✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 20:54
*sourit doucement* Il sera patient... *hausse les épaules* Gianni n'était pas prêt et j'ai été patiente mais on a commencée une amitié améliorée donc ce n'est pas pareil car on s'est attachée l'un à l'autre en étant déjà intimement proche même si au fond de moi, je sais que je l'aimais déjà avant. *sourit et finie ses œufs* *met l'assiette au sale* Là... il va s'absenter aprés-demain et je ne sais même pas comment je vais dormir sans lui ! *sourit doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 20:58
* Rit doucement. * Si seulement c'était le cas. x) * Retourne mordiller son oreille mais il a changé de côté. * C'est pas le temps qui importe. J'aurais rallongé ma pause de quelques minutes, une excuse ça se trouve vite. T'as raté ta chance O'Donnell. * Ce qu'il lui met. * * Laisse ses doigts frôler sa peau sous sa tenue so much sexy et redescend ses baisers dans son cou. x) * Fait moi voir de quoi t'es capable alors.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 21:00
*La prend dans ses bras tendrement et la serre contre lui* Un gros ou petit câlin? *Pose sa tête contre la sienne tout en lui caressant tendrement les cheveux *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 21:05
*le regarde avec un petit sourire au compliment* *regarde la petite* *sourit* Elle te ressemble... *le regarde avec tendresse et sait pas comment réagir* Elle s'endort...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 21:05
*Sourit * Si y a que sa qui peu te faire plaisir *Continue de lui caresser doucement les cheveux et rapproche ses lèvres de son oreille pour lui murmuré * J...Je t'aime * A réussi a le dire o/ *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 21:07
Citation :
* Hoche la tête. * Certain, garde le, c'est cadeau. Alors tu racontes quoi de neuf ? Tes cours se passent bien ? T'arrive à gérer ?
* Rit doucement. * * Adore ça quand il est doux, c'est juste le paradis avant l'heure. * Soit pas étonné si je te rejoint un de ses quatre... avec ou sans SMS... Rolling Eyes * Sourit malicieusement en se mordant la lèvres. * C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. * Le débarrasse de son t-shirt. * * Se débarrasse du drap et l'entoure avec ses jambes pour le faire basculer. * * Une fois au dessus, elle détache ses cheveux à la l'oréal, mouhahahahahaha. xD * * L'attrape par sa chaine pour le forcer a se redresser. * * Se met dans sa position assise favorite et attrape son visage entre ses mains pour l'embrasser tendrement avant de le transformer en fougueux baiser. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 21:09
* sourit * Je vais très bien * se rassoit * Plutôt bien, j'ai choisis ma enfin mes spécialité pour l'an prochain, j'ai toujours de notes excellente, Lukas va très bien et je commence à faire ma vie comme une grande fille * sourit * Et toi ? quoi de neuf ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 21:12
*hoche la tête positivement* Bien sur... *lui sourit et le conduit jusqu'à la chambre* *elle a mit une photo d'eux sur la commode de la petite un peu avant qu'elle ne tombe enceinte*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 21:14
* Lui lance son regard de saloperie mêlé avec son regard pas bien. * Une occasion comme celle d'aujourd'hui, je sais pas si ça se représentera un de ses quatre. * Lève les bras quand elle lui retire son tee-shirt pour plus de facilité et se laisse faire en souriant.* Bonjour, tigresse. * Le lâché à l'Oréal, là il fond, y'a plus de doute. * * Rit quand elle le tire par sa chaîne et remonte sans omettre de résistance tout en glissant ses mains sous sa petite nuisette qu'il ne tarde pas à lui retirer.* * A profité de la vue en se mordillant la lèvre avant de répondre à son baiser qu'il lui donne encore plus envie. * * Mordille sa lèvre tout en glissant une de ses mains dans ses cheveux. * Déshabille moi. * Oui, il continue à la chercher, ça l'éclate. Surtout qu'il lui en laisse pas l'occasion, comme il descend ses baisers le long de poitrine en jouant avec les bretelles de son soutif. x) *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Mer 13 Avr - 21:14, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 13 Avr - 21:14
Citation :
* la suit jusque dans la chambre * * le berce encore un peu et ne voudrait jamais la quitter * * fini par la déposer dans son lit * Bonne nuit chérie * dépose un baiser sur son front et prend la photo et regarde Lily * Je ne t'ai jamais oublié