Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:41
* Rit doucement. *
Oh merci, c'est gentil de me le rappeler. Je l'ai fait parce que c'est l'endroit le plus rassurant dans l'hôpital, bon il y a aussi la salle des infirmières mais no comment.
* Se marre de sa connerie. *
Les yeux verts, c'est encore plus adorable. Arrête de te droguer, va plutôt te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 



Aleksander N. McLeghan
Viens demander un rang
✔ AGE : 25
✔ METIER : Musicien
★ AVATAR : Ian Somerhalder
© CRÉDITS : PoM
✔ MESSAGES : 4852
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 746708Gifs2
Feel the music


✔ HUMEUR : Bonne
✔ SURNOMS : Aleks; Al




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:43
*fait une moue*
Je sais pas, avant je lui aurais dit, maintenant les choses étant ce qu'elles sont j'hésite beaucoup.
*rit*
Ok je suis un romantique si tu le dis.
*fronce les sourcils et secoue la tête*
T'as des drôles de questions toi.
*sourit*
Je serais très gentil et je dirais simplement que j'ai quelqu'un dans ma vie mais qu'en étant aussi charmante et adorable tu trouveras facilement quelqu'un qui mérite d'avoir ton attention et qui pourra t'offrir ce dont tu as besoin.
*continuera à blablater encore un peu et filera se coucher pour pas galérer à se lever demain*

*Chris il enverra un message à Eden tard*
Salut Eden, j'ai pensé à toi depuis dimanche mais je manque de temps cette semaine. Je veux pas qu'on se voit en coup de vent alors je préfère être plus tranquille pour passer du temps avec toi. Je t'appelle vendredi soir, j'ai hâte de te revoir. Bisous Chris.


Bonne nuit tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:44
* Fait sa mine choquée. *
La salle des infirmières ? LA SALLE DES INFIRMIERES ? espèce de... de.... ppfff.
* Même par message elle est pas foutue de l'insulte, faut le faire quand même. x) *
C'est pour ça que tu as des yeux magnifiques chéri. Je suis pas fatiguée, j'ai dormi cet après-midi avant que cette dingue d'infirmière me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:49
* Se marre en lisant son message. *
Espèce de ... de ... de .... ? Tu perds tes mots mon ange.
* Sourit. *
C'est bien pour ça que j'adore les yeux verts. Je te tiens encore un peu compagnie par message à défaut de pouvoir venir. Promis, je fais mon possible pour venir te rapporter tes affaires demain même si ça risque d'être difficile. x)

Bonne nuit Aleks/Gianni.
Revenir en haut Aller en bas
 



Edeleen M. Price
Girl with
a broken smile
✔ AGE : 24 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Photographe.
★ AVATAR : Ashley Greene ♥
© CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage
✔ MESSAGES : 4997
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_lmvxzxiK2D1qlrh5po1_500

✔ HUMEUR : Anxieuse.
✔ EN JEUX : Il va falloir le créer
✔ SURNOMS : Eden - Deden
✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:51
* Fait sa moue. *
Evite quand même, elle se montrer encore plus méfiante et elle va vouloir que tu rentres encore plus vite.
* Rit doucement. *
Oui je sais que j'ai des questions bizarres.
* Eclate de rire. *
Baratineur va. mdr
* Quoi ? C'est vrai, c'est du baratin mdr *
* Continuera de blablater et restera devant la télé. *
* Répondra à Chris. *
Salut. T'inquiètes pas pour ça, je comprend et je suis occupée aussi de mon côté. Passe une bonne fin de semaine, j'attendrai ton appel. Bisous. Eden.

