Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

♣ JENNA&CILIAN ▬ « our little lovely rules »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



♣ JENNA&CILIAN ▬ « our little lovely rules » Vide
MessageSujet: ♣ JENNA&CILIAN ▬ « our little lovely rules »   ♣ JENNA&CILIAN ▬ « our little lovely rules » Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:06

cilian&jenna



♣ JENNA&CILIAN ▬ « our little lovely rules » Tumblr11


(c) texas flood

our little lovely rules.


Félicitations machin, bonne chance pour ton départ à la retraite et pour tout le bonheur que le monde des vieux va pouvoir t’offrir ! En gros, c’était ça qu’ils fêtaient ce soir… génial. Et tout ça, pour un type qu’il ne connaissait même pas… hm. Enfin, heureusement il y avait du champagne ce soir ! C’était toujours ça de pris et limite pour Cilian, c’était la seule chose qui valait le coup dans l’équation de cette soirée. Il ne savait pas bien pourquoi il était là… le plus étrange étant qu’il avait reçu une invitation. Ouais, il avait défendu le gars dans une affaire de faux et d’usage de faux, donc apparemment, le journal de la ville de Sydney – ou de l’un des X journaux de la ville – avait cru bon d’inviter le gentil avocat qui avait sorti monsieur le retraité d’une merde pas possible. Pour que ça le touche un tant soit peu, il aurait sans doute fallu qu’il se souvienne de ce gars ou de ce qu’il avait pu faire pour le sortir de sa merde. Qu’importe, il avait réussi à trouver de quoi se contenter. Au moins, il ne passait pas la soirée chez lui, il avait eu un parfait prétexte pour voir d’autres horizons que le « couple » qu’il formait depuis quelques mois déjà. Coupe de champagne à la main, il traversait la foule de gens qu’il ne connaissait pas du tout, observant quelques personnes qui passaient pas là, en reconnaissant quelques unes sans pour autant avoir l’intention de s’arrêter dans de longues conversations bien chiantes. Arquant un sourcil, il suivit une jeune femme du regard, esquissant un fin sourire du coin des lèvres avant de remarquer… une silhouette connue au milieu de tout ça, encore une mais plus intéressante que les vieux en costard qui pouvaient traîner par là. Inconsciemment, alors qu’il pivotait pour faire face – plus ou moins à longue distance et avec bien des personnes entre mais bon – il laissa son sourire s’étendre sur ses lèvres. Sympathique cette soirée, de plus en plus sympathique… C’était tout à fait logique au final qu’elle soit là, puisqu’apparemment elle était journaliste s’il se souvenait bien des paroles qu’ils avaient pu échangées pour faire connaissance. Donc au final, bien qu’ils ne se soient pas parlés depuis un bon moment, il pouvait facilement s’attendre à lui tomber dessus ce soir là. Une main enfoncée dans une de ses poches, il alla pourtant jusqu’à détourner le regard de la gracieuse silhouette de Jenna, pour observer une nouvelle fois tout ce qui l’entourait. Portant le verre à ses lèvres, il avala une gorgée de champagne, profitant de ces petits moments pour oublier sa longue journée. Incontestablement, la journée avait été longue, très longue et pas franchement facile. Quatre ou cinq rendez-vous s’étaient enchaînés dans la journée, interminables et pour certains, assez ennuyants. Ca arrivait dans le boulot d’avocat, il y avait des affaires pas franchement merveilleuses… on ne pouvait pas toujours aligner les réussites et les grands plaisirs hein, il ne restait plus à lui d’espérer que sa soirée allait être mieux que cette fameuse journée. Pour le moment, il se sentait plus inutile qu’autre chose, il avait échangé quelques paroles et une accolade pleine de sourire avec le fameux type prêt au départ vers d’autres horizons plus verts… sans pour autant l’avoir vraiment reconnu. Il n’avait pas une mémoire extraordinaire, pour dire, il avait parfois du mal à ne pas confondre les noms de ses conquêtes et ex conquêtes ! Donc il ne fallait pas lui demander non plus de retenir le nom d’un boulet incapable de bien faire son boulot sans se faire accuser – presque à tord – de ne pas bien le faire ! Direction le buffet, sans aucune hésitation, alors qu’en plus du champagne, c’était presque la seule chose qui valait la peine qu’il continue d’honorer les lieux de son auguste présence. Quelques petits fours engloutis plus tard, il avait terminé sa coupe de champagne et se retrouvait comme un clampin à espérer qu’il y ait d’autre chose pour l’empêcher de mourir de soif ou d’ennui.

