|
Invité
| Sujet: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:13 | | | « Evan Eden Lockwood » Son plus grand rêve était devenir ballerine ♦ A parcouru le monde pendant un an et demi avec son grand frère ♦ Elle mange que les bonbons rouges ♦ Elle se fait appeler Eden, jamais Evan ♦ Connait Sydney mieux que quiconque ♦ Tombé une seule fois amoureuse ♦ Fume de temps en temps
Dernière édition par E. Eden Lockwood le Jeu 14 Avr - 21:27, édité 8 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:14 | | | « Les Filles » Shannon Estrella Stillson | Amie |
| Shannon et Eden se connaissent grâce à l'hôpital. Shannon vient régulièrement à l'hôpital pour se faire soigner d'une balle qu'elle reçue sur elle, il y a quelques temps. A chaque fois, qu'elle vient c'est Eden qui s'occupe de la jeune femme. Au fils du temps, les deux jeunes femmes sont devenues amies et elle se voient souvent en dehors de l'hôpital. |
CRÉDIT - CSS C. Jenna Meester | Très bonne amie |
| Jenna et Eden se sont connus à l’hôpital, il y a quelques mois. Lorsque Jenaa venait à l'hôpital, c'était Eden qui la soignait. De fils en aiguilles, les deux jeunes se sont énormément rapprochés. Elles se voient régulièrement et tout les deux aiment sortir leurs griffes lorsqu'elles sont en présence de Lorelai car toutes les trois ont couchés avec le même homme ; Cilian. |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par E. Eden Lockwood le Jeu 14 Avr - 21:04, édité 6 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:14 | | | « Les Garçons » Fynn Cilian Hurdwood-Lee | Attirance physique |
| Cilian et Eden se sont rencontrés sur la plage, il y a quelques mois. Tout les deux étaient dans l'eau sur leur planche de surf. Alors qu'Eden attendait une vague, Cilian se pointa juste devant et il battait des pieds. Du coup Eden se prenait de l'eau dans la figure. A cause de cela, Eden engueula Cilian, limite en l'insultant. Tout les deux se disputèrent pendant un long moment avant que Cilian l'embrasse d'un coup. Malgré que les deux s'engueulent et s'insultent, il y avait une réelle attirance physique entre Cilian et Eden. Cette engueulade se termina dans un coin tranquille sur la plage où tout les deux couchèrent ensemble. A chaque fois que Cilian et Eden se voient, ils se disputent mais ils ne peuvent pas se passer du corps de l'un et de l'autre. |
CRÉDIT - CSS | Trey et Eden sont meilleurs amis depuis des années. La jeune femme lui confit tout ses secrets et c'est l'une des seules personnes à qui elle peut faire confiance. |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par E. Eden Lockwood le Jeu 14 Avr - 14:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:18 | | | Que recherche tu? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:21 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:24 | | | ou je vois que tu es infirmière oui j'ai besoin de toi !!! pour des medocs xd si tu veux bien m'aider donc soit tu me vois a l'hôpital soit on est déjà amies |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:29 | | | Shannon ☆ Tu vas régulièrement à l’hôpital ? Car si c'est le cas. A force qu'Eden et Shannon se voient à l’hôpital, les deux jeunes auraient finit par devenir amies.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:30 | | | Oui elle consulte souvent suite a sa blessure par balle et j'avoue elle prend beaucoup d'anti douleurs |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:33 | | | Shannon ☆ Et bien, à chaque fois que Shannon vient à l’hôpital. Cela serait Eden qui la soigne et qui lui donne ses anti douleurs et à force les deux jeunes sont devenues amies.
Dernière édition par E. Eden Lockwood le Mar 12 Avr - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:37 | | | ça me va parfaitement |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:38 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:40 | | | de même sorry mais je connais pas ton actrice c'est qui ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:41 | | | Moi !!!!!!! Mais ça risque d'être négatif si ton lien avec cillian est trop positif c'est dur du negatif avec Minka - pleure - |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:45 | | | Shannon ☆ L'actrice est Minka Kelly (: Lorelai ☆ Pour le moment, je ne sais pas trop comment est le scénario avec Cilian. On pourra se baser sur ça pour notre lien ^^
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:47 | | | Comme tu veux oui ^^ Sachant que la belle veut récupère son homme t même quand ya rien elle reste sur ses gardes quand on s'en approche xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Mar 12 Avr - 12:50 | | | |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Jeu 14 Avr - 18:29 | | | Moi!! Positif amies? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Jeu 14 Avr - 20:17 | | | Ben, mon ennemie est Lorelai et on s'envoie toutes les deux Cilian, donc on ne peut qu'être amies ou ultra proche, du genre on sort les griffes face à lorelai?? Et puis vu que j'ai la folle manie de faire n'importe quoi, tu pourrais m'avoir soigné?? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Jeu 14 Avr - 20:32 | | | On fait comme ça alors!!! ♥ |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. Ven 29 Avr - 18:23 | | | Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. | | | |
|
| |
| EDEN ☆ La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation. | |
|