|
|
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Ven 15 Avr - 15:05 | | | Et bien parfait,
je t'ajoute des que j'ai la motivation de rédiger les liens ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Sam 16 Avr - 8:43 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Sam 16 Avr - 8:54 | | | et bien même question que pour les autres, est-ce que tu as déjà un semblant d'idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Sam 16 Avr - 10:14 | | | & bien je sais absolument qu'il faut du positif après .. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Sam 16 Avr - 10:15 | | | je vais réfléchir ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Sam 16 Avr - 10:16 | | | De même, on se tient au courant ! :D |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Sam 16 Avr - 22:23 | | | Moi (a) ? Peut être positif, amis ? par le biais de Parker ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Dim 17 Avr - 15:55 | | | oui pourquoi pas, tu as déjà une idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Lun 18 Avr - 8:07 | | | |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Sam 23 Avr - 9:35 | | | Voilà le lien de mon côté - Citation :
- C'est le hasard qui m'a fait croiser la route de ce jeune homme, les matins où je vais au bureau je passe au Starbuck chercher un café et comme un petit rituel c'est Jonah qui me le sers à chaque fois. Au fur et à mesure on a sympathisé, jusqu'au jour où on a parlé un peu plus longtemps et que je lui ai proposé de venir jouer au beach soccer avec mes amis, l'équipe avait besoin de monde et il avait l'air plutôt intéressé par le sport. Depuis je le considère comme un ami, c'est un peu comme un petit frère. Ce que je ne sais pas c'est qu'il est attiré par moi... Mais peu importe non?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Sam 23 Avr - 9:50 | | | Parfait :) Je voyais le lien comme ça, je t'ajoute prochainement de mon côté |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Dim 24 Avr - 11:09 | | | Voilà pour le lien de mon côté ^^ - Citation :
- C'est le hasard qui m'a fait croiser la route de ce jeune homme, les matins où je vais au bureau je passe au Starbuck chercher un café et comme un petit rituel c'est Jonah qui me le sers à chaque fois. Au fur et à mesure on a sympathisé, jusqu'au jour où on a parlé un peu plus longtemps et que je lui ai proposé de venir jouer au beach soccer avec mes amis, l'équipe avait besoin de monde et il avait l'air plutôt intéressé par le sport. Depuis je le considère comme un ami, c'est un peu comme un petit frère. Ce que je ne sais pas c'est qu'il est attiré par moi... Mais peu importe non?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Dim 24 Avr - 11:17 | | | tu m'as déjà demandé et c'est toujours bon ^^ |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Dim 24 Avr - 21:54 | | | - Jonah M. Richmond a écrit:
- oui pourquoi pas, tu as déjà une idée ?
Hum j'aurais pu te voir avec lui par hasard en tant que grande curieuse demander à Parker qui tu étais ... Le tout finnissant par une rencontrer par hasard ou j'aurais pas pu m'empêcher de t'aborder ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Lun 25 Avr - 7:49 | | | Ouep comme point de départ c'est pas mal et après on voit l'évolution en RP :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Mar 26 Avr - 17:49 | | | J'aimerais un petit lien |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Mar 26 Avr - 17:50 | | | avec plaisir, tu as déjà une petite idée ? un besoin ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Mar 26 Avr - 17:53 | | | Comme j'ai remarqué que ton personnage était homosexuel, elle aurait pu être son avocat en disant qu'elle la représenté s'il s'est fait agressé par un mec. Ou bien autre chose. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Mar 26 Avr - 17:56 | | | Ouep pourquoi pas =) m'enfin il faut savoir qu'il n'en parle pas beaucoup de son agression donc il aurait fallu un déclic ou je ne sais quoi mais ça peut etre intéressant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Mar 26 Avr - 17:57 | | | Elle est avocate et je vois que tu connais Parker qui est son cousin ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Mar 26 Avr - 17:58 | | | Ah ben cherche pas plus loin ^^
Jonah va surement aborder le sujet lui donc il va m'envoyer vers toi =)
voila xD nous avons trouvé, si c'est pas beau ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Mar 26 Avr - 18:01 | | | Maintenant le scénario xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Mar 26 Avr - 18:02 | | | je réfléchis a tout ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good Ven 29 Avr - 16:01 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Jonah | It Hurts So Good | | | |
|
| |
| ♣ Jonah | It Hurts So Good | |
|