Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Vide
MessageSujet: Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous.   Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:55
Alors Invité, envie d'un lien avec Mathis?

    Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. 35kim84

    Mathis Ryan
    Elwood

    Mathis est très sportif, il ne passe pas une journée sans faire de sport, également très indépendant, joueur et un peu dragueur il est également fidèle et très attentif envers les autres. Enfin, il est très franc, un peu macho, confiant mais, avec un fond romantique. Mathis aime faire du sport certes, mais, également partager du temps avec les gens qu'il apprécie, sortir et s'amuser. Il aime aussi beaucoup allez en soirée! A contrario, il déteste rester inactif, il n'est pas hyperactif mais, n'aime pas ne pas bouger. Il a une sainte horreur de la neige, trop froid, trop contraignant, il préfère les plages de sable fin au montages gelée. Les personnes égoïstes? Très peu pour lui, lui qui aime tant aider les autres, il ne supporte se genre de personne.
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Mathis R. Elwood le Mer 27 Avr - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Vide
MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous.   Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:55
Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Candice-candice-accola-21383233-100-100
Lady-Automn Kingsley

Meilleure Amie Lady se retourna vivement, elle devait avoir entendu son prénom, bien que se ne fut pas le cas. Mais, dans ma vivacité de son geste, la crêpe au nutella qu'elle venait d'acheter atterrit droit sur le T-shirt blanc de Mathis. « Oh! Je suis désolé, désolé vraiment » Le jeune homme laissa échapper un petit rire devant le désarroi de Lady. « C'est bon, y a pas de soucis. C'est qu'un T-shirt » Avec un sourire, il ajouta « Je t'en repais une? » Si on regardait bien, elle n'avait pas vraiment le choix car il sortait déjà son porte-monnaie. Ils parlèrent beaucoup et le courant passa instantanément. Par la suite, ils se revirent souvent, pour finalement devenir des amis puis des meilleurs amis. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Lady n'hésite pas à se confier à lui et vice versa. Toujours à l'écoute des autre Mathis pourrait accepter de l'accueillir chez lui si elle venait à quatre heures du matin en larmes.


Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Lucy-lucy-hale-21331760-100-100
S. Lena Stam

Très bons amis & ... plus? « Hé mon beau, mets ton plus beau jeans et ramène tes fesses dans ma voiture » comme à leur habitude Léna avait la folle envie d’une virée en voiture et elle ne voyait personne d’autre que lui pour l’accompagner comme à chaque fois d’ailleurs. « Soit gentil ma petite ou tu t’en va toute seule » et comme à son habitude, il la taquinait mais trépigner d’impatience. Depuis des années déjà, ils avaient l’habitude de prendre une voiture, de la musique et de rouler ou bon leur simple et de vivre leur jeune vie de la façon la plus amusante possible. Mathis et Léna se connaissaient depuis quelques années désormais, en effet c’est à la faculté que le jeune homme aborda la demoiselle, de nature ouverte rapidement ils se trouvèrent des points communs et dévirent très amis. Plus le temps passent et plus ils sont proches, ils passent énorme de temps ensemble et se racontent tout sans presque aucun exception, mais plus le temps passent et plus les choses semble et doucement l’un comme l’autre développe des sentiments plus qu’amicaux, mais ils sont trop fier pour se l’avouer, et ne sont pas très sur d’eux. Mais depuis que Léna est tombé enceinte et il se rend compte que ces sentiments envers elle, sont de plus en plus présent et Léna se rend compte de la même chose à son tour, mais les choses sont compliqué et le temps les fera avancer tout les deux. .

Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Alexis-Bledel-alexis-bledel-20726478-100-100
C. Jenna Meester

Ami Proche Mathis à rencontré Jenna dans un zoo. C'était une rencontre banal. Ils ont discutés et se sont très bien entendu. Puis, ils ont terminés la visite du zoo ensemble, riant, discutant, le courant passa très vite entre eux. Ils se revirent souvent après ça, devenant de plus en plus proche. Aujourd'hui, ils se voient souvent et sont des amis très proche

Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. N-D-nina-dobrev-21365993-100-100
Pandorà L. Stam

A Definir Pandorà & Mathis ne sont pas des amis, mais, ils s'entendent plutôt bien depuis que celle-ci lui à accordé sa confiance. Tout d'abord sur ses gardes avec le rapprochement soudain de Lena & Mathis, elle a peu à peu appris à lui faire confiance, se détachant par la même occasion de sa soeur, elle sait que Mathis sera là quand Lena aura besoin de lui. Elle est donc plus sereine à l'idée de laisser se détacher un peu de sa soeur pour vivre sa vie de couple.


Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Sanstitre5b
Prénom(s) & nom

Titre du lien BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Sanstitre5b
Prénom(s) & nom

Titre du lien BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Mathis R. Elwood le Ven 29 Avr - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Vide
MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous.   Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:56
Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. JL-jared-leto-20336721-100-100
J. Gaylwen Copeland

Ami Mathis devait rejoindre Lena dans le bar de Gaylwen, il ne le connaissait pas encore à se moment là. Il rentra dans le lieu, rejoignant son amie au comptoir et la saluant. Elle était en conversation avec Gayle. C'est la qu'il fit sa connaissance. Avec certains traits de caractère similaire, ils se sont rapidement entendu. Parfois Mathis passe à son bar histoire de prendre un verre et de parler avec lui. Ils se voient également en dehors du bar, parfois, lorsqu'ils en ont le temps.

Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Matt-3-matt-lanter-10657408-100-100
Jeremy m. Duhamel

Rivalité Entre Jeremy & Mathis, c'est pas la grande amitié. Mathis ne l'aime pas, il n'apprécie pas le fait que lui & Lena soit aussi proche. Il voit d'un mauvais oeil leur relation alors qu'il était partit depuis un an. A l'inverse, Jeremy ne l'aime pas car Mathis a toujours soutenu Lena et qu'il a été la pour elle, surtout quand Jeremy n'était pas là, et qu'ils sont maintenant très proche.

Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. 24393_100_100
Parker Ainsworth

Ami Ils se sont rencontrés grâce à Lena. Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais, ils s'entendent bien, c'est le plus important. Veillant tout les deux sur Lena, Mathis sait très bien que s'il fait du mal à la jeune fille - ce qui n'est pas dans ses projets - Parker risque de lui faire la peau! D'ailleurs, malgré leur entente, une légère crainte à propos de la relation entre Lena & Mathis est encore présente, il a peur que sa meilleure amie souffre.

Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Sanstitre5b
Prénom(s) & nom

Titre du lien BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Mathis R. Elwood le Ven 29 Avr - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Vide
MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous.   Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:22
    Moi, si tu veux ? oui
Revenir en haut Aller en bas
 





Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Vide
MessageSujet: Re: Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous.   Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mathis R. Elwood | Crois en toi, crois en moi, crois en nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-