Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

— Eden Scenario's --- Minka Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



— Eden Scenario's --- Minka Kelly Vide
MessageSujet: — Eden Scenario's --- Minka Kelly   — Eden Scenario's --- Minka Kelly Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:31
« Steven Noah Lockwood »
feat - Dave Annable

NAISSANCE : 22 Mars 1981 à Sydney
GROUPE : Les scorpions
MÉTIER : Reporter sportif
PARTICULARITÉ : A toi de choisir (:
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : Dave Annable et non négociable !

« Caractère »

Noah est une personne très protecteur surtout envers ses proches dont surtout sa petite soeur ; Eden. Le jeune homme est très joueur (taquiner) et sur de lui. Comme dans sa famille, il est très déterminé. De plus, Noah est très jaloux, possessif et bagarreur. C'est plus fort que lui.
— Eden Scenario's --- Minka Kelly 1879604
« Nulle amie ne vaut une soeur. »

L'histoire est libre mais veuillez tout de même lire ma présentation afin de créer la votre. Pour qu'il n'est pas d'incohérence entre les deux histoires. Pour la moindre question, je suis là :D
Noah est le grand frère d'Eden. Depuis leur tendre enfance, les deux enfants sont très proches l'un de l'autre malgré leur huit ans d'écart. Eden a toujours considérée son grand frère comme son héro. Noah et Eden ont fait énormément de chose ensemble, tout les deux ont parcouru le monde ensemble pendant une année et demi. C'est grâce à lui. Noah est très protecteur et possessif envers sa petite soeur. Si un homme essaye de faire du mal à sa petite soeur, cela pourrait chauffer pour lui.

« Grand frère »
— Eden Scenario's --- Minka Kelly Ashtonkutchericone1
— Eden Scenario's --- Minka Kelly Minka3-adda6d0061


Dernière édition par E. Eden Lockwood le Jeu 14 Avr - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Eden Scenario's --- Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: — Eden Scenario's --- Minka Kelly   — Eden Scenario's --- Minka Kelly Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:54
« Joshua Blackwood »
feat - Taylor Kitsch

NAISSANCE : A Sydney en 1987
GROUPE : Scorpions
MÉTIER : Footballeur Australien professionnelle (c'est du football américain)
PARTICULARITÉ : Carte blanche !
AUTRES PSEUDOS POSSIBLES : Taylor Kitsch et non négociable !

« Caractère »

Joshua est un très grand sportif. Il fait partit d’une des meilleures équipes de Sydney. Il est très déterminer et il a l’esprit très compétitif. Il aime la victoire. Il en même accro. Joshua est une personne très protecteur et sur de lui. Parfois, c’est même énervant, tellement qu’il est sur de lui. Joshua a quelques défauts, il est très jaloux et possessif. Il ne supporte pas qu’on s’approche de la personne qu’il aime. Cela a le don de le mettre en rogne. Il est aussi très bagarreur. Régulièrement, il y a des bagarres dans les vestiaires entre les deux équipes.

Avant chaque début de math, Joshua a une certaine manie, il se verse une bouteille d’eau entière sur la tête et il se secoue la tête. C’est un sorte de rituel bizarre depuis qu’il pratique depuis qu’il a commencé dont il y a une quinzaine d’année.
— Eden Scenario's --- Minka Kelly R0t2x4
« Aimer, c'est préférer un autre à soi-même »

En ce qui concerne l'histoire. Vous avez carte blanche colère
Il y a cinq ans ; Joshua et Eden avaient eu leurs diplômes de fins d’années. Le lycée s’était finit pour de bon et pour toujours. Ils avaient passés l’été en voiture à parcourir l’Australie en compagnie de leur bande d’amis. A leur retour à Sydney, Joshua avait changé et devenu distant avec Eden. Le jeune homme venait de recevoir une bourse pour être dans l’une des meilleures universités d’Etats Unis pour pratiquer le sport. Fin Aout, un soir, Joshua décida d’aller voir Eden chez elle. « Eden, on doit parler. ». « Que se passe t-il mon amour ? ». « Notre histoire n’est plus ma priorité. Je préfère me consacrer à entièrement ma passion. Eden, entre nous c’est finit. » A la suite de ces paroles, Joshua partit de chez Eden en ayant les larmes aux yeux. Il n’avait même pas laissé le temps à Eden de dire quelque chose. Bien sur il mentait à la jolie Eden, sa relation avec Eden était sa priorité, pas le sport mais il ne pouvait pas supportait de vivre loin de la femme qu’il aime plus que tout au monde. Il préférait se séparer d’elle.

Il y a trois ans ; Joshua est de retour à Sydney car il est dans l’une des meilleures équipes d’Australie. Il n’a plus eu de nouvelle de la jolie Eden même s’il est toujours autant fou amoureux de la jeune femme. Par l’un de ses amis en communs avec Eden, il apprit qu’elle était partit pendant un an et demi, et que maintenant, elle faisait des études d’infirmière. Depuis trois ans, Joshua essaye de tous les moyens de revoir la belle Eden qui est la femme de sa vie mais ce n’est pas aussi facile qu’il avait pensé.


« Ancien petit ami »
— Eden Scenario's --- Minka Kelly FNL-friday-night-lights-14629798-100-100
— Eden Scenario's --- Minka Kelly FNL-3-friday-night-lights-13102164-100-100
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Eden Scenario's --- Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: — Eden Scenario's --- Minka Kelly   — Eden Scenario's --- Minka Kelly Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:07
    Scénario libre ; Ces deux scénarios sont très attendue par moi même. J'ai seulement quelques conditions. Tout d'abord, le pseudo et l'avatar du personnage sont NON négociable. Ensuite, il faut être actif, j'aimerais avoir au moins deux réponses par semaine et pour finir j'aimerais avoir un minimum de vingt lignes par RP - ce n'est pas grand chose - . Je préfère la qualité à la quantité.

    Si tu prends l'un de mes scénarios, je te construirais le plus beau des châteaux en sucette chupa chup's et je te ferais pleins de calins car tu seras mon sauveur kalin

    Pour la moindre question, Eden est là colère — Eden Scenario's --- Minka Kelly 606773968

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Eden Scenario's --- Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: — Eden Scenario's --- Minka Kelly   — Eden Scenario's --- Minka Kelly Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:32
je suis là orange
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Eden Scenario's --- Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: — Eden Scenario's --- Minka Kelly   — Eden Scenario's --- Minka Kelly Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:38
    Aussi rapidement ? colère heart
    Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
    Tu es un ange coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Eden Scenario's --- Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: — Eden Scenario's --- Minka Kelly   — Eden Scenario's --- Minka Kelly Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:40
Le scénario était parfait — Eden Scenario's --- Minka Kelly 606773968
En plus MINKA+TAYLOR évanouie
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— Eden Scenario's --- Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: — Eden Scenario's --- Minka Kelly   — Eden Scenario's --- Minka Kelly Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:42
    J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi titcoeur
    Tout à fait pour MINKA+TAYLOR super — Eden Scenario's --- Minka Kelly 606773968
Revenir en haut Aller en bas
 





— Eden Scenario's --- Minka Kelly Vide
MessageSujet: Re: — Eden Scenario's --- Minka Kelly   — Eden Scenario's --- Minka Kelly Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— Eden Scenario's --- Minka Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-