✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:34
*se marre* Ouais... c'est exactement ce que tu crois... *le regarde en riant* On faisait des bébés... *éclate de rire* Bien sur... à ne pas prendre au sérieux... *regarde Lena filer et crie* Surtout... te prends pas ta porte... et puis passe le bonjour à Monsieur Tomate.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:36
*Chris à reprit une bière et il se prend aussi deux parts de pizza* *il va a côté de Mark et s'incruste dans la conversation* *mais il a du mal parce qu'il est peu sous le coup de ce que vient de dire Eden encore*
*Aleks surveille du coin de l'oeil Edy et Chris mais bougera pas* *il parle toujours musique avec June et puis une autre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:37
*Commence à s'ennuyer et somnole légèrement* *finit par se lever et va se chercher une bouteille d'eau dans le frigo tout en regardant ses messages sur son téléphone* *un message de Lena qui le fait sourire et sa réponse se fit aussitôt* ok j'arrive *referme le frigo et file rejoindre la jolie brune*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:40
*se marre* Bye Lena *regarde Pandy et rigole encore plus* Bon bah je crois qu'on a choqué ta soeur... Elle s'en remettra je pense. *lui vole un baiser* On va la prendre cette douche?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:42
Rohhhh Lena... on fait pas des bébés, c'est façon de parler et puis même si on en ferait... on fait ce qu'on veut... *se marre en recevant la boite de préservatif dans le pied* Mais Zut... ça fait malllllllllllllllllllll ! *sourit en l'embrassant rapidement* Elle s'en remettra... elle avait les yeux rivés sur ton torse... je crois qu'elle se souviendra surtout de ça ! *lui sourit et se lève en lui prenant la main* Allllllezzz... viens mon Monsieur tout nu ! *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:44
* Trouve ça juste super excitant, rien que ses caresses sur ses cuisses ça l'émoustille un max. * * Laisse s'échapper un soupir sous ses baisers et passe sa main dans ses cheveux pour le caresser à son tour. * * Sent la pression parce qu'il prend vraiment son temps et que Colleen ça a tendance à l'activer un peu plus. *
Spoiler:
* Se raidit légèrement à sa main baladeuse en lâchant un gémissement de mi surprise et mi plaisir. * * Se pince la lèvre et ondule doucement le bassin pour optimiser le plaisir. * * Se redresse tant bien que mal et l'embrasse fougueusement entre deux soupirs. * * Glisse sa main dans son boxer, après tout il y a pas raison. elle va lui faire plaisir aussi et terminer ce qu'elle a commencé au restaurant. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:47
Je pense aussi ouais, la petite voyeuse... *il est mort de rire quand il se lève et qu'elle l'appelle son "Monsieur tout nu" ça arrange rien* Bien Mademoiselle toute nue *s'arrête* Attend j'arrive *lui lâche la main, prend la boite de préservatif, il la posera devant la porte de la chambre de Lena en lui gueulant "T'en a plus besoin que nous, pas de petit frère pour Lukas!"* *file à la douche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:48
* De toute façon elle a pas le choix. * * Elle y va cash et va se mettre devant lui. * C'est pas du tout ce que tu croyais. On était pas sur la même longueur d'onde pour ce que j'ai dis tout à l'heure. Crois moi, c'est largement possible de se réveiller à côté de toi, c'est moi qui a un... problème avec ça et tout ce qui peut se rapporter à ça. Si tu savais je crois bien que tu comprendrais ce que je veux dire. Je te promet, ça n'as rien à voir avec toi, c'est juste moi. Je me suis mal exprimée, désolée. * Eden et son monologue de stress, comme d'habitude. x) *
Dernière édition par Edeleen M. Price le Mer 27 Avr - 21:50, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:51
*regarde par la fenêtre* Ouai enfin c'est quand même un peu haut! *sourit* Mais sinon oui ça va et toi? car tu avais l'air de beaucoup t'ennuyer pour m'appeler
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:51
sur Aleks ? Pas de problémes tentes ta chance, il a besoin de liberté... Heyyyyyy Poto Aleks... je fais ta pub.... *out*
*se marre* On forme un beau couple de tout nu... *sourit doucement* Ok... *est morte de rire en l'écoutant* Et puis... je prends la pilule, on a pas toujours besoin d'en utiliser... *va vers la douche aussi en contrôlant que Panini ne traine pas dans le coin... pas le moment des coups de griffe...* *allume l'eau et l'embrasse tendrement aussi tôt sous la douche* Ça donne envie de faire un bébé, un vrai rien que pour la faire chier... *Pandy rit et prend le gel douche*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:52
Spoiler:
* Laisse sa main baladeuse s'amuser et profite qu'elle se redresse pour répondre à son baiser avec ardeur. x) * * Lui mordille la lèvre en lâchant un long soupir sous le contact de sa main plus bas. * * Bah oui, même si il a arrêté le jeu, ça lui a quand même fait un petit effet tout à l'heure. * * La laisse faire et continue en accentuant ses caresses sous le plaisir qu'il ressent. * * Descend même sa deuxième main en renfort en continuant d'embrasser son cou et de capturer ses lèvres de temps à autre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 21:57
*était un peu en retrait des autres, il mange en écoutant les conversations* *regarde Eden qui se plante devant lui avec étonnement* *et ensuite il a pas le choix que de l'écouter débiter son monologue* Euh... *lui fait un petit sourire gêné* Ok. Je te crois, excuses acceptées. Je me suis juste dis que s'était un moyen de me faire comprendre que j'étais pas du tout ton genre, que tu voulais que je te laisse tranquille. *prend une gorgée de bière* Tu peux respirer si tu as fini de parler du sais *rit légèrement et lui fait un clin d'oeil*
*Aleks il a plus rien suivit, il est dans un débat musical donc là il est indisponible*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Avr - 22:02
On est des très beaux tout nu! *se fait embarquer sous la douche* *répond à son baiser, avec l'eau qui coule sur eux il adore* *rit à sa remarque* Ouais mais se serait faire un enfant pour les mauvaises raisons, je vois pas en quoi ça l'embête en plus t'es sa soeur elle devrait être contente pour toi non? *prend son gel douche et se savonne*