoin de m'éloigner
*Hausse les épaule et regarde la fille a coter de lui qui c'est endormie et qui a mi sa tête sur son épaule O.O*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:52
Ohw
*connait pas le chanteur xD*
Faudra quand même bien qu'un jour il l'apprenne, ne serait-ce que pour la petite.
*Bon, on ne va rien dire sur le fait qu'il ne dit à sa soeur qui il est xD*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:58
*rit et hoche la tête*
C'est vrai qu'il faudrait... un jour, hein !
*sourit et boit son jus de fruit*
*Katelyn, elle tente d'attraper le verre*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:00
*se marre*
Ouais, c'est ça que tu l'as fais... c'est normal... je tombe toujours sur des gars qui déconne après un moment.
*soupire*
... mais ils admettent tous leurs erreurs, je sais pas si c'est mieux ! A croire qu'ils aiment me faire souffrir !
*hausse les épaules*
Au moins... Chris n'a pas profité de ma détresse...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:02
Et puis, ça ferra la une de la presse people x)
*boit son whisky aussi, avant que la petite ne lui prenne aussi le verre xD*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:04
*se marre*
Ouais, je préfére laisser la vedette à Lena...
*soupire*
J'aime pas la presse...
*se marre*
Si tu veux.. je t'invite à une premiére... prochainement !
*lui sourit*
Ca fera ta pub !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:06
Tu sais très bien que j'ai pas envie de te faire souffrir , raconte pas de bêtise...
*Aller ce redresser lorsqu'elle lui dit que Chris n'a pas profiter de sa détresse , mais il repense a la femme qui dors sur son épaule *
*Apparemment Jason il ressemble a un coussin x)*
N'a pas profiter de ta détresse ? ta était le rejoindre ?!
*Bouge quand même legerement et la femme par legerement en avant il la rattrape avec sa main libre*
Oups désolée
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:09
*hausse les épaules et soupire en faisant ses bagages*
*laisse un grand blanc et retrouve ses esprits au "oups"*
Ouais... je ne voulais pas être seule et puis voila mais avant que tu paniques et me sorte que je suis naïve encore et encore... il ne s'est rien passé. Il m'a réconforté et c'est tout !
*soupire*
Je te vois déjà venir !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:14
Hum...
*Jason il allait pas s'énerver encore dans l'avion y avait trop de monde x)*
*Et la dame qui dormait sur son épaule ronchonner x)*
*Roule des yeux et ce remet au fond de son fauteuil*
Autant ne rien dire alors...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:15
Oui, enfin, je ne sais pas
*finit son verre*
Pas que je refuse l'invitation, mais les grands évènements de ce genre, avec photographe et compagnie... c'est pas trop mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:16
*hausse les épaules*
Qu'est ce que tu veux dire ? Il ne s'est rien passé alors je ne vois pas ou est le mal.
*soupire*
Ouais... je sens que tu n'as pas encore compris qu'il fallait me faire confiance.
*se marre*
Typique des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:17

*se marre et hausse les épaules*
Je n'aime pas ça non plus mais faut dire que de la compagnie rend la soirée plus agréable !
*sourit*
*Katelyn joue avec les dessous de verre*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:22
C'est pas sa je te fais confiance
*Soupire*
Je suis juste méfiant , la preuve je pars tu vas chez lui pour qu'il te console...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:23
*Se penche pour murmurer, même si il y a personne d'autre pour entendre*
J'ai assez de compagnie pour rendre mes soirées agréables là-haut, et je les préfère largement, sans offense
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:23
*se marre*
Ouais mais j'ai seulement été là en amie..
*soupire*
Tu sais quoi ? Si tu le prends si mal... ben balances ce que tu as dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:24
*se marre et met la main sur sa bouche*
Ohhhh... le vilain garçon !
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:26
Ce n'est pas du tout ce que tu crois, c'est plus du coocooning devant la télé x)
*montre la petite pour faire comprendre le sous-entendu*
Faut dire qu'on est pas que 2 maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:27
*se marre*
Si tu veux, tu peux faire le baby sitter...
*rit*
La compagnie d'un bambin ?
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:32
Une bambine plutôt
Elle est plus âgée que Kat par contre, elle nous laisse des nuits tranquilles xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:33
Je comprend juste pas ton comportement ! Tu mas encore montré ou tu lui a foutu une baffe quand il a voulu te récupéré après ton mariage et on le vois au restaurant paf il vient manger avec nous et tu te laisse embobiner par ses parole et pour couronner le tout il vient a Sydney , tu crois que je devrais sauter au plafond ?
*La femme ronchonna un peu plus me disant qu'elle dormait et qu'on était dans un avion on n'avait pas le droit au téléphone *
*Je fis alors une légère grimace *
*Mais je continua quand même ma conversation avec Sara*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:33
*se marre et hoche la tête*
Ouais... et elle est caline aussi, trés caline !
*en entendant ça... Katelyn grimpe sur le bar et fait un calin à Isaac*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:35
*Se retrouve penché vers le bar en train d'étouffé à la limite*
*c'est que ça a de la force ces machins là, l'air de rien*
Merci de lui avoir rappeler xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:36
*l'écoute et se dit que ça devait sortir*
Ça fait un an... je m'en suis remise et puis j'ai tourné la page. Je ne me suis pas faites embobinée par ses paroles.
*soupire doucement*
Saute pas au plafond... fais ce que tu veux, je m'en fiche au fond... Il vient à Sydney ? Et alors... ça change quoi ? Dis-le... non d'un chien que tu penses que je pourrais retomber dans ses bras et que je suis naïve et le tout... avoues !
*entend la femme ronchonner et s'en fiche royalement*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:37
*se marre*
Mais de rien...
*sourit et pose Katelyn sur le bar pour qu'il respire plus*
*elle le lâche plus*
Revenir en haut Aller en bas
 





  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 18 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-