Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C'est une belle journée ☆ privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



C'est une belle journée ☆ privée Vide
MessageSujet: C'est une belle journée ☆ privée   C'est une belle journée ☆ privée Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:44
« Trey et Eden »

C'est une belle journée ☆ privée Justin-justin-chambers-2786876-100-100 C'est une belle journée ☆ privée Minka-minka-kelly-5122706-100-100

    Une belle journée s’annonçait à Sydney aujourd’hui. Evidement, la jeune Australienne avait bien l’intention d’en profiter sans aucun doute. Après avoir bien profité de sa grasse matinée, Eden déjeuna rapidement chez elle avant d’enfiler une tenue légère ainsi que un de ses bikinis pour aller sur plage. Comme elle avait une journée de repas – Eden est infirmière-, elle décida d’en profiter à la plage et elle avait bien raison. Cela serait bête de ne pas pouvoir en profiter. La jeune femme serait bien allée à la plage avec son grand frère mais celui-ci était occupé avec son boulot. Du coup, il déclina sa proposition avec beaucoup de regret. Eden du se résoudre à y aller seule, malheureusement.

    Après s’être préparé activement, Eden dévala les escaliers de son immeuble et elle se dirigea vers sa voiture. La plage n’était pas à côté de chez elle. Du coup, elle était obligée d’y aller en voiture. Elle jeta son sac sur le siège du passager. Eden démarra sa voiture et elle fila droit à la plage qui était à une dizaine de minutes de son appartement. Le temps passa plutôt vite et elle avait de la chance puisque les rues n’étaient pas trop bondés jusqu’à la plage. Ce qui était plutôt rare.

    En arrivant sur la plage, Eden gara sa voiture et elle attrapa son sac de plage. Elle rangea ses clés de voiture à l’interieur de son sac, et elle repera immédiatement une place qui lui convenait parfaitement. Il y avait peu de monde et elle pourrait être tranquille comme elle le souhaite. Elle posa sa serviette de plage sur le sable fin et clair. Elle enleva rapidement sa robe légère afin d’apparaitre dans un bikini rouge qui mettait en valeur son corps. A la suite de cela, elle s’allongea sur sa serviette de plage afin de profiter de ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



C'est une belle journée ☆ privée Vide
MessageSujet: Re: C'est une belle journée ☆ privée   C'est une belle journée ☆ privée Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:40
Mon retour dans ma ville natale a été un vrai calvaire. Chaque rue, chaque maison, chaque arbre me rappelle un souvenir, un bon souvenir, avec Natalia. J'ai quitté la ville avec elle et pour elle, pensant que cela nous rapprocherait encore plus, que cela nous lierait à jamais et c'est le contraire qui s'est passé. Je suis revenu seul, je l'ai laissée là bas et encore maintenant, malgré que j'ai prévenu ses parents, je me sens lâche de l'avoir lâchée. Mais je ne supportais pas cette image d'elle, je ne pouvais plus la voir comme celle que j'aimais, pour qui je donnais ma vie. Je ne voyais plus que cette image de luxure, d'argent facile. Elle me faisait souvent la morale que je ne pouvais pas subvenir convenablement à ses besoins naturels et que c'était pour cela qu'elle s'était sentie obligée de travailler. J'en reviens toujours pas que tourné des films X, elle appelle ça travailler!

Non mais faut que j'arrête, faut que je pense à autre chose, ou même à quelqu'un d'autre. Et c'est encore moins facile lorsqu'on imagine que j'habite chez sa meilleure amie!!! Je me décide donc à faire ce que je fais le mieux: surfer. Je mets mon maillot, ma combinaison et prend ma planche, direction la plage... Pendant des heures et des heures, je me laisses porter par les vagues, par le vent et surtout par le vide qui se tend autour de moi. Je surfe et j'oublie!

Mais voilà qu'il commence à y avoir trop de monde sur cette plage. Entre les touristes qui se font bronzés ( ou plutôt cramé ) et les jeunes Australienne qui peaufinent leur peau brune naturelle, je crois que je vais faire le tour. Qui sait je tomberai peut être sur une jolie jeune fille qui pourrait attirer mon attention!!! Je sors donc de l'eau qui était bien plus fraiche et agréable que l'air chaud qui stagne sur Sydney! Je vais remettre ma planche dans ma bagnole et direction les jeunes et jolies demoiselles. Mais rien à mon gout! Jusqu'à ce que je l'aperçoive. Brune, des yeux expressifs, des jambes à n'en pas finir, un corps parfait qui en ferait rêvé plus d'un. De qui s'agit-il? De ma best, ma meilleure amie! Eden Lockwood!

Je prends le plus beaux des sourires, et me voici à son niveau. Je m'accroupis à ses côtés et avant qu'elle ne puisse me voir, je lui dis tout bas:

Salut beauté!

Elle lève le regard vers moi et je lui sourie de plus belle avant de continuer en lui disant:

Comment vas tu?

On avait pas besoin de mots pour savoir si l'un ou l'autre allait bien en temps normal. Nous n'avions plus besoin de tout cela. Juste un regard ou une mimique pouvait prouver de l'humeur de l'autre. C'est ça la véritable amitié, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
 

C'est une belle journée ☆ privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-