Comme un signe du destin, ou quelque chose du genre, il la revit au milieu de la foule, alors qu’il aurait presque pu croire qu’au milieu de tous ces gens, il n’avait eu qu’une chance de l’approcher pour lui mettre le grappin dessus pour la soirée. Elle était visiblement en pleine conversation avec une de ses collègues ou du moins, une fille plutôt sexy. La main toujours enfoncée dans la poche, il s’approcha d’un pas nonchalant vers les deux jeunes femmes, accordant un regard à Jenna, accompagné d’un léger sourire en signe de bonjour avant de se décider à prendre la parole. « Jenna… je m’attendais pas à te voir ici. Enfin, après tout on est au journal alors bon. » Rien de mieux à dire, si bien qu’il se contenta d’un haussement des épaules pour finir sa phrase, avant de détourner le regard vers la jeune femme qui lui avait servi d’interlocutrice jusqu’à ce qu’il n’arrive. « Cilian Hurdwood, avocat. » C’est comme ça qu’on se présente quand on est distingué. Il eut un sourire à l’adresse de la jeune femme alors qu’elle serrait la main qu’il lui avait tendue en se présentant, l’air légèrement hautain mais c’était souvent comme ça qu’il était avec les nouvelles connaissances, surtout dans la gent féminine. Bizarrement, rapidement, ladite interlocutrice de Jenna se sentit de trop, les quittant finalement dans un léger sourire, auquel Cilian répondit d’un air complètement détaché. Que sa présence déplaise à quelqu’un, il s’en fichait pas mal, tiens… à moins que Jenna préfère parler avec sa bonne amie plutôt qu’avec lui. Là aussi, il s’en ficherait aussi probablement, il rentrerait chez lui pour aller se coucher, après tout, tiens, il en aurait bien eu envie… vu l’heure qui continuait d’avancer et la fatigue de cette longue journée qui s’accumulait. Attrapant au passage une coupe de champagne – encore, il reposa toute son attention sur la jeune femme qui était désormais seule avec lui, enfin… seule, avec une bonne trentaine de personnes occupées à discuter les unes avec les autres, dans quelques petites bandes réparties un peu partout. C’était ça les soirées. Bref, donc seul à avoir le privilège d’échanger quelques paroles Cilian esquissa un sourire à l’adresse de la jeune femme, avant d’avoir un air légèrement las. « Je savais à l’époque que j’aurais pas du prendre cette affaire, que ça allait me retomber dessus. » Petite marque d’humour, après tout, il avait beau être invité, il ne connaissait pas grand monde et il n’était pas non plus très enclin à avoir beaucoup de conversation avec des inconnus. « Heureusement que j’ai trouvé un rayon de soleil au milieu de tout ça. » Ce n’était pas de la moquerie. Enfin, pas à son adresse à elle, plus à l’adresse des gens qui pouvaient utiliser ce genre de méthodes grotesques pour draguer une fille. « Enfin j’pense que tu t’amuses plus que moi. J’espère en tout cas. » Il étira un peu plus son sourire, quelque peu contrit quand même. Haussant les sourcils, il avala une gorgée de champagne, sans quitter la jeune femme du regard, bien content quand même d’avoir trouvé un visage agréablement familier.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



♣ JENNA&CILIAN ▬ « our little lovely rules » Vide
MessageSujet: Re: ♣ JENNA&CILIAN ▬ « our little lovely rules »   ♣ JENNA&CILIAN ▬ « our little lovely rules » Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:00
♣ JENNA&CILIAN ▬ « our little lovely rules » Tumblr_ljm2mcQ2Aq1qb0ydso1_500
Lena & Cilian:


