Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:43

E L L A . R O X E E .

F E R G U S O N .



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Tumblr_lj9w3qnVLO1qaz13t
« Personne ne peut pendant très longtemps se
montrer un visage à lui-même et en présenter un autre
au reste du monde sans finir par s'y perdre et
se demander lequel des deux est vrai... »

2O ANS ★ SYDNEY ★ EN COUPLE ★ OFFICIELLEMENT HÉTÉROSEXUELLE,
OFFICIEUSEMENT HOMOSEXUELLE ★ STAGIAIRE A L'ECOLE DE POLICE


.


« WHAT DO YOU DO WHEN SOMEONE
YOU LOVE LETS YOU DOWN ?
»


Se fait passer pour une hétérosexuelle à 100% et essaye de s'en persuader mais en réalité, Ella est belle et bien homosexuelle ★ Rêve depuis toujours de devenir flic ★ S'est fait tatouée "Fallen Angel" dans le cou, et un coeur avec des ailes dans le bas du dos ★ Se passe la main dans les cheveux lorsqu'elle ment ★ Déteste l'attachement, et tout ce qui peut avoir un rapport avec toutes ces conneries ★ S'est interdite de retomber amoureuse ★ Mode autodestruction & autodéfense ON ★ Fait une fixette avec la couleur verte, ne pouvant définitivement pas la supporter ★ Est amoureuse du saumon fumé, et ne s'en lassera jamais d'en manger ★ Addict du sport, et des sensations fortes ★ Rêve un jour d'aller en Russie, à Moscou, une ville qui l'a fascine ★ Ne supporte pas l'alcool, la clope mais surtout les drogues ★ Se cache toujours derrière les apparences ★ Ne se sépare jamais de la gourmette que son premier amour lui avait offert, malgré tout ★ Terrifiée à l'idée de dévoiler ses sentiments, de se mettre à nu, de montrer ses failles & ses faiblesses ★ Écoute principalement du rock, ce qui permet de l'apaiser


✔ Attachante
✔ Fragile
✔ Sensible
✔ Mystérieuse
✔ Méfiante
✔ Têtue
✔ Intelligente
✔ Excessive
✔ Trop franche
✔ Jalouse
✔ Rancunière
✔ Arrogante
✔ Superficielle
✔ Chiante
✔ Amusante
✔ Froide



Dernière édition par Ella R. Ferguson le Sam 16 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:43
SOME IDEAS
IN MY MAGIC BOX...


ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Tumblr_ljfo7kcW031qapavio1_500

.


« scénario un ★ boy or girl »
FREE

« Hey petit(e), t'es bien mignon(ne) mais si tu pouvais aller voir ailleurs si j'y suis, ça m'arrangerait... Non mais sérieusement, c'est une manie chez les gens de faire chier le monde, ou c'est seulement une particularité propre à X ? J'opterais plutôt pour la deuxième solution. Toujours dans mes pattes celui là/celle là. Mon dieu ! Je ne comprends pas trop pourquoi il/elle s'intéresse à moi de cette façon ? Pourquoi ne pourrait-il/elle pas m'ignorer comme beaucoup de personnes le font ? Non, au contraire, il/elle s'entête à vouloir me faire avouer quelque chose que je n'ai pas envie d'avouer. Quelque chose que je ne peux pas avouer. Il/Elle a la conviction d'avoir découvert mon secret. Il/Elle pense que j'aime les filles et... il/elle a raison. Mais ça ça reste entre nous. Il/Elle me mène la vie dure en profitant de toutes les occasions possibles et inimaginables pour me faire avouer. Me faire craquer. Mais il/elle ne comprend pas. Il/Elle ne peut pas comprendre. Ce n'est pas que je m'assume pas. Non. C'est tout autre chose. Dans tous les cas, il/elle n'a pas à le savoir. Et personne d'autres d'ailleurs. Je ne cède pas à ses nombreuses tentatives, mais croyez-moi, il/elle commence sérieusement à m'agacer celui là/celle là ! Je ne veux pas perdre l'image d'hétérosexuelle que j'arrive à maintenir tant bien que mal à cause de ces conneries. Détends toi petit(e), ou c'est moi qui vais te détendre ! »

