|
| Invité
| Sujet: put your money in my hand. ♛ JULIET/LORELAI. Mer 13 Avr - 15:32 | | | ♛ But, i'm a good girl yeah.
Diamonds are the girls best friend ... chantait-elle en préparant son petit déjeuner. Il n'y avait personne qui puisse l'entendre, personne qui puisse la voir, de plus il était 10h du matin et elle rentrait de son jogging matinal. Que voulez-vous, quand on est Lady-Automn, on a des habitudes à respecter. Bref, elle se baladait dans la maison en mini short noir et tee-shirt, en chantant du Marilyn Monroe. Elle aurait très bien pu rester assise sur le canapé devant un bon clip où des filles presque à poil se trimballent et font semblant de chanter, mais il fallait qu'elle soit en mouvement. Lady ne tient pas en place. Elle tenait un paquet de céréales, regardait parfois à la fenêtre, parfois la télé et parfois l'état de sa cuisine - particulièrement bordélique. - Elle ne savait pas encore le programme de la journée, mais elle trouverait bien quelque chose à faire après midi. En attendant, il fallait bien s'occuper. C'est pour cette raison que Lady prit sa douche, s'habilla d'une jupe à fleur, vous savez les jupes vachement à la mode en ce moment, d'un tee-shirt noir qu'elle glissa dedans, de chaussures à talons noires, et d'une petite veste noire. Elle se coiffa, se maquilla, et prit son sac pour se rendre en ville.
Pendant deux heures, la jeune Lady traîna dans les rues, alla au parc, mangea un hot dog et parla pendant une bonne partie du temps au téléphone avec sa cousine. Mais sa conversation fut interrompue par un message. Lady dut raccrocher. Crise monumentale, shopping, 14h. lui avait envoyé Lorelai. Ce sms n'annonçait rien de bon. Lady ne lui répondit pas, car Lor' devait pertinemment savoir que ce n'était pas le genre de la jeune Kingsley de refuser ce genre de rendez-vous. De un parce qu'une amie à besoin d'elle, et de deux, y'a le mot shopping. Lady regarda l'heure. Elle avait une demie-heure pour se rendre aux boutiques de The Rocks. Elle dut prendre un taxi pour ne pas arriver en retard. Et ne sachant pas devant quelle boutique se mettre, elle choisit une boutique où Lorelai devait avoir l'habitude d'aller, car les vêtements étaient bien dans son genre. Lady était la première, et elle se doutait que Juliet allait, elle aussi, venir. Tant mieux, faudra bien être deux pour calmer Lorelai si elle pète une crise - si elle en pète une -. Lady s'adossa à côté de la vitre du magasin en observant chaque personnes passer, espérant que Lorelai, ou Juliet, ne tarderait pas. Car Automn n'est pas du tout patiente, et que rester 5 minutes sans bouger, contre un mur, c'est pas son genre.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: put your money in my hand. ♛ JULIET/LORELAI. Jeu 14 Avr - 16:20 | | | « Good morning Sydney... » __. Et ta sœur!Une main sortie à tâtons de l'amas de drap que l'on pouvait distinguer. Après quelques efforts la voix de l'animateur radio se tue pour laisser place à un soupir désabusé de Jules. Pourquoi les réveils étaient ils toujours aussi violent? Elle regarda l'heure, le réveil affichait 6h30, oui 6h30 du matin! Quelle idée de faire des répétitions à cette heure-ci? C'était de l'exploitation ni plus ni moins. Si ça continuait ainsi elle allait porter plainte pour esclavagisme! Bien sûr qu'elle serait capable de le faire, vous ne connaissiez pas Jules! Après dix minutes à se prélasser, en un bond elle fut sortie du lit, c'était soit ça soit elle retombait dans les bras de Morphée, et aux dernières nouvelles ce n'est pas lui qui payait le loyer... Une heure plus tard elle était dans une des salles de répétitions de l'Opéra de Sydney et entamait des vocalises... Allez vous chauffer la voix à 7h30 du matin, vous allez voir la réponse de votre organisme... Bien sûr que c'était médiocre, ce n'était pas comme si elle était du matin, et puis ils avaient répété jusqu'à 2h la veille, il fallait lui laisser le temps de rattraper son sommeil, elle n'était pas une machine, et ce n'est pas comme si elle n'avait qu'un travail et qu'une seule activité! En faite, à force de se faire hurler dessus et avec son manque de sommeil, Jules finie par aller « prendre un café », elle avait attrapé ses affaires et était tout simplement partie! C'était soit ça, soit elle éclatait le piano sur son répétiteur... C'était la meilleure solution. Juliet regarda sa montre : 10h46, oh bah ça tombait bien, on lui avait parlé d'un nouveau prof de combat très doué, elle devait voir ça, et le cours était à 11h. Tout simplement parfait tout ça. Après deux heures de cours intensif, elle était beaucoup plus détendue, elle regarda son téléphone, bonne une quarantaine d'appel en absence, une dizaine de message vocale et surtout un message de Lorelai. Jules éclata de rire en le lisant, ça allait être le carnage du siècle ça! Quand Lor' faisait une crise obsessionnelle d'achat il fallait s'attendre au pire du pire. Elle prit une bonne douche au gymnase, passa par sa brasserie préférée où elle mangea en vitesse le plat du jour, et emporta un fondant au chocolat pour la route... Comme si elle allait le laisser. Alors qu'elle allait atteindre le centre commercial, elle repéra de loin une blondinette. A la démarche elle reconnut de suite Lady. Deux secondes après que la blonde se soit posée, elle reçu une tornade brune ne plein dessus. __. Ça fait plaisir de te voir ma belle! Je parie que toi aussi tu as hâte d'assister au massacre du siècle?
