Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:06
*hausse les épaules* Alors rien *est pas mécontent de la voir si déterminée en fait* *la suit et s'installe dans la voiture* Bien patron, je dis plus rien. *hoche la tête* Ok pas de soucis. Mais si ça va vraiment pas promets moi de venir me chercher pour qu'on rentre
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:10
*Pandy, elle fut silencieuse aussi, je vous jure... elle n'allait pas réveiller le voisinage...* *sourit et fait un très petit oui de la tête en se rappelant le chinois* *Pandy n'est pas encore trop descendue de son nuage...* *sourit et ouvre les yeux à son baiser mais aussi ce qu'il dit en le regardant dans le blanc des yeux* *elle ne s'y attendait pas surtout, son petit cœur... y s'affole drôlement là* *est pour l'instant incapable de répondre... ça plus le fait d'être encore un peu sur les nuages* *Pandy... est morte... et ne veux plus quitter ses bras*
Citation :
*Elouise sort des toilettes en souriant* Voila ! *elle s'accroche à Coco et lui fait un câlin* Merci Madame !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:13
* Rit doucement. * Promis, parole de scout. * Elle a jamais été scout mais tant pis. * * Arrive assez vite sur le parking de la boite et éteint la voiture. * Bon, bah c'est partit hein. * Descend de la voiture et attend Aleks. * * Elle va le suivre, il doit bien avoir un endroit où il doit retrouver ses potes. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:15
*dépose des petits baisers sur l'épaule de Pandy* Ca va mon ange? *il sent son coeur qui bat vite contre le sien et ça le fait sourire* *lui fait un câlin, le chinois il est plus à 10 minutes près et en plus les après l'amour tout tendre il adore ça*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:16
* Sourit et dépose un baiser dans ses cheveux. * De rien. * Réfléchis deux secondes et a encore paumé un verbe en route. xD * Il faut te... * Lui montre le geste de se laver les mains xD * * Oui, Coco parle pas le petit nègre mais la langue des signes. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:19
*sourit* Ok scout! Let's go *ses potes l'attendent à l'entrée, ils sont trois plus une fille qu'Aleks connait pas* *fait les présentations avec ses potes* Eden ma coloc et voici Devon, Mark et Chris puis... *désigne la jeune femme qui se présente sous le nom de Kim* Bon bah on vous suit *ils entrent dans la boite, ils ont réservés une table et achetés des bouteilles* *attrape la main d'Eden* Va pas te perdre en route se sera dommage *se dirige vers la table en slalomant entre les gens*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:23
*sort peu à peu de son monde ou descend de son nuage et sourit au câlin* *et 3 heures après...* Je t'aime aussi... Ça va plus que bien... *dépose un tendre baiser dans son cou et y cale à nouveau sa tête* *Pandy... là, elle a plein de choses qui lui passe dans la tête... elle pense à tout, à eux...* *Un petit peu aux anges Pandy* Je suis heureuse... C'est tout !
Citation :
*sourit et va se laver les mains* Laver les mains *oui, elle a comprit... elle l'aide* *elle est un peu petite donc elle se met sur la poindre des pieds*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:30
* Yes, elle va se sentir moins seule en fille. * * Sauf si Kim est prise, là, elle va se sentir seule. xD * * Salut tout le monde et fait THE effort en faisant la bise. x) * * Secoue la tête en souriant. * Ca te ferrait une chieuse en moins dans les pattes. xD * Le suit sans lâcher sa main et va tout au bout de la banquette. * * Le pointe du doigt en souriant. * Et attention à ce que tu fais ce soir, je te surveille.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:33
* Hoche la tête pour confirmer que c'est ça x) * * Sourit en la voyant faire. * * La porte deux petites secondes, juste le temps de la poser sur le bord de l'évier et la tenir pour pas qu'elle tombe dedans. xD * * La fait redescendre quand elle a fini. * Je vais aller voir Nolaan et toi ton papa d'accord ? * Il est temps xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:33
*sourit aux dessins... ça la détend encore plus qu'elle ne l'est* Hum hum... *Les cheveux de Pandy et leur mystère... mouhahaha* *caresse son dos doucement de haut en bas avec tendresse* *chuchote doucement* On le sera encore plus demain, je t'en fais la promesse... et après demain... après après demain... *sourit* *son ventre y proteste ^^ et crie famine*
Citation :
*sourit quand elle l'aide et fait oui de la tête à sa question* D'accord... *elle lui prend la main* Papa, il est au coin fumeur... * y en a plus mais OSEF, y a toujours la pancarte *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:36
Ca ferait surtout un retour à pattes parce que j'aurais perdu mon chauffeur... *s'assoit sur la banquette et hoche la tête* Ok ok tu m'as à l'oeil. *se fait servir un verre*