« scénario deux ★ boy or girl »
FREE

« Le jeu du cap ou pas cap. J'ai rencontré X à une soirée bien arrosée alors que je ne la/le connaissais pas du tout. L'alcool fait des ravages... il parait. Cette nuit là en tout cas, l'ambiance nous a permis de partir dans un énorme délire. Le jeu des défis. Du cap ou pas cap. Honnêtement, je ne sais même plus lequel/laquelle de nous deux a lancé ce jeu le/la première. Mais au final ça n'a pas d'importance. On a passé la soirée entière à se lancer des défis plus cons les uns que les autres. Et à chaque fois, on remplissait notre mission. Rien ne nous faisait peur. Rien ne nous semblait impossible. Irréalisable. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer quand même ! Cette histoire nous a couté quelques regards et paroles méchantes, mais on s'en moquait. Rien ne pouvait nous atteindre. Et étrangement, après cette soirée, le jeu ne s'est pas arrêté. A chaque fois que je passe du temps avec X, on continue à jouer. Jeu dangereux ? Probablement. Mais je n'ai pas envie d'arrêter. Je ne cèderais pas la première. Question de fierté. Et tant pis si ça ne plait pas à certains. Tant que X et moi on passe du bon temps à rigoler et à s'amuser, c'est le principal. On profite tout simplement. »

« scénario trois ★ boy or girl »
BUSY

« Quand quelque chose ne va pas, ou que j'ai besoin d'être seule pour me retrouver, j'vais très souvent dans le parc de Sydney. Ce lieu arrive à m'apaiser. Naturellement. Ce jour là, je n'ai même pas eu besoin de contempler le paysage pour me sentir bien. Un jeune homme/Une jeune femme que je ne connaissais pas avait réussi l'inimaginable, en me jouant un morceau de guitare. Soudainement, toutes mes peurs, mes craintes et ma haine s'étaient envolées. Je me sentais apaisée. Simplement. Nous avons pris le temps de discuter longuement tous les deux, et inconsciemment je ne pouvais que l'apprécier. Il/Elle avait bien été le/la seul(e) à faire quelque chose comme ça. Pour moi. Alors qu'on ne se connaissait pas. Il/Elle dégage quelque chose en lui de rassurant, de sécurisant et inconsciemment j'ai eu envie de lui faire confiance... Au fil du temps, X est devenu le grand frère/la grande soeur que je n'ai jamais eu. Vous savez, le grand frère/la grande soeur qui sera toujours là pour vous protéger. Quoi qu'il arrive. Je sais apparemment tout de lui/d'elle. Il/Elle sait tout de moi. Ou presque... Pas de secrets, il n'y a pas de raisons. Je sais que je peux lui faire confiance, il/elle me l'a déjà prouvé, mais pourtant je n'ai pas encore réussi à tout lui avouer. Ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais il semblerait que j'sois... bloquée. Depuis le retour d'Anya, je suis complètement perdue. Je ne sais plus du tout où j'en suis. Et honnêtement... j'aurais bien besoin de me confier. C'est peut être le moment pour moi de me jeter à l'eau ? Je sais que si j'le fais pas maintenant, j'le ferais surement jamais ! »

« scénario quatre ★ girl »
BUSY

« Étrangement, X me ressemble bien plus que ce que je pouvais penser. Surtout sur un point. On est pareil quand il s'agit d'amour. Tout comme moi, X n'y croit pas - ou plus. Elle ne veut pas - ou plus tomber amoureuse. Toutes les deux, on serait presque capable de créer une association "anti-love." Faut croire qu'on s'est bien trouvées. Et entre nous, je n'imaginais pas une seule seconde que j'pouvais avoir autant de points communs avec elle. Je me suis trompée. Et heureusement ! J'aime passer du temps avec elle. J'en oublierais presque tous mes petits soucis. A croire qu'avec elle, je ne pense à rien. Je profite seulement de l'instant présent et mon dieu, qu'est-ce que ça peut être plaisant ! J'aime nos virées régulières en boite, juste pour s'amuser. Rire à en pleurer. Entre nous. Le reste, les autres, on s'en fout ! Et quand il s'agit de remballer les mecs un peu trop collant sur la piste de danse, on est les premières. Et les meilleures d'ailleurs. Qu'est-ce qu'on peut se marrer... du moins jusqu'à cette fameuse soirée où X m'a embrassé pour faire fuir une bande de garçons. Le coup des lesbiennes en boite vous connaissez pas ? Depuis ce baiser, qui ne représentait absolument rien en passant, je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise avec elle. Ça semble plus fort que moi... »