Bonne nuit Aleks. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:56
* N'empêche qu'en y pensant, elle est contente qu'il se soit occupé avec Matt. *
* Grimace, elle se fait renvoyer dans sa chambre, c'est nul. *
* Même pas vrai qu'elle a essayé de s'échapper. mdr *
* Va se remettre dans son lit sous les yeux de l'infirmière qui partira pas tant qu'elle est pas dans son lit. *
* Fait sa moue en lisant le message de Nono. *
* L'appelle, elle veut entendre sa voix à défaut de le voir. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:02
* Sourit en sentant son portable vibrer, et un peu plus quand il voit qu'elle l'appelle. *
* S'éloigne sur la terrasse pour pas réveiller Matt, ou du moins pas le déranger pendant qu'il vomit ses tripes. *
Avoue, tu t'es fait viré de la nurserie.
* S'assoit au bord de la piscine et remonte son jean pour pouvoir faire trempette à ses pieds. *
Ça va mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:06
* Se marre. *
C'est trop nul, on peut même pas faire ce qu'on veut. Je vais me casser dehors ça va être vite fait hein. x)
* Fait du zapping, ça va lui coûter cher la facture en télé à la sortie. x) *
Oui ça va mieux. Enfin moi je me sens bien tout le temps mais apparemment mon taux de sucre remonte donc ouais, ça va mieux... Enfin, tu parles, tu m'étonnes qu'il remonte, ils m'envoient que ça dans les veines depuis deux jours. D'ailleurs, t'imagine pas comme c'est un plaisir de manger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:14
* Rit doucement. *
C'est normal, imagine si tout le monde faisait comme toi, ça deviendrait vite un terrain de cache cache cet hôpital. Essaye et je te ramène à l'hôpital en te bottant le cul...
* Laisse un petit blanc et sourit. *
Après t'avoir fait un énorme câlin quand même. C'est ce que ça va mieux alors, du moment que ce taux de sucre ne redescend pas quand ils t'arrêteront les perfusions.
* Fait des petits clapotis dans l'eau avec ses pieds. *
Oh si je me doute à quel point ça doit être super. T'as vu, je suis pas passé aujourd'hui, tu pourras pas dire que je me force à venir te voir tous les jours. Même si tu me manques mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:20
* Fait sa moue. *
Mais tout le monde le fait pas et je me cache pas, je regarde des petits bouts tout meuuugnon.
* Rit doucement. *
Oh ouiiiii, un gros gros gros gros câlin.
* Elle a envie de câlin maintenant, et de bisous aussi. x) *
Il y a pas de raison pour que ça redescendre, je vais manger plein de bêtises. Oui t'es pas passé aujourd'hui et je suis contente que tu passes du temps avec tes potes. Toi aussi tu me manques. Moi qui me plaignait qu'à la maison sans boulot je me faisait chier, tu parles, l'hosto c'est pire. Je veux rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:27
* Rit doucement. *
Évite d'en kidnapper un quand même, je t'aimerais d'autant plus. x)
* Sourit, il a aussi envie d'un câlin maintenant et Shadow a du le sentir parce qu'il s'est rapproché. x) *
C'est vrai que ça fait du bien de repasser un peu de temps avec eux. Même si Matt était censé m'amener et qu'au lieu de ça, il est avachi dans notre lit. x) Je viens te tenir compagnie dès que j'ai un peu de temps même si c'est un peu galère la journée avec ma formation. Il devrait autoriser les visites le soir, j'ai envie te voir.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:36
* Rit doucement. *
Non mais je sens que l'infirmière va me proposer d'en prendre un dans les bras à force de me voir là bas. x)
* Coco en mode hallucination. *
Dans notre lit ? Oo J'espère que tu changeras les draps s'il vomit dedans. x) je peux toujours soudoyer le médecin pour qu'il te laisse entrer. Je vais faire ma l'oréal girl, il va craquer. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:39
* Se marre de sa connerie. *
Je rigole, il est dans la chambre d'ami. x) Ouais, évite quand même de le soudoyer ce médecin...
* Jaloux, pas du tout. x) *
... même si je doute pas qu'il craquerait. Oh d'ailleurs, j'ai été faire développer les photos de nos vacances aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:44
* Rit doucement. *
Si je tente de le soudoyer, tu ramènera tes fesses plus vite si ça trouve. x)
* Fait sa moue. *
Et t'es beau devant la tour Eiffel ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:46
* Lève les yeux au ciel. *
Ou pas.
* Se marre et s'allonge sur les pavés de la terrasse. *
On est so much trop beautiful devant la tour Eiffel. Il y a jamais eu de photos de moi tout seul devant la tour Eiffel d'ailleurs. Tu perds la tête O'Donnell.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:49
* Rit doucement. *
J'aime bien quand t'es jaloux.
