-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

« I can't take your hand. » ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:27
Avec plaisir les filles. ♥
Donc, Shanae, oui cousin/cousine ça me plairait, mais il faut prendre en compte le fait que Shanae aura donc un autre cousin, le frère faux-jumeau de Roméo. =)
Ashelina, Kristen quoi. ♥ Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:36
Tu m'as oublié mon cœur « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 2217286331
Revenir en haut Aller en bas
 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:10
Pas de souci cela me convient parfaitement (a)

Donc hum, tu as toujours vécut sur Sydney ou pas? que je sache pour intégrer dans mon histoire et tout et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:40
Lennon ; Non, à vrai dire, je viens juste de récupérer internet, donc j'ai pas fait ma fiche, ni rien. ♥
Shanae ; Oui, toujours à Sydney. (:
Leur relation serait positive ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:11
Toutes mes idées ne sont pas très catholique et ça ne plairait surement pas à ton scénario, si un jour elle débarque.

Tu as plutot besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:13
Mmh, ça dépend, on pourrait mêler un mélange de tes idées pas très catholiques, aux miennes qui seraient plutôt simplettes. yeah
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:20
A tes risques et périls... bn, je te fais un résumé de la belle... 24 ans, italiennes, ex prostituée, ex danseuse de stripe tease, a vécu 5 ans à Los Angeles où elle a rencontré Shanaé, et elle débarque en Australie, pour retrouver sa meilleure amie.

Délirante, touchante, fumeuse, sexuelle trop en manque, sans attache, sans prise de tête, sans amour, elle n'a jamais gardé un petit copain plus de trois mois, d’ailleurs elle vient de quitter son mec pour retrouver sa coupine. Elle aime le sexe ne s'en cache pas, comme son passé, ça fait partie d'elle...

Hum quoi d'autre, elle aime la danse & reste parfois assez brusque dans sa façon d'être...

En gros s'est son histoire, est-ce qu'ils pourraient avoir une relation un peu, à se chercher, coquinerie ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:33
Ton personne me plait vraiment.
Oui, à se chercher, c'est très bien le genre de Roméo, mais auraient-ils déjà couchés ensemble ? Car j'aurais bien imaginé un truc du genre Roméo a facilement deviné que Ashelina aimait le sexe et il s'amuserait - étant très emmerdeur et con - à jouer à son petit jeu avec elle et finalement, alors qu'ils sont sur le point de conclure, prétexter une excuse, la repousser et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:45
Ouai, ce serait pas mal, surtout qu'il n'y a pas eu beaucoup d'homme dans sa vie qui lui on dit non. Tu serais genre son challenge, à essayer de te mettre dans son lit, mais ne jamais y arriver, car finalement tu l'as plante. ce qui à un moment va la souler, mais elle te trouvera séduisant et continuera se montrant encore plus...

Déterminée. douche Mais cédera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:50
Cédera-t-il, c'est à développer peut-être dans un futur rp. lechouille
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:55
T'inquiète je suis plus que libre en rp, je n'en ai qu'un pour le moment.

Donc on garde cela, à approfondir par rp. t'es libre et on s'en fait un ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:15
Oui on garde ça, et, de mon côté, je suis aussi libre, mais si ça ne te dérangerais pas de le faire ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 



R. Hallibel Snezava
Sexy Modératrice ♥
✔ AGE : 18 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : Etudiante en droit
★ AVATAR : Kristen Stewart
© CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou **
✔ MESSAGES : 432
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995
« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 659730KS9
Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !


✔ HUMEUR : Rêveuse
✔ EN JEUX : Pas pour le moment
✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre
✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."




My Life
Relations Ship:

« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:46
Oui oui, shanae déteste rarement les gens x)) Donc positif même s'ils ne se voyaient pas souvent. On peut partir du fait qu'ils se voyaient lors des repas familliaux et tout n'étant pas dans le même quartier donc pas la même école ? Mais qu'ils ont toujours eu le contact via téléphone, msn, facebook et j'en passe x) Et ils se seraient rapproché au départ de Shanae il y a huit ans pour les States ? -c'est parents l'on forcé a partir pour la séparer de Gaylwen- Et aujourd'hui elle est de retour donc du coup les deux pourraient se voir plus souvent qu'avant etc et être devenu même assez proche genre confident et tout la famille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:36
Oui ça me va parfaitement tout ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:37
'tention mon cœur je t'es à l’œil calin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:38
T'inquiète chouue. :love:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:39
Si elle te touche encore je vais être violente musclor
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:45
Non, pas de violences. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:47
T'es MON cœur xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:50
Mdr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28
YA pas de soucis, je le commence, par contre dis moi où que je puisse le commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:43
Soit le parc, soit un club, je te laisse choisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:50
Okay ! Tu auras la surprise alors =) Je t'enverrais par mp le lien du topic <3
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:56
D'accord. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 





« I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I can't take your hand. » ♔   « I can't take your hand. » ♔ - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

« I can't take your hand. » ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-