« scénario cinq ★ boy »
FREE

« X ou la perfection au masculin ! Toutes les filles vous le diront mais... pas moi ! Bien évidemment il est parfait physiquement mais son charme ne fait pas effet sur moi. Et moi seule en connait la raison évidente. Mais chut, c'est un secret ! Néanmoins, il représente l'alibi idéal pour moi. Je suis consciente que si je me montre publiquement avec un homme comme lui, mon image d'hétérosexuelle sera préservée à coup sur. Et comme je n'arrête pas de me battre contre ça... Je sais, je me joue de lui mais j'préfère me protéger. C'est simple, je peux très bien répondre à ses avances un jour comme l'ignorer complètement le lendemain. Il ne sait jamais sur quel pied danser avec moi. Et cette situation semble l'amuser... mais il ne semble pas comprendre pourquoi, au final, je lui résiste. Enfin si, il pense que c'est à cause de Neilan, dont il croit que j'suis éperdument amoureuse. S'il savait... Et malgré ce petit jeu là, il semblerait que je l'aime bien, à tel point que je me sentirais capable de me confier à lui. Et dieu sait que c'est rare ! Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi. Et si j'en venais enfin à répondre à toutes ces questions ? »


Dernière édition par Ella R. Ferguson le Lun 18 Avr - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:44
G I R L S . G I R L S . G I R L S .

« Les femmes n'ont point de plus
grands ennemis que les femmes... »



« anya k. stanford »
feat. lily loveless


« Lien à rédiger. »

« s. lena stam »
feat. lucy hale

« Quand quelque chose ne va pas, ou que j'ai besoin d'être seule pour me retrouver, j'vais très souvent dans le parc de Sydney. Ce lieu arrive à m'apaiser. Naturellement. Ce jour là, je n'ai même pas eu besoin de contempler le paysage pour me sentir bien. Une jeune femme que je ne connaissais pas avait réussi l'inimaginable, en me jouant un morceau de guitare. Soudainement, toutes mes peurs, mes craintes et ma haine s'étaient envolées. Je me sentais apaisée. Simplement. Nous avons pris le temps de discuter longuement toutes les deux, et inconsciemment je ne pouvais que l'apprécier. Elle avait bien été la seule à faire quelque chose comme ça. Pour moi. Alors qu'on ne se connaissait pas. Elle dégage quelque chose en elle de rassurant, de sécurisant et inconsciemment j'ai eu envie de lui faire confiance... Au fil du temps, Lena est devenue la soeur que je n'ai jamais eu. Vous savez, la soeur qui sera toujours là pour vous protéger. Quoi qu'il arrive. Je sais apparemment tout de d'elle. Elle sait tout de moi. Ou presque... Pas de secrets, il n'y a pas de raisons. Je sais que je peux lui faire confiance, elle me l'a déjà prouvé, mais pourtant je n'ai pas encore réussi à tout lui avouer. Ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais il semblerait que j'sois... bloquée. Depuis le retour d'Anya, je suis complètement perdue. Je ne sais plus du tout où j'en suis. Et honnêtement... j'aurais bien besoin de me confier. C'est peut être le moment pour moi de me jeter à l'eau ? Je sais que si j'le fais pas maintenant, j'le ferais surement jamais m'enfin c'est pas toujours très simple... »