* Bah oui, c'est flatteur, alors elle aime bien. x) *
* Se marre. *
T'es sûr ? J'étais pourtant sûre qu'on en avait fait une. Enfin bon, tant pis, je perd la boule à tourner en rond. Tu veux pas venir me faire l'amour, ça me remettra les idées en place. mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:54
* Se marre et fait son petit air innocent. *
Je suis pas jaloux.
* Continue de rire en l'entendant et entre dans son jeu. *
Oui, je suis sûre. J'arrive, je cours, je vole, me tente pas où je me faufile dans mon uniforme jusqu'à ta chambre, je leur dirais que je dois éteindre un feu. x) Je suis sûre que ta petite infirmière tombera sous le charme de mon cul de dieu ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:57
* Rit doucement et fait son sourire de saloperie qui s'entend très bien dans sa voix. *
Il peut continuer à me draguer ouvertement alors.
* Se marre. *
Mais tu t'attarderas pas sur elle parce que c'est moi qu'est en feu, je te préviens t'as intérêt d'avoir une sacrée lance à incendie. mdr
* Comment ça elle fait des sous entendus de dingue ? xD *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:01
* Prend son air sévère. *
Qu'il essaye de continuer et je te ramène de force à la maison.
* Fait son petit sourire de saloperie aussi. x) *
Elles le sont toutes en voyant mon cul de dieu ambulant. Et puis si t'es occupée avec le médecin, faut bien que je sois occupé... dans la salle des infirmières. Rolling Eyes
* Rit doucement parce que ses sous entendus sont absolument pas dissimulés. *
Ah ah, t'es en feu à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:05
* Peut pas s'empêcher de rire. *
Et après c'est pas jaloux hein. Rolling Eyes
* Fait sa mine choquée. *
Heeeyyyy, j'espère que dans la salle des infirmières tu seras occupé à leur piquer du café sinon fait gaffe à ton cul. Et oui je suis jalouse, mais moi je l'assume. colerefille mdr
* Rit doucement. *
T'imagines pas à quel point. Va falloir que j'appelle tes collègues si tu ramènes pas tes fesses maintenant. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:10
* Rit doucement. *
Tu sais bien que j'aime pas le café chérie. Rolling Eyes Et je vois pas l'intérêt d'aller t'en chercher, alors que tu n'en bois plus depuis que tu es enceinte.
* Sourit et ferme les yeux pour imaginer Coco dans son lit d'hôpital. *
Si seulement je pouvais, je t'assure que je serais déjà prêt de toi à l'instant. Je crois même que si j'étais là, je déposerais ce baiser tout doux dans ton cou qui te fait toujours frisonner et je te murmurerais à quel point je t'aime. Évidemment, mes mains seraient déjà sous ton haut pour avoir le droit de sentir la douceur de ta peau. Je te l'ai jamais dit, mais t'as la peau toute douce, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:15
* Rit doucement. *
Et bah... bah... bah j'espère que tu seras occupé à me ramener l'eau de la cafetière. x)
* Fait sa moue en l'entendant, il va lui donner encore plus envie de le voir, ça craint ça. x) *
Tu peux vraiment pas venir même par la fenêtre ? Histoire que je puisse te dire que je t'aime aussi et que tu m'as énormément manqué tout ça en redessinant tes muscles par des caresses sous ton t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:20
* Se marre. *
L'eau du robinet quoi. Autant aller aux toilettes directement pour faire plus bref. mdr
* Fait sa petite moue et regarde sa montre. *
Il est déjà tard tu sais, c'est pas sûre que j'arrive jusqu'à ta chambre, ils doivent surveiller les allées et venus à cette heure ci.
* S'est déjà relevé quand même mine de rien, il s'en fou même si c'est que cinq minutes, il prend. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:23
* Rit doucement. *
Saloperie va, t'oserais pas donner de l'eau des toilettes à ton bébé.
* Fait sa moue, elle entend pas qu'il se lève elle. mdr *
Tu parles. T'as une infirmière qui vient passe devant la chambre toutes les trois heures. Je sais pas ce qu'elle fou, elle doit regarder un magazine ou une connerie dans ce genre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:29
* Rit doucement. *
Tu m'as pris pour qui, y'a des robinets dans les toilettes. Tu vis où toi ? mdr
* A déjà remis ses chaussures et sa veste. *
Avoue, tu dors pas la nuit pour connaitre autant de détails sur la vie des infirmières.
* Va juste prévenir Matt qu'il revient vite mais vu comment il lui répond, il est pas certain qu'il a compris. *
* Sort dehors et passe en haut parleur. *
Ou alors, elle drague le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
 





  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 6 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-