Aie aie aie, qu’elle drôle de journée quand même, et qu’est-ce qu’elle avait mal débuté. En effet, alors que la belle quittait le Starbuck, un café à la main, qu’elle portait rapidement à ses lèvres, l’autre main prise par la tenue qu’elle venait de récupérer au pressing pour le pot de départ de Zach ce soir, il avait fallut qu’un homme maladroit qui buvait lui aussi un café la bouscule…Et comme si ça suffisait pas, il avait fallu que ce soit son premier amour, cet ex qui était revenu pour on ne sait quelles raisons. Enervée par sa présence et le café qui coulait sur sa robe beige, elle n’attendit que deux ou trois petites minutes, après avoir partagé de profonds regards : Putain ..c’est pas vrai, Lucas.. Tu pouvais pas regarder où tu allais …Maintenant elle est foutue et qu’est-ce que je vais bien pouvoir me mettre…. Il voulu répliquer, mais c’était trop tard, elle ne lui en laissa pas le temps, traversant d’un pas rapide la foule pour rejoindre le pressing…Et disparaissant en son cœur…Ensuite, elle fut en retard à la plus grande réunion de la journée où ils distribuaient les sujet et les titres…Chanceuse, son patron ne lui tapa pas sur les doigts car elle était le meilleur élément du mois et qu’elle était du genre à ne pas compter les heures et ne rien réclamer de plus que son salaire de bas alors qu’elle faisait quasiment chaque fois la une. Peu gourmande la petite Meester, mais ce n’est pas étonnant, elle est bien payer et elle prend un plaisir fou à faire son travail, à la perfection ou presque, alors que réclamer de plus. Même en arrivant en retard elle eut un excellent article sur les fonds collectés pour l’orphelinat, grâces à certaines actions menaient par des familles ordinaires. La belle très occupée, ne vit donc pas la journée passer, et c’est ainsi, alors qu’elle rédigeait une esquisse d’idées et de sources pour son article qu’elle n’aurait qu’à mettre en forme lors de la rédaction finale de l’article que son patron vint la déranger pour lui rappeler qu’elle pouvait rentrer pour se changer pour ce soir. Sauvegardant à trois reprises, elle écouta ses conseils et alla chez elle se changer. Après une bonne douche, elle décida de se vêtir d’une petite robe avec un joli décolleté noire, qui l’a mettait en valeur et faisait ressortir ses beaux yeux, très finement maquillés pour rester le plus naturel possible. Ses cheveux tombaient sur ses épaules, et lui venaient devant les yeux, alors qu’elle enfilait ses escarpins noirs, avant de partir en courant comme une folle parce qu’elle était en retard et qu’ils l’attendaient sûrement pour remettre à Zach, son cadeau de départ, le tout dernier stylo plume Monblanc. Elle prit alors sa voiture, et conduisit à la limite de limitation de vitesse.

