-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Vide
MessageSujet: Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois    Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:32

Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Vanessa1i
Lais Sarah Walden

« L'attachement est une absurdité, une incitation a la douleur »

→ MES RECHERCHES ←
It's a secret ? free
ces deux jeunes gens, ce sont connu pendant une soirée bien arrosée, sympathie, et discussion. Ils étaient fait pour s'entendre, la nuit passé dans une soirée des plus bonne de l'année, elle aller rester encrée, dans les mémoires, surtout pour les deux jeunes gens. Une chambre d'ami, un lit, deux gens, nous deux. Alors que la nuit passé, le lendemain, les deux jeunes adolescent, s'entendaient encore a merveille. Un mois plus tard, quatre semaines, la jeune demoiselle apprenait sa grossesse, accidentelle. Personne le sais, sauf lui, sauf elle, ils sont tellement proche, encore maintenant que personne ne peut se douter, pour les autres c'est un coup d'un soir, mais pour eux, c'est l'histoire de leur vie. Le bébé a était avorter, pour le bien des deux parents. Aujourd'hui, il la protège, et elle l'adore, le passée les lies, enfin plutôt le secret. Cela ne fait que quelques mois désormais (M)

T'es Cap ? ? free
eux, c'est depuis toujours. Ils se sont rencontrée en vacances étant tout petit, et régulièrement, il venait passer une semaine les uns chez les autres, les parents les adorent et les deux jeunes aussi. Maintenant ils habitent tout deux, ici ce qui est beaucoup mieux que la distance. Ils ont un bracelet, qui signifie l'engagement, a chaque fois qu'un cap est lancée, la personne a le bracelet et quand elle le fait, c'est a son tour et le bracelet se passe. Ce jeux si amusant étant gamin, se transforme encore plus durant leur adolescence, rien ne les arrêtes, aucune limites, aucune règles. (M)

feat V. Hudgens
MES ICONS

Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Sans_t30Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Sans_t31Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Sans_t32

© CRÉDIT - FICHE

Dernière édition par L. Sarah Walden le Dim 17 Avr - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois    Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:33

Je refuse de te partager.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
    ♥.Nom. Prénom(s)

Il suffit que je plonge mon regard dans le tien pour comprendre, soudainement, toute la beauté du monde. Un seul de tes regards noir posé sur moi pour que tout trouve un sens et que la vie me chuchote des sourires à l'oreille. Il suffit que je sois dans tes bras pour que le temps s'arrête pour nous donner le temps de vivre et de nous partager pour que je retrouve mes rêves et mes espoirs. Bien sûr, il m'arrive d'avoir peur parfois, mais il suffit que tu me prennes la main pour comprendre que tout va bien aller. Il y a des histoires qui valent la peine qu'on se mette à nue, qu'on donne tout ce que l'on a et qu'on passe par dessus nos peurs les plus grandes. Ces histoires éveillent tellement de merveilles en nous et nous pousse tellement à nous dépasser, qu'elles sont appelées histoires extraordinaires. Et tu sais quoi? Tu es mon histoires extraordinaire.

Dernière édition par L. Sarah Walden le Dim 17 Avr - 11:59, édité 4 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois    Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:33
Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Tumblr_ljs16wKa3V1qah4geo1_500
GIRL JUST WANNA HAVE FUN

Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Leightonmeester2
    Prénom & Nom © bazzart
    little tittle ..

Dernière édition par L. Sarah Walden le Mer 27 Avr - 14:01, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois    Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:57
Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Tumblr_ljrrybPtUP1qgt3cjo1_500
THIS IS A MAN WORLD

Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Sgpidz
    Prénom & Nom © Ice Cream
    little tittle..

Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois    Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:17
Je veux un lien, et en plus j'ai une idée (:
Voila nous avons presque le même âge et je suis en médecine et toi en photographie mais nous aurions pu nous rencontrer sur le campus ? Après tout, tout le monde peut se mélanger non ? Bref je me disais qu'on aurait pu se rencontrer en première année, à une fête étudiante ou alors à l'intégration (comme ça dure un week end), un ami nous aurait presenter et se serait revu plusieurs fois sur le campus ce qui aurait entrainée une bonne amitiée, comme des amis de fac et d'école :) qu'en pense ?
http://www.oh-sydney.net 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois    Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:19
    ça me parait pas mal, maintenant il nous faut un ami en commun ! :)

Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois    Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:49
Pas obligé, on peut dire que c'est juste une connaissance
http://www.oh-sydney.net 

MessageSujet: Re: Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois    Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois  Icon_minitime

Sarah ♣ Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1