« juliet s. costanza »
feat. lyndsy fonseca

« Étrangement, Juliet me ressemble bien plus que ce que je pouvais penser. Surtout sur un point. On est pareil quand il s'agit d'amour. Tout comme moi, Juliet n'y croit pas - ou plus. Elle ne veut pas - ou plus tomber amoureuse. Toutes les deux, on serait presque capable de créer une association "anti-love." Faut croire qu'on s'est bien trouvées. Et entre nous, je n'imaginais pas une seule seconde que j'pouvais avoir autant de points communs avec elle. Je me suis trompée. Et heureusement ! J'aime passer du temps avec elle. J'en oublierais presque tous mes petits soucis. A croire qu'avec elle, je ne pense à rien. Je profite seulement de l'instant présent et mon dieu, qu'est-ce que ça peut être plaisant ! J'aime nos virées régulières en boite, juste pour s'amuser. Rire à en pleurer. Entre nous. Le reste, les autres, on s'en fout ! Et quand il s'agit de remballer les mecs un peu trop collant sur la piste de danse, on est les premières. Et les meilleures d'ailleurs. Qu'est-ce qu'on peut se marrer... du moins jusqu'à cette fameuse soirée où Juliet m'a embrassé pour faire fuir une bande de garçons. Le coup des lesbiennes en boite vous connaissez pas ? Depuis ce baiser, qui ne représentait absolument rien en passant, je ne peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise avec elle... »


Dernière édition par Ella R. Ferguson le Mar 19 Avr - 7:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:45
B O Y S . B O Y S . B O Y S .

« Un homme déshonoré
est pire qu'un homme mort... »



« jonah m. richmond »
feat. alex pettyfer


« Lien à rédiger. »



Dernière édition par Ella R. Ferguson le Sam 16 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:42
Vous pouvez vous jeter sur moi :p
ballon amour louve orange super Amour ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:50
    Ne m'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:23

Comment pourrais-je t'oublier mon p'tit Jonah ? :love:
Je t'ai déjà mis dedans, plus qu'à rédiger le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:23
J'aimerais beaucoup un lien puppy
on a quasiment le même age et j'aime celui la
Citation :
« Quand quelque chose ne va pas, ou que j'ai besoin d'être seule pour me retrouver, j'vais très souvent dans le parc de Sydney. Ce lieu arrive à m'apaiser. Naturellement. Ce jour là, je n'ai même pas eu besoin de contempler le paysage pour me sentir bien. Un jeune homme/Une jeune femme que je ne connaissais pas avait réussi l'inimaginable, en me jouant un morceau de guitare. Soudainement, toutes mes peurs, mes craintes et ma haine s'étaient envolées. Je me sentais apaisée. Simplement. Nous avons pris le temps de discuter longuement tous les deux, et inconsciemment je ne pouvais que l'apprécier. Il/Elle avait bien été le/la seul(e) à faire quelque chose comme ça. Pour moi. Alors qu'on ne se connaissait pas. Il/Elle dégage quelque chose en lui de rassurant, de sécurisant et inconsciemment j'ai eu envie de lui faire confiance... Au fil du temps, X est devenu le grand frère/la grande soeur que je n'ai jamais eu. Vous savez, le grand frère/la grande soeur qui sera toujours là pour vous protéger. Quoi qu'il arrive. Je sais apparemment tout de lui/d'elle. Il/Elle sait tout de moi. Ou presque... Pas de secrets, il n'y a pas de raisons. Je sais que je peux lui faire confiance, il/elle me l'a déjà prouvé, mais pourtant je n'ai pas encore réussi à tout lui avouer. Ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais il semblerait que j'sois... bloquée. Depuis le retour d'Anya, je suis complètement perdue. Je ne sais plus du tout où j'en suis. Et honnêtement... j'aurais bien besoin de me confier. C'est peut être le moment pour moi de me jeter à l'eau ? Je sais que si j'le fais pas maintenant, j'le ferais surement jamais ! »
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:28
Ben écoute ça me va, j'accepte avec plaisir même :)
Si jamais tu veux changer quelques détails du lien, n'hésites pas hein duo
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:24
Moi je suis intéressée calin leche
J'adore les scénarios 2 & 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:50
OMG Lyndsy calin
Ben écoute c'est comme tu veux, t'as pas une p'tite préférence ?
Moi j'opterais plus pour le o4 parce que Lyndsy quoi... smile
Mais j'te laisse le choix, comme tu préfères :)