{J'adore cette chansonnnnnnnnn} |
| | | Invité
| Sujet: Re: put your money in my hand. ♛ JULIET/LORELAI. Mar 19 Avr - 14:37 | | | JE VAIS LA TUER ! m'écriais je après avoir le rapport de mon détective... Quoi ça vous gêne tant que ça que je fasse suivre mon ex ? Sérieux, si vous saviez à quel point je m'en moque. Après tout c'est pas vos affaires ! Bref, j'apprenais que non seulement il s'en tapait plein, mais il se tapait ELLE. Déjà que sa petite amie passait moyen... J'envoyais valser mon téléphone portable qui manqua le mur de peu... A chaque fois que je piquais une "crise", il fallait que je frappe ou que je jette quelque chose. Autant dire qu'il valait mieux ne pas être dans le coin ! J'avais déjà failli éborgner mon cher meilleur ami un jour...le pauvre.. Alors que ma chère Jules était assez douée en réflexes salvateurs.. Je finis par aller chercher mon portable - en petite culotte - et envoyais un texto à mes deux chipies.. Enfin ma chérie et la fille qu'on tente de transformer en... En fait on sait pas, mais elle est bien trop gentille à notre gout...je suis sure et certaine qu'on en fera sans doute quelque chose.. Je les prépare à une crise monumentale...de shopping. De toute façon il y a deux choses qui me calme, le sexe, et le shoping.. J'enfilais une jolie robe noire bien moulante, préparait des gentils porteurs de sacs - manquerait plus qu'on porte nos sacs tiens - et je prenais mes clés. Je conduisis assez rapidement - pour ne pas dire que même sans crise j'étais passablement un danger public - et j'arrivais devant mon sauveur, le centre commercial. J'adorais acheter sans compter, me retrouver avec trois cent mille fringues, et passer des heures à choisir mes tenues, pour la plupart du temps les trouver démodées au bout d'un mois ou deux... Je me co,centrais sur les boutiques pour déterminer ou retrouver les miss. Je me stoppais devant un café et en prit un tiens puis aperçus mes belle devant une boutique sublime. J'arrivais et chose que je ne faisais jamais, l'accolade, jme contentais de faire une bise ô combien sobre et un grand sourire. « Comment va ? Prête à dévaliser tout le magasin ? Enfin..les magasins ! » Je commençais déjà à m'avancer vers cette antre du plaisir et je vis les filles rester là.. Ah oui j'oubliais j'étais toujours pressée moi.. « Allez venez, on a pas toute la vie ! En plus je vous raconte en chemin qui j'ai envie d'écarteler aujourd'hui ! » Aprem shopping qui n'avait rien d'une vraie aprem shopping commune.. Non, ce serait plutôt un plan établi pour mettre en œuvre le meurtre de l'autre.. Meurtre social, j'entends, même si la tuer de mes mains me fis largement sourire en y pensant.. |
| | | Invité
| Sujet: Re: put your money in my hand. ♛ JULIET/LORELAI. Mer 20 Avr - 12:53 | | | ♛ But, i'm a good girl yeah.
Seulement quelques secondes qu'elle attendait contre le mur, et déjà, ses doigts s'agitaient sur le mur, comme si elle jouait du piano. Quand je vous dis qu'il est impossible pour la demoiselle de rester en place. Heureusement, lorsque Lady tourna la tête, elle vit Juliet, marchant vers elle. Elle l'observa, un sourire s'affichant sur son visage. Elle n'eut pas à attendre longtemps.
JULIET ✿ « Ça fait plaisir de te voir ma belle! Je parie que toi aussi tu as hâte d'assister au massacre du siècle? »
Lady afficha un sourire amusé sur son visage. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille.
LADY-AUTOMN ✿ « Oué... enfin, ça dépend sur qui elle se défoule, même si je pense qu'elle se fera la malle sur le shopping, j'ai peur de dire ou de faire quelque chose qui ne lui plairait pas. Tu sais, j'suis maladroite... »
La demoiselle eut à peine finit sa phrase qu'elle aperçut Lorelai arriver au loin. Son regard se concentra à nouveau sur Juliet, bien que parfois, elle jetait un coup d'oeil vers la blonde. Elle essayait de voir si Lorelai était en colère, en pleure ou quoi que ce soit. Mais, non. Lorsqu'elle arriva, elle leur fit la bise et souria, simplement. Intriguée par ce comportement, Lady haussa un sourcil. Lorsque elle était en colère, personne ne devait lui parler, sinon elle s'acharnait sur la première personne qui osait lui adresser la parole. Donc de voir une personne censée être en colère, sourire de cette manière, elle trouvait ça déroutant.
LORELAI ✿ « Comment va ? Prête à dévaliser tout le magasin ? Enfin..les magasins ! »
Automn gardait son air intrigué. Elle jeta un coup d'œil vers Juliet, mais celle-ci ne réagissais pas de la même manière. Elle semblait avoir l'habitude. Lady ne répondit pas, se contenta d'un sourire se voulant positif. Oui, elle avait vraiment peur de dire quelque chose, sachant qu'elle était très bien capable de faire la moindre gaffe. Lorelai commença à avancer vers l'entrée du magasin, alors que les deux demoiselles, restaient sur place.
LORELAI ✿ « Allez venez, on a pas toute la vie ! En plus je vous raconte en chemin qui j'ai envie d'écarteler aujourd'hui ! »
Lady jeta un dernier regard vers Juliet, remonta sur son sac sur son épaule et avança vers Lorelai, se positionnant à ses côtés, souriante.
|
| | |
| Sujet: Re: put your money in my hand. ♛ JULIET/LORELAI. | | | |
| | | | put your money in my hand. ♛ JULIET/LORELAI. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|