Une fois parquée devant Le plus grand journal de Sydney, elle sortit, passa une main dans ses cheveux et monta dans la salle déjà remplie de quelques personnes du boulot qui organisait la pièce pour le pot, elle alla poser son petit sac à main dans son bureau, avant de les rejoindre et de donner un coup de main, chose qu’elle faisait avec plaisir, car étant l’ainée, elle avait souvent était serviable et en était presque devenue une mère poule pour ses petits frères, leur donnant toujours un petit coup de pouce. A sept, l’installation de la salle fut rapide et heureusement, car la salle se remplit à une vitesse ahurissante, et peu à peu, des têtes qu’elle ne connaissait pas firent leur apparition, elle en conclut donc que des amis à lui ou des membres de sa famille avait aussi étaient invités…Ce genre de fête l’intéressait peu d’habitude, la demoiselle pleine de vie et de joie était plus du genre à sortir en boite avec quelques collègues ou quoi mais là, elle ferait un effort pour ce gars qui avait été dans l’entreprise un genre de mentor. Indiquant les lieux, et la direction de la pseudo cuisine aux traiteurs, la belle ne passait que très peu de temps avec les autres...Et ne voyait donc pas l’arrivée de tous les invités. Cette fête la soulait déjà, et si ça continuait comme ça longtemps, elle resterait jusqu’à la remise du cadeau et prendrait la fuite discrètement après. Revenant dans la salle principale, elle n’eut pas le temps de dire ouff, qu’elle se fit happer par l’un de ses collègues de l’édition à qui elle avait tapé dans l’œil dès son arrivée dans le journal, et avec qui elle se serait bien amusée si il ne passait pas sont temps à parler de sa passion en dehors du bureau : sa bécane….Mon, dieu, mais qu’est-ce qu’il manquait de conversation et qu’il agaçait par la même occasion, la jeune journaliste qui elle avait énormément de culture , ce qui l’aidait à mener à terme des discussions intéressantes, fin bon. Prétextant avoir soif, elle s’extirpa de cette situation plus qu’ennuyeuse et rejoint le buffet où elle prit une coupe de champagne et donna quelques indications aux serveurs, toujours souriante. Portant sa coupe à ses lèvres et fit face à la foule. Durant un instant, elle crut entrapercevoir Cilian, un bel avocat, avec qui elle c’était envoyé en l’air une fois ou deux. Mais en un fragment de secondes, la foule avait bougé et il avait comme disparut… Elle devait sûrement s’être trompée, alors elle alla discuter avec une de ses plus proches collègues qui travaillait au second. Elles parlaient de tout et de rien, du boulot, de leurs prochaines soirées et n’étaient toutes les deux pas du genre à se prendre la tête.

Quand soudain, un bel homme vint les interrompre. Il s’agissait du beau mâle qu’elle avait vu ou cru voir un peu plus tôt dans la soirée. Le gratifiant d’un sourire pour le saluer, elle fut étonnée qu’il soit surpris de la voir ici. C’était étrange, après tout, c’était elle la journaliste…Ce qui était donc bizarre, était qu’il soit ici et connaisse Zach. Peut-être faisait-il parti de sa famille ? Sûrement même, mais bon, elle en serait plus au cours de la discussion. Elle lui répondit alors quand son amie les quitta : Tu rigoles c’est moi qui est étonnée de te voir ici…Je savais pas que tu connaissais Zach Liver…. Riant en voyant son interlocutrice partir, elle se doutait de ce qu’elle devait pensé à l’égard du beau brun qui l’avait prise d’un air hautain… T‘es au courant que tu viens de louper un bon coup…Katie est la plus belle employée du journal….
Oui c’était vrai elle le taquinait, et prenait du plaisir à le faire. Même si au fond elle était bien contente de l’avoir et de pouvoir un instant se sentir moins seule….Le bellâtre lui dit alors las, « Je savais à l’époque que j’aurais pas du prendre cette affaire, que ça allait me retomber dessus… ». Ben dis donc, il avait eu la fois de venir, alors qu’il n’avait été que son avocat, elle savait qu’à sa place, elle serait rentrée se reposer ou faire la folle en ville avec des amies… « Heureusement que j’ai trouvé un rayon de soleil au milieu de tout ça. » . Elle sourit, se fichant pas mal du compliment qu’elle prenait avec humour, car elle trouvait pathétiques les techniques de drague des hommes… Et le ton qu’il prenait montré que lui aussi s’en moquait. Portant le champagne à ses lèvres, elle fit non de la tête, pour lui faire comprendre qu’elle haïssait ce genre de soirée…. Puis lui répondit enfin : Tu rigoles, si j’avais pu y échapper, je ne serais pas là mais en boite où dans les bras d’un beau blond capable de me déstresser…Mais j’ai de la chance que tu sois là… Vraiment…. Prenant un amuse-bouche sur le plateau que servait le serveur, elle posa sa coupe vide sur celui qui distribuait les boissons pour en prendre une bien pleine, et sur un ton ferme leur fit remarquer qu’il fallait à nouveau remplir le buffet de la suite