+ AJOUT de Lena super
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:32
Bah je penchais aussi pour le 4 au départ, puis j'ai hésité! Eh bien je prend le 4 Mademoiselle leche
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:34
Et ben c'est parfait leche
Je t'ajoute le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:14
Avec plaisir et réserve moi un rp calin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:01
Il nous faut un lien ! colère
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:49
Ella R. Ferguson a écrit:
Ben écoute ça me va, j'accepte avec plaisir même :)
Si jamais tu veux changer quelques détails du lien, n'hésites pas hein duo

    Non (: juste à savoir que Léna est maman depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:55
Juliet S. Costanza a écrit:
Avec plaisir et réserve moi un rp calin

Pour le premier rp, on ferait pas justement la fameuse soirée ?
Ça pourrait être pas mal, non ? ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake 1590304184

Parker Ainsworth a écrit:
Il nous faut un lien ! colère

Avec plaisir Amour
T'as déjà une petite idée ou bien ? :p

S. Lena Stam a écrit:
Non (: juste à savoir que Léna est maman depuis peu

Ouep j'avais vu, mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:12
Non je n'ai pas vraiment d'idée mais comme tu es la meilleure amie de Jonah et que je sis le meilleur ami de Léna, on devrait pouvoir trouver xD
A savoir après : lien négatif, positif ou entre deux ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:17
Ben à priori ça serait mieux du positif vu nos liens respectifs... mais peut être qu'un truc entre les deux serait plus intéressant justement, enfin j'sais pas, comme tu préfères... J'sais, je ne t'aide pas trop, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:30
Bah heu, ils pourraient s'apprécier. Mais y'a quelque chose dans le comportement de Parker qui ferait que Ella se méfierait légèrement de lui. Elle pense qu'il cache quelque chose mais ne sait pas quoi. Et il cache bien quelque chose. Personne ne sait (sauf Léna et la famille de Parker) qu'il a beaucoup de problèmes avec sa famille et tout ça et qu'il s'est fait jeté de chez lui par son père.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:48
C'est ce que j'avais dans l'idée aussi faire la fameuse soirée histoire qu'on s'amuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:27
Parker Ainsworth a écrit:
Bah heu, ils pourraient s'apprécier. Mais y'a quelque chose dans le comportement de Parker qui ferait que Ella se méfierait légèrement de lui. Elle pense qu'il cache quelque chose mais ne sait pas quoi. Et il cache bien quelque chose. Personne ne sait (sauf Léna et la famille de Parker) qu'il a beaucoup de problèmes avec sa famille et tout ça et qu'il s'est fait jeté de chez lui par son père.

On peut dire que dès que j'vois que tu te rapproches de Jonah, j'me méfierais de toi... vu qu'à la base j'pense que tu caches quelque chose ! Ça serait la goûte d'eau qui ferait déborder le vase ^^

Juliet S. Costanza a écrit:
C'est ce que j'avais dans l'idée aussi faire la fameuse soirée histoire qu'on s'amuse! ^^

Okay parfait alors :)
T'as une place de libre maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:34
Parfait tout ça. Donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:18
Yes i'm freeeeeeeeeee leche
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:27
Parker Ainsworth a écrit:
Parfait tout ça. Donc on fait comme ça ?

Ouep ça me va ! On développera plus en rp par la suite :)
Je t'ajoute dès que j'fais une MAJ ballon

Juliet S. Costanza a écrit:
Yes i'm freeeeeeeeeee leche

J'suis libre aussi leche
On s'le fait maintenant le sujet alors ?
Par contre, y'a moyen que tu le commences ou pas ? smile
Parce que j'en ai déjà un à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 





ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Vide
MessageSujet: Re: ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake   ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

ELLA R. FERGUSON ★ everything's fake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-