Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 14:52
* C'est clair. * * Esquisse son petit sourire de saloperie. * C'est vrai mais j'avais pas demandé le petit coup pourtant. x) * Sourit à son autre baiser et lui en revole un. * C'était juste une excuse pour que tu viennes m'embrasser. Mais si tu tiens à m'aider, je peux toujours trouver un truc.
Citation :
* Je t'aiiiiiiime Jason. * * Regarde Jason se lever et aller embrasser Sarà, avant de le regarder partir. * Je crois qu'on se retrouve finalement tous les deux plus tôt que prévu.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:01
* Tourne son regard vers elle. * Si t'as pas peur de t'emmerder, je dois pas être bien passionnant à apprendre. * Se replonge dans le truc qu'il révisait, tout en glissant sa main sur la cuisse de Coco. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:05
Citation :
* Sourit et commence à manger. * Je veux pas t'imposer ma présence, on peut repousser ce rendez vous plus tard. * Est content de se retrouver seule avec elle. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:11
* Sourit en la voyant lire et continue de remonter sa main sur sa cuisse. * Tu peux aller passer l'examen à ma place, si tu veux. x) * Rit doucement et essaye de se reconcentrer dans ce qu'il lisait. *
Citation :
* Hausse les épaules. * Oui, je disais ça parce que ton "petit ami" ne semblait pas très à l'aise avec la situation. * Sourit. * J'ai démissionné. * Oui je l'ai lu dans le PV, il me semble. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:14
*exact lol* *hoche la tête* Oui... mais je m'en occupe. Il s'en remettra, il a confiance en moi. *rit doucement et ouais, TOC * *le regarde en riant* Pardon ? Tu démissionnes ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:17
* Coco l'est super concentrée elle. * * Pose sa main sur celle de Nono pour qu'il arrête de monter sinon elle va vite le manger. x) * Non, c'est bon, ça iras. J'ai pas envie d'aller affronter les flammes. x) Et je crois ça que ferrait chier tout le monde que je me lève toutes les demis heures pour aller aux toilettes. C'est quand au fait ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:21
* Redescend sa main comme ci ne rien n'était, il fait une feinte. x) * * Rit doucement. * C'est pas faux, et puis surtout on commencerait à trouver ça suspect. Fin juin, il me semble. Ensuite je vais enchainer les stages si je réussis l'examen.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:26
Citation :
* Sourit, fier de sa petite bombe. * Oui, je pourrais pas te récupérer en restant sur New York. * Hausse les épaules. * Je lâche pas l'affaire Sarà et je sais bien qu'un rendez vous ne parviendra pas à effacer ce que je t'ai fait.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:28
*se marre et boit une gorgée de vin* Exact... t'aurais du mal... *sait pas quoi dire, là... Sara, elle ne sait pas quoi faire non plus* C'est certain que cela sera un peu compliqué en un rendez-vous !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:30
Citation :
* Sourit. * Mais moins de mal en étant près de toi. * Chris, il reste totalement zen. x) * Je veux me faire pardonner Sarà et je compte bien réussir obtenir ton pardon. * Lui désigne son assiette. * Tu devrais manger avant que ça devienne froid.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:36
*sait pas quoi dire et l'écoute* *se marre et mange* Ouais... et comment comptes-tu t'y prendre ? *hausse les épaules* Coucher avec ma belle-soeur ? *rit* Je te préviens déjà qu'il faudra obtenir la bénédiction de mon frère... * il réagira comment Nono ?*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:39
Citation :
* Rit doucement. * J'ai fait l'erreur une fois, je la ferrais pas une deuxième fois. Elle est comment cette belle soeur ? * Hausse les épaules. * Je l'aurais. Et puis depuis quand tu as besoin que ton frère valide tes actes ? Vous êtes devenu si proche ? * Ahahaha, Nono réagira comme d'habitude. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:42
*se marre* Ouais... c'est vrai mais après tout... jamais une sans deux et jamais deux sans trois... *arque un sourcil* Elle est très jolie, une belle blonde... comme moi et très enceinte aussi ! *sourit et secoue la tête* Depuis qu'il déteste touts les hommes qui m'approche et oui, apparemment. *continue de manger*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:46
Citation :
* Sourit. * Ou pas. Je ne touche pas aux femmes enceintes, dommage. * Hausse les épaules. * Qui te dit qu'il ne m'adorera pas ? Je vaux mieux que ce barman, non ? x) * Continue de manger de son côté aussi. x) *
* Remonte sa main le long de sa cuisse. * Merci. * Tourne la page pour passer sur l'autre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 8 Mai - 15:47
* lève les yeux* Ben voyons... je suis fixé au moins... pour elle ! *se dit que c'est elle la demoiselle d'honneur* *se marre légèrement* Ouais... *lui lance un regard noir* Dis pas ça de Jason... Jason... pas le barman. Lui est fidèle !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.