*Kim c'est une amie de Mark, elle s'assoit à côté de lui et entame la discussion avec Devon parce qu'elle est la pour lui à la base.* *Chris propose à Eden à boire en lui faisant toute la liste de ce qu'il y a*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:38
*recule légèrement et lui sourit avec tendresse* Compte sur moi pour que se soit le cas *l'embrasse une dernière fois* Tu pense quoi de se rhabiller vite fait, récupérer le chinois et rentrer manger à l'intérieur? *attrape son boxer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:43
*sourit doucement* Comptes sur moi aussi, chéri ! *répond au baiser et recule aussi en cherchant son haut après avoir doucement rabaissé sa jupe* *lui sourit et finie par se marrer par ce qu'elle ne le trouve pas* Si je retrouve mon haut... je ferais tout ce que tu veux ! *le trouve sous le transat et l'enfile* *lui vole un baiser* Hop... je meurs de faim... je crois !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:47
*lui tape gentiment sur les cuisses* J'ai entendu ça que tu avais faim *sourit* Si tu veux bien laisser le monsieur tout nu se rhabiller, il viendra manger chinois avec toi *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:49
* Sourit et lui prend la main. * * A pas tout compris xD * * Sort des toilettes avec elle et la suit pour voir la direction qu'elle prend. * * La retient doucement s'accroupit devant elle comme elle peut. * Je vais de l'autre côté. Au revoir et bonne nuit Elouise. * Lui fait un bisou et la laisse filer. * * Rejoint Nolaan. * Je veux plus de tarte, je veux la même petite fille. xD
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Mar 26 Avr - 22:52, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:51
*se marre à la tapette et prend une mine choquée* Ohhhh.... Monsieur Calzore... *lui sourit et fait non de la tête* T'es très bien comme ça, mon monsieur tout nu ! *le regarde en se mordant les lèvres* *prend son jeans qui traine sur le sol et se marre en le mettant dans la piscine* Hop... mon monsieur en boxer fera l'affaire ! *fait un sourire de peste et rentre à la maison avec le chinois* *va réchauffer le tout*
Citation :
*Elouise sourit et lui fait un bisou sur la joue et un bisou sur le bidou* Au revoir ! Bonne nuit, Madame et bébé. *fait un sourire à Nono* Bonne nuit
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:52
Enfin te prive non plus hein. xD * Laisse un peu d'air à Aleks quand même, il est venu pour ça. * * En fait Eden elle est venue juste pour le voir bourré xD * * Rooohh je plaisante xD * * Se concentre sur ce que Chris lui énumère. * Si tu me trouves un truc sans alcool parmi ta liste, ça ira merci xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:56
Tout ça pour que tu puisse te rincer l'oeil, coquine! *sent la connerie venir quand elle prend son jean* Pandy...Non pas dans... *trop tard* ...la piscine. *se marre en enfilant son boxer et ramasse son t-shirt même s'il le mettra pas* *ramasse le string de Pandy aussi* T'as pas oublié ça par hasard?? *prend son jean dans la piscine* *rentre et va le mettre a sécher avant de s'installer dans le canapé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 22:58
Merci pour ta permission Edy *se marre et commence à boire* *raconte pleins de conneries avec Mark* *Devon et Kim ils discutent*
*Chris prend le jus de pomme qui va normalement avec la vodka et en sert un verre à Eden* Voilà, y'a du coca aussi tu te sers hésite pas. *il lui fait un clin d'oeil et tente de s'incruster dans une discution*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 23:02
*se marre et va rechercher son string avant qu'il ne le foute à la flotte... il aurait pu, hein x)* Ohhhh... merci... *l'enfile en retournant en cuisine à deux doigts de se casser la gueule.... peux pas faire deux trucs en même temps* *se marre en le regardant ramasser son jeans par le fenêtre* *sort les plats une fois chaud et deux assiettes ainsi que des couverts* *va avec tout ça le rejoindre dans le salon et pose tout sur la table* Le diner est servi *l'embrasse brièvement avant de s'assoir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 23:02
* Remercie d'un sourire Chris. * Merci c'est gentil. * Hésite un moment et en voyant que Chris a du mal à s'incruster, elle fonce sans se poser de question... * * Pose légèrement Aleks avec un petit coup d'épaule. * Je peux passer s'il te plait ? Il y a une piste de danse qui m'appelle avec Chris pour qu'on aille la piétiner. x) * C'est sa façon à elle d'inviter indirectement Chris à aller danser. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Avr - 23:09
* Était complétement parti dans ses pensées. x) * * Bah oui, ils en ont mis du temps, fallait bien qu'il fasse quelque chose, alors il pense. x) * * Redresse son regard vers elle. * Hein ? * Secoue la tête. * Euh ouais. Fais en sorte que le bébé dans ton ventre soit une petite fille alors.