Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Vide
MessageSujet: Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. »    Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:37


 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Tumblr_lk14j7Lt6E1qdw3zko1_500
Winnie Lennon-Swann Buckley

« Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée. Il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais t'as intérêt à être dans la norme »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Mila Kunis
MES ICONS


 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Rqx05k Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » 9u20sy Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » 20zws5z Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » 15hiywh Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » 1z6rqtv Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » 5l81ae



© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par W. Lennon-Swann Buckley le Lun 25 Avr - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Vide
MessageSujet: Re: Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. »    Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40
Romeo-Alceste G. Conte
It's Complicated
 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Npgis4
U.C
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par W. Lennon-Swann Buckley le Lun 25 Avr - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Vide
MessageSujet: Re: Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. »    Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40
Nom&Prénoms
Lien
 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par W. Lennon-Swann Buckley le Lun 25 Avr - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Vide
MessageSujet: Re: Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. »    Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40
Nom&Prénoms
Lien
 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par W. Lennon-Swann Buckley le Lun 25 Avr - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Vide
MessageSujet: Re: Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. »    Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:41
Nom&Prénoms
Lien
 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par W. Lennon-Swann Buckley le Lun 25 Avr - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Vide
MessageSujet: Re: Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. »    Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:41
à vos demandes
calin
Revenir en haut Aller en bas
 





 Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Vide
MessageSujet: Re: Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. »    Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Lennon-Swann ▬ « Le passé est un prologue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-