-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nolaan | Tu me files un rencard ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)

My Life
Relations Ship:

Nolaan | Tu me files un rencard ? Vide
MessageSujet: Nolaan | Tu me files un rencard ?   Nolaan | Tu me files un rencard ? Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:50
Nolaan | Tu me files un rencard ? Signaturedi
je savais que tu étais fou de moi

La journée était longue. J’étais assise dans cet amphi à écouter les cours prenant des notes sur ce bloc not orange. En réalité j’étais la sans être la, une sorte de lassitude me gagnait dernièrement, je trouvais ma vie longue, totalement longue et chacune de mes journées devenaient les mêmes depuis un mois. Je fixais Monsieur Smith d’un regard simple, et insistant, il y avait sans doute trop de monde pour qu’il me remarque, mais je ne regardais que lui, étrangement je cherchais quelques choses dans son regard bleu. Smith était un homme brillant, peut être plus que tout le professeur de cette université, mais il était plus froid que les autres professeurs, son regard faisait peur à plus d’un élève, ces notes étaient dures, mais juste. J’admirais assez en réalité cet homme. Ce n’était pas une admiration d’une prof à un élève, c’était un homme talentueux, beau aussi même si cela m’importer un peu. Il avait des cheveux gris à la Georges Clooney, il devait mesurer environ 1 mètres 80 peut 85, je n’avais jamais prit un mètre ruban pour confirmer mes pensées. Il avait des yeux d’un bleu profond, on aurait facilement pu les confondrais avec l’océan, je m’y perdis quelques secondes avant de me concentrer de nouveau sur mon bloc.

J’écrivais, comme un robot, je notais sans même levé mes yeux sur ses lèvres et ces paroles. J’écrivais si vite que cela m’impressionner presque, je commençais à prendre l’habitude de cette affreuse écriture de médecin et de ces notes parfois illisible et incompréhensible. Je gribouillais dans la marge, des détails, des mots, des choses que seul moi aurais pu relire. Deux heures, cela faisait deux heures que j’étais assise entre Laura, une jeune femme que j’avais eu l’occasion de rencontrer quelques heures auparavant, c’était une jolie rousse maigrichonne, elle était assez douce et calme dans sa voix, je l’enviais parfois, elle avait une vie parfaite, une famille, une jolie maison, elle semblait presque se plaire dans cette ville, ce qui au fond m’étonnait même si j’adorais Australie et Sydney, je me refusais de passer ma vie ici. Mon autre coté était Lewis, un étudiant qui avait redoublé sa deuxième année déjà deux fois, il s’accrochait, c’était une forme de courage même si au fond de moi j’aurais déjà lâché à sa place. Je me perdais dans mes notes, la fin du cours sonna rapidement. Je laissais les autres passaient les premiers, attrapant mes affaires dans mes bras je partis. Je marchais sur le campus, respirant l’air frais de la ville.

Mon portable vibra et un sourire s’afficha sur mon visage le prénom de « Nolaan » s’affichait sur l’écran, ce garçon bien que trop vieux pour être plus qu’un ami, l’était pourtant à sa façon comme un frère, le grand frère que je n’avais jamais eu. Ni une, ni deux je marchais en direction du Starbuck, le plus proche. Je ne pris ni le temps de passer à la maison ranger mes affaires ou de faire autre chose j’avais juste envie de profiter de sa gentillesse. Rapidement j’entrais dans le café le sourire aux lèvres, je repérais au loin la silhouette de celui que je considérais comme mon frère. « On m’attendait ? » murmurais-je en son oreille en m’installant avec à lui … « Je vous ai manqué Nolaan Stinson ? » dit-je en lui offrant mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolaan | Tu me files un rencard ?   Nolaan | Tu me files un rencard ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:24

Nolaan | Tu me files un rencard ? 037 Nolaan | Tu me files un rencard ? Rg02

I need to see your smile. ♥
« Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la mort. Personne ne se pose ces questions : En avons-nous assez profité ? Aurions-nous dû vivre autrement ? Sommes-nous avec la bonne personne, dans le bon endroit ? Que nous propose ce monde ? De la naissance à la mort, on branche nos vies sur pilotage automatique, et il faut un courage surhumain pour en dévier le cours. »

Nolaan regardait son téléphone, en attente d’un appel quelque conque. D’un petit espoir que tout n’était pas perdu. Il avait couché avec sa meilleure amie, la femme qu’il aimait et il n’était même pas foutu de lui faire face. Cela devait faire environ trois jours qu’il la fuyait pour éviter de croiser son regard. Sa règle numéro un, celle de ne jamais coucher avec ses amis sous aucun prétexte, venait d’être transgressée et il était impuissant face à la réalité qui se jouait devant ses yeux. Au fond de lui, il savait que tout allait changer. Il n’aurait plus le droit à ses regards complices, à ses sourires en coin qui voulaient tout dire. A ses gestes tendres qui n’avaient aucune ambigüité. Désormais, il aurait seulement le droit à une gêne permanente, à des regards fuyants et à des gestes à peine plus assurés les uns que les autres. Il s’en voulait et il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir revenir en arrière juste durant quelques secondes et profiter une dernière fois de ce câlin rassurant qu’arrivait toujours à lui faire Colleen pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer. Il avait besoin d’elle et très franchement, il ne savait absolument pas comment vivre sans elle. Mais ces additions de sentiments, il avait du mal à y faire face et pour l’instant, il n’était pas prêt à l’appeler et à lui expliquer le pourquoi du comment. Et il ne préférait même pas imaginer comment elle devait se sentir de son côté parce que si lui allait mal, elle ne devait très certainement pas se porter mieux.

Ainsi, Nolaan fit défiler le répertoire de ses contacts et s’arrêta un instant sur le prénom de « Colleen ♥ » en esquissant un sourire sur ses lèvres. Mais son action fut interrompue par le serveur du Starbuck qui lui demanda ce qu’il désirait prendre. Ne prenant même pas la peine de jeter un œil au menu, il répondit du tac au tac. « - Je vais prendre un viennois et un petit pain au chocolat. » C’était quand même assez dingue comme un rien pouvait lui faire penser à elle. Secouant la tête, il continua de faire défiler ses contacts et s’arrêta cette fois-ci sur le prénom de « Leny ». Ça faisait un petit temps qu’il ne l’avait pas vu et vu l’heure qu’il était, elle ne devait pas se trouver bien loin. Il lui envoya alors un message en ouvrant le clavier de son portable.
    Citation :
    « Hey Leny. Je suis au café du coin, rejoins moi si ça te dit. Je t’attends. »
    Nolaan reposa ensuite son téléphone sur la table et reprit son journal entre les mains. Ouvert à la page des petites annonces, il essayait de se convaincre que son prochain boulot, il allait réussir à le garder au moins pendant un mois. Enfin, il disait cela mais la plupart des annonces qu’il voyait devant ses yeux, il y avait déjà postulé et avait décidé de les quitter, ne correspondant pas à son profil. Gribouillant en haut de la page des inscriptions quelque conque, il sursauta à peine lorsque Leny déposa un baiser sur sa joue et prit place en face de lui. Il ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire au coin de ses lèvres parce que Leny était son petit rayon de soleil de la journée. « T’as tout deviné, j’attendais ma chieuse de petite sœur pour me changer les idées. » Nolaan appela de nouveau le serveur et commanda une deuxième fois la même commande que la sienne. Il esquissa ensuite une petite moue sur son visage et haussa simplement les épaules. « Je dois te dire un secret. C’est surtout ta petite myrtille qui me manquait mais fait comme ci tu ne savais rien, ça risquerait de te rendre jalouse. » Il laissa ensuite un rire émaner de sa gorge et termina de griffonner sur son journal.

« Alors dis moi, tes cours se passent bien ? Ce n’est pas trop dur avec le bébé ? » Nolaan essayait bien de détourner la conversation pour ne pas parler de lui parce que de un, il n’en avait aucune envie et de deux, il n’était même pas certain de savoir poser des mots sur ce qu’il ressentait. Et puis, Leny avait très certainement une tonne de chose à lui raconter et il voulait vraiment tout savoir parce qu’il savait que de cette manière, pendant quelques secondes, il penserait à autre chose qu’à lui. « Tu sais que j’ai pensé à toi toute à l’heure. Je suis passé devant ce magasin de jouets où on s’était croisé la dernière fois et je n’ai pas pu résister. C’était trop chou. » Il glissa sa main sous la table et lui tendit un petit paquet cadeau qui contenait une petite peluche toute douce. Ce genre de peluche qui avait le don de vous réconforter lorsque vous étiez petit et que vous emmeniez partout avec vous sous prétexte qu’elle aurait peur si elle restait toute seule dans votre chambre. Nolaan en avait bien eu une et il devait très certainement encore l'avoir dans les affaires de sa mère qu'il avait gardé si elle ne l'avait pas jetée.

Léna Stam

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Nolaan | Tu me files un rencard ?   Nolaan | Tu me files un rencard ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:04
J’étais toujours de bonne humeur ou alors les quelques fois ou je faisais la moue c’était que la vie me rendait totalement malheureuse et que mon cœur était brisé. J’avais une vie géniale dans ma peine, ma souffrance m’avait apporté des choses que je n’aurais pas pu avoir auparavant ; je me disais toujours que si je vivais dans ma petite ville des montagnes je n’aurais jamais croisé des gens comme mon italien ou encore comme colleen ou Nolaan, qui se trouvait en face de moi à cet instant précis plongé dans des pensées dont j’ignorais l’existence. Nolaan était en quelques temps devenu plus qu’un ami, loin d’un sentiment amoureux ou quelques choses y ressemblant c’était plus devenu un grand frère, le genre d’homme à qui vous pouvez tout confier sans avoir peur d’un regard ou d’un jugement, même si les choses avaient commencé le façon un peu compliqué au début, la drague nous avait réuni, étrangement j’attirais les garçons parce que j’étais la sœur de Pandorà Stam, et que la jalousie et l’envie de l’ennuyer était la principal but de cette séduction. Mais il était mignon alors lui céder aurait pu être envisageable mais je tenais trop à la vie pour voir ma sœur débarquer avec une hache dans un de mes cauchemars. En réalité lui et moi avions plus en commun que n’importe qui d’autre, il était mon double, peut être même mon frère jumeaux dans une lointaine vie, si bien sur autre vie existait mais ce n’était pas la question. Le sourire aux lèvres je m’installais en face de mon ami, lui offrant mes yeux angélique et heureuse de le voir.

« Et moi mon super grand frère et je ne suis pas une chieuse » je fis la moue pendant quelques secondes, avant d’enlever ma veste pour la déposer sur mon dossier, instinctivement et ayant prit ce geste comme une habitude je déposais ma main sur mon ventre, sentant comme une sorte de connexion entre ma myrtille et moi. Je capturais le serveur quelques secondes, commandant poliment un double latté à la cannelle avec une touche de vanille et de caramel, j’étais une femme compliqué mais j’aimais mon café de façon très spéciale. Je ne pu m’empêcher de sourire quand je l’entendis parler de ma myrtille, je savais à quel point il l’aimait déjà et à quel point il était formidable depuis le début de la grossesse, je n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi gentil que lui et je fus presque étonnée de recevoir autant de soutien de sa part.

Il commença gentiment à joué à l’inspecteur Colombo avec ces questions qui me faisait rire au fond. Je pensais pendant quelques secondes à la faculté, je n’avais pas encore prit de décision concernant mon avenir la bas mais une chose sure pour rien au monde je n’abandonnerais. Je tenais trop à la médecine et à réussir dans un domaine que j’aimais pour ne pas devenir le médecin que je désirerais « Pour le moment tout va pour le mieux, c’est parfois fatiguant mais je m’en sors bien je crois … j’ai eu mon S1 en majeur de promo dont ca va », j’en étais très fière et j’étais prête à continuer dans ma lancé, je voulais finir la fac en étant la première pour avoir la chance d’avoir le meilleur poste et offrir une vie digne de se nom à mon petit ange. Je souris au serveur quand il m’apporta ma douceur au café, j’avalais une douce gorgée faisant attention à ne pas avoir de la mousse sur le visage. Mes yeux passèrent tout de suite à un état tout brillant en voyant ce que Nono m’offrit, bon dieu il parfait ce garçon. J’ouvris doucement le paquet ayant presque les larmes aux yeux et ne pouvant pas contrôler mes hormones. « Oh merci c’est adorable » je l’attrapais doucement et le serrais contre moi pour lui faire un gros bisous de la mort qui tue tout « Je t’aime tout fort beaucoup » murmurais-je tendrement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolaan | Tu me files un rencard ?   Nolaan | Tu me files un rencard ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:51

Nolaan & Lena
« Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la mort. Personne ne se pose ces questions : En avons-nous assez profité ? Aurions-nous dû vivre autrement ? Sommes-nous avec la bonne personne, dans le bon endroit ? Que nous propose ce monde ? De la naissance à la mort, on branche nos vies sur pilotage automatique, et il faut un courage surhumain pour en dévier le cours. »

Leny Stam allait devenir maman. Cette simple pensée eut le mérite de faire sourire Nolaan. Il se souvenait encore parfaitement du moment où elle lui avait annoncé. Une effusion de bonheur mais aussi de questionnement et de doute. Elle n’avait que dix-neuf ans après tout et elle n’avait même pas fini ses études. Qui aurait pu penser qu’elle choisirait de le garder. Ce qui le fit surtout sourire, c’est qu’avec un peu plus de hasard, il aurait très bien pu être le père de cet enfant. En effet, Nolaan et Leny n’avaient pas toujours eu une relation stable et plus familiale qu’amical. Il ne fallait pas oublier qu’au début, Nolaan n’avait abordé Lena que pour se venger de sa chère sœur qui l’avait fait tourner en bourrique plus d’une fois. Mais il fallait croire que le hasard faisait parfois bien les choses. En revanche, il fallait tout de même avouer que Nolaan s’inquiétait beaucoup pour Leny et plus particulièrement pour ce petit être qui était entrain de grandir dans son ventre. En effet, son petit bout de chou naissait déjà avec un handicap qui hérissait les poils de Nolaan. Son père ne voulait pas le reconnaitre. Une situation que Nolaan ne connaissait que trop bien pour l’avoir vécu pendant des années et pour la vivre encore aujourd’hui. Ce n’était pas parce qu’on était dans la vingtaine et dans la fleur de l’âge que l’on n’avait pas pour autant besoin de ses parents. Et même si il le détestait par-dessus tout, ce père arrivait encore parfois à signaler sa présence par son absence. Alors inconsciemment, il tenait à rencontrer ce Cooper qui préférait fuir plutôt que d’assumer ses erreurs. Même le grand Nolaan Stinson l’aurait reconnu par simple soucis de bien faire. Mais ce n’était pas son enfant, pas ses choix et encore moins ses erreurs.

Redressant son regard sur sa petite Leny, il esquissa un sourire et se redressa légèrement pour ébouriffer ses cheveux. « - Mes félicitations. Je suis fier de toi. » Et il l’était parce que Leny savait très bien coordonner son rôle de femme enceinte et d’étudiante. Déjà que lui n’était pas foutu d’obtenir un diplôme. Il avait fait des études, certes mais la plupart de son cursus, il l’avait passé à écumer les bars et à draguer de jolies filles. Aujourd’hui, il se rendait compte de ses erreurs mais il les assumait parce qu’il savait que si il avait eu la chance de retourner quelques années en arrière, il aurait retracé exactement le même chemin. Ça ne servait à rien de se voiler la face. Il était un raté et il s’assumait pleinement. « - Je pense que tu t’en sors très bien aussi. Ce sera peut être un peu plus dur dans quelques mois mais je suis sure que tu t’en sortiras. Les Stam ne font pas de concurrence au seul Stinson de cette ville pour rien. » Se reculant doucement, il laissa le serveur du Starbuck les servir. Puis attrapant la note le premier, il remercia le serveur et sortit son porte feuille de sa veste pour payer le tout. « - Je t’invite. » Une dépense de plus ou de moins ne changerait plus rien du tout. Il était déjà pauvre alors autant profiter à fond de ses derniers économies pour faire plaisir aux gens qu’il aimait.

Leny ouvrit ensuite son petit paquet et Nolaan ne put s’empêcher d’esquisser une nouvelle fois un sourire rayonnant sur son visage. Mais son sourire se transforma très vite en un rire éclatant de bonheur. « - Tu me rends jaloux d’une peluche. Franchement, tu fais fort ma p’tite Leny. » Il rebaissa ensuite le regard, et attrapa la tasse de son viennois qu’il entoura avec ses mains. Regardant fixement la chantilly, il essaya d’être sans lui demander mais très franchement, c’était plus fort que lui parce que de une, ça l’empêchait de nouveau de parler de lui et de deux, ça lui permettait d’un peu mieux appréhender la situation de Leny car il s’inquiétait vraiment beaucoup pour elle. Et il était incapable de rester assis dans ce café sans chercher au moins une seule fois à la protéger. « - T’as des nouvelles de Cooper ? » Une question lancée sur le tas, une parmi des millions qu’il se posait. Mais il préférait rester neutre et stoïque pour ne pas rendre triste Leny ou même la mettre en colère. «- Non, oublie, ce ne sont pas mes affaires. »

Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Sam 26 Fév - 16:13, édité 1 fois

Léna Stam

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Nolaan | Tu me files un rencard ?   Nolaan | Tu me files un rencard ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:36
« Maman, Maman tu sais quoi ? Quand je serais grande comme toi j’aurais tout plein d’enfant », ce n’était que les paroles d’une petite fille aspirant à une vie pleine de joie de bonheur et de nouvelles choses. A cette époque, Léna n’était âgé que de cinq ans, et sa vie ressemblait à un vrai conte de fée, joyeuse, douce et amusée par toutes les situations de la vie. Elle était la petite princesse de la famille, s’amusant de cette situation avec sa grande sœur avec qui elle était déjà très proche à l’époque. Elle se souvenait encore de sa mère lui disant de s’y prendre tôt si elle souhaiter avoir beaucoup d’enfant mais en réalité cet époque semblait si loin et finalement elle était là, enceinte à dix neufs ans d’un homme qu’elle n’aimait pas plus que ça, d’ailleurs le peut de moment avec lui pouvait presque ce compter sur les doigts d’une main ; mais elle ne le blâmer pas, jamais ô grand jamais elle n’aurait forcer quelqu’un à faire quelques choses qu’il ne voulait pas et être le père de ce bébé, il ne semblait pas le vouloir alors le forcer à l’être serait une chose affreuse, même si au fond elle savait que vivre sans père était une horreur. Léna aurait vraiment voulu que son père soit la, ces deux derniers mois elle avait besoin de lui plus que jamais. Elle aurait voulu être privé de sorti pendant des semaines, l’entendre fâcher et déçue d’elle puis il serait revenu dans sa chambre et lui aurait murmuré que tout irait bien et qu’il serait la pour elle. Mais comme toujours rien ne se passerait comme prévu.

Elle lui offrit un jolie sourire dégustant son café avec un certains plaisir, Léna devait sans aucun doute être l’une des plus grands fans de Starbuck, elle adorait ça et celui-ci était une merveille. Léna avait besoin de Nolaan, elle n’avait jamais pensé qu’elle pourrait être amie avec lui un jour, elle l’avait longtemps vu comme quelqu’un d’aigri et de trop dragueur pour trouver un point commun avec elle. Puis ils avaient discuté, l’un avec l’autre pendant plusieurs heures et elle avait découvert quelqu’un de très bon, de doux et de profondément gentil. Et il était devenu son ami même si c’était un peu plus que ça, c’était son grand frère. « Merci, ça compte pour moi que tu le pense » elle sourit en déposant son café. Elle avait besoin qu’il en soit fier ou qu’il soit déçu quand cela devait avoir lieu. Elle sourit poliment au serveur du café puis à Nolaan pour le remercier de son invitation.

Jaloux ? D’une peluche ? Elle ne pu s’empêcher de rire doucement, cela en était presque mignon. Elle déposa la peluche sur le chaise à coté d’elle et le prit doucement dans ces bras profitant d’un doux câlin pendant quelques secondes. « Soit pas jaloux, tu es beaucoup plus beau qu’une peluche » elle regarda la peluche quelques secondes « En faite non … Elle est plus jolie » bien sur elle le taquinait mais le pique était un peu trop tentant pour y résister. Nolaan était un garçon très gentil et elle aimait la façon caché dont il prenait soin d’elle « Ne t’en fais pas, on peut en parler ça ne me dérange pas » elle sourit, elle pouvait parler de tout avec lui sans avoir honte « Pas tellement non, je lui laisse des messages mais je ne peux pas le forcer à me répondre, il le fera quand il sera prêts j’imagine » elle fit la moue quelques secondes « Apparemment il est d’accord, il me donne des coups … tu veux toucher ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nolaan | Tu me files un rencard ?   Nolaan | Tu me files un rencard ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:20

Nolaan & Lena

La situation était assez ironique quand on la regardait de plus prêt. Lena avait perdu son père étant plus jeune. Nolaan avait lâchement été abandonné par son père durant sa cinquième année. Et Lukas avait été refoulé par un père qui ne pensait qu’à courir après les filles alors qu’il n’était même pas encore né. Un sacré point commun à eux trois : leurs paternels avaient échoués d’une manière ou d’une autre. Lena restait surement la plus chanceuse dans le lot parce que son père n’avait pas pris la décision de partir, on l’y avait forcé. C’était plus réconfortant, plus rassurant, plus léger à porter. Alors Nolaan s’excusait d’avance mais il était toujours incapable de fermer les yeux par rapport à cette situation, et il avait bien dans l’idée d’aller toucher deux mots à Cooper. Il ne comprenait d’ailleurs même pas comment Lena ne pouvait pas être furieuse par rapport à toute cette histoire. D’accord, ce petit bout était peut être un accident de parcours mais ce n’était pas une raison pour ne pas tenter de lui créer le meilleur futur possible. Lena ne l’avait pas choisi non plus et elle assurait pourtant son rôle quitte à faire un trait sur ses projets et mettre sa vie entre parenthèses. En effet, il ne fallait pas se voiler la face, Lena ne pourrait plus jamais faire de folies et ne pourrait ainsi pas profiter entièrement de sa jeunesse. Sa liberté avait été rompue au moment où ce petit bout avait commencé à prendre de la place en elle. Mais elle l’assumait contrairement à ce pauvre type que Nolaan commençait sérieusement à haïr. Des filles, il en aurait des tas mais ce n’était pas le plus important. Et c’était exactement ce qu’il était entrain de se rendre compte en ce moment. Pour l’instant, Cooper y trouvait son compte mais dans dix ans, ou même dans vingt ans, lorsqu’il commencerait à dépérir et à ne plus être attractif, il se retrouvait seul exactement comme Nolaan. Soupirant doucement, il lança un regard vers son téléphone parce que pour l’instant, il n’était très certainement pas mieux que lui. Nolaan n’avait peut être pas d’enfants en route mais il fuyait tout comme Cooper était entrain de le faire. Au fond, ils se ressemblaient et s’étaient peut être pour ça que Nolaan haïssait autant Cooper, parce qu’il rejetait sur lui la haine qu’il pouvait avoir envers lui-même. Soyons franc, il se détestait depuis trois jours et il ne cessait de ressasser sans arrêt les gestes qu’il avait pu accomplir pendant cette fameuse nuit passée avec Colleen. Il aurait donné n’importe quoi pour se séparer de ce malaise et de cette peur juste quelques secondes parce que même si il ne souhaitait pas encore se l’avouer, un nœud s’était créé au fond de son estomac et il était incapable d’avaler quoique ce soit. C’était pour cette raison qu’il se contentait patiemment de tourner sa tasse entre ses mains pour simplement prétendre qu’il cherchait à se réchauffer les mains pour l’instant.

Relevant son regard sur Leny, Nolaan esquissa un sourire légèrement forcé et hocha doucement la tête. Il commençait à avoir de plus en plus de mal à faire semblant d’aller bien mais il s’en sortait encore plutôt bien pour l’instant. « - Oui, je veux bien. » Lâchant sa tasse, il posa une de ses mains sur le ventre de Leny et lâcha un petit rire sous le coup de pied de Lukas. C’était étrange cette sensation de sentir un petit être vous communiquer sa présence par un coup de pied. C’était aussi flatteur d’avoir le droit de pouvoir y assister. Et ce simple coup de pied le faisait encore plus aimer ce petit bout même si Cooper était celui qui était censé être à sa place à l’instant même. « - Tu devrais aller le voir. Je te force à rien, soyons clair, mais je pense que juste pour le bien être de Lukas, tu devrais aller lui parler et le confronter. Tu vas bientôt accoucher et je ne sais pas, peut être que le simple fait de voir son enfant commençait à prendre de la place en toi pourrait l’aider à prendre conscience de la situation. » Nolaan haussa ensuite les épaules et tourna son regard vers le ventre de Leny. « - Tu as déjà une sacrée droite pour une petite crevette. Promis, Nono t’apprendra comment te défendre et courir après les filles pour rendre dingue ta maman. »

Laissant de nouveau un petit rire lui échapper, son esprit restait pourtant ailleurs. Il avait cru que voir du monde lui ferait du bien mais c’était encore pire, parce que le moindre bruit, le moindre mouvement qu’il faisait lui rappeler sans arrêt son visage. C’était presque une torture de sortir de chez lui parce que dès qu’il croissait une chevelure blonde, il pensait immédiatement qu’il allait enfin croiser le chemin de Colleen et qu’il ne devrait pas faire le premier pas. Même venir boire ce viennois dans ce Starbuck précisément avait le don de faire naitre des souvenirs d’elle dans son esprit. Même le fait que cette dame derrière lui soit entrain de rire, lui rappeler la manière dont il avait tendance à la faire rire quand elle n’allait pas bien. Elle était omniprésente et c’était ce qu’il lui faisait le plus peur parce que ça ne faisait que trois jours qu’il ne lui parlait plus alors il n’imaginait même pas ce qu’il ressentirait après quelques semaines. Redressant son regard pour sortir de ses pensées, il se força de nouveau à esquisser un sourire sur ses lèvres. Oui, la magie de voir Leny venait de s’estomper et il recommençait à retomber tout droit dans ses problèmes. « - Tu as déjà pensé à un prénom ? » C’était plus fort que lui, il se sentait obligé de continuer de détourner la conversation mais son esprit fut attiré par la sonnerie de son téléphone. Sursautant légèrement, il soupira en voyant le numéro qui venait de s’inscrire. Ne prenant même pas la peine de répondre, il reposa son téléphone sur la table et retourna son regard vers Leny. Ce coup de téléphone n'avait aucune importance car ce n'était pas le coup de téléphone qu'il attendait. « - D’ailleurs, comment vas Pandorà ? Ça fait un moment que je ne l’ai pas croisée ! »

Léna Stam

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Nolaan | Tu me files un rencard ?   Nolaan | Tu me files un rencard ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:10
Nolaan | Tu me files un rencard ? Tumblr_liau9fQj4G1qdwqtpo1_500

Je posais mes yeux sur Nolaan alors qu’il semblait totalement ailleurs et perdu. En réalité nous avions beaucoup de point commun et en particulier notre relation avec notre père. Je me revoyais encore le jour de la mort de mes parents, et c’était sans aucun doute la chose la plus affreuse que j’avais du vivre. J’avais six ans, j’étais comme toutes les enfants de cet âge, attaché à mes parents et très douce avec eux. Ma maman c’était comme ma meilleure amie, et je voulais épouser mon père quand je serais grande, il faisait très noir vraiment noir et j’étais dans le salon, je m’étais endormi dans le canapé parce que j’avais refusé d’aller me couchait et je voulais rester avec Pandy en bas. Elle était un peu fâché parce qu’elle voulait aller dormir chez sa copine mais elle avait du me garder. Mes parents s’étaient rendus à une soirée chez des amis, elle portait une magnifique robe rouge, elle été toujours très belle. Je revoyais son image avant de partir, sa longue chevelure brune ondulés tombaient sur ses épaules, ces yeux si noir, elle était la plus belle femme que je n’avais jamais vu. Je réalisais doucement qu’elle me manquait plus que ce que j’avais pensé. La soirée c’était déroulé très normalement, je n’avais pas vu quelques choses de spéciale j’avais juste attendu leur arrivé … mais cette soirée la jamais ils n’étaient revenu et j’avais juste attendu désespérément. Quatorze ans, quatorze ans avait passé depuis ce jour la. Contrairement à Nolaan je savais qu’il était mort et que je ne pouvais le voir, par malchance le sien était parti, il avait décidé de n e pas assumer, et j’étais la sans comprendre ce qu’il se passait. Une part de moi se trouvait vraiment triste de ne pas l’avoir connu plutôt ou de ne pas avoir pu faire quelques choses pour lui.

Je posais mes mains sur mon ventre, je savais à quel point c’était dur de vivre sans son père, même si j’avais eu la chance d’avoir ma grande sœur, il m’avait manqué. Je ne voulais pas de cette vie pour mon fils, c’était bien trop dur de vivre sans père, et je savais qu’un jour je devrais lui expliquer que son père avait choisit sa liberté et sa vie plutôt que son fils. Je redouté déjà cette discutions alors qu’il n’était pas encore né, et j’avais peur, peur qu’il me déteste d’avoir était assez inconsciente pour faire ça dans un bar avec un parfait inconnu. Serait-ce l’image qu’il aurait de sa mère ? C’était ce qui comptait le plus pour moi, qu’il sache voir les choses de la meilleure façon possible même si je n’étais pas la meilleure mère du monde, je savais que je l’aimerais. « C’est magique non ? » lançais-je en le voyant sourire devant mon gros bidon. Nolaan se montrait plus que présent depuis le début de la grossesse et c’était l’une des raisons qui avait fait que c’était évident que je le voulais lui comme parrain pour ce petit, je savais qu’il le ferait tout son possible pour rendre ce petit heureux contrairement à Cooper.

Je fini ma boisson avant d’écouter ce qu’il disait sachant bien qu’il avait raison « J’y suis allée, il y a peu, j’ai amené des échos et tout mais il dit ne pas être prêt et ne pas en vouloir. Je n’arrive même pas à être en colère contre lui parce que je peux le comprendre mais je lui en veux de lui faire ça à lui, il a le droit d’avoir un père, il a le droit de le connaitre et il s’en fiche, ça ne semble avoir aucune importance pour lui et je ne sais pas quoi faire ou dire pour qu’il prenne conscience que personne ne devrait vivre sans son père. » je tentais de rester forte même si il m’avait arriver de pleure plus d’une fois. Je baissais le regard sur mon ventre, le caressant instinctivement.

J’oubliai, j’oubliai durement quelques secondes le comportement de Cooper pour me concentrer sur mon ami. « Oh oh doucement toi, n’apprend pas n’importe quoi à mon petit » je ne fus pas surprise mais au moins il me fit rire. Je savais que je pouvais compter sur lui, nous avions dépassé le stade de la taquinerie et des jeux d’enfants pour développer une véritable relation amicale, car c’est ce qu’il représenter pour moi, un frère, un ami, peut être même l’un des meilleurs que j’avais. Un prénom, j’avais eu des tonnes d’idée, j’avais passé en revue de liste, j’avais lu des livres sur ça pour trouver ce qui serait parfait. J’hochais la tête « J’ai mon idée sur la question » je souriais m’approchant de son oreille « Je t’offre une exclusivité alors chut … Lukas Charles Stam … Lukas comme le nom de famille de Cooper, Charles comme mon père et Stam comme moi » je savais que Cooper ne le reconnaitrait sans doute jamais alors Lukas il aurait au moins ça de lui, c’était au fond mieux que rien, et c’était un assez joli prénom. Je lui fis le signe du chut c’est top secret avant de rire doucement. « Elle va bien … tu ne voudrais pas venir diner à la maison ? On pourrait faire un truc sympa ensemble » je souris me décidant à lui lancer la question qui me préoccuper depuis le début de notre rencontre « Tu es sure que ca va ? Tu sais que tu me parlais ? »

MessageSujet: Re: Nolaan | Tu me files un rencard ?   Nolaan | Tu me files un rencard ? Icon_minitime

Nolaan | Tu me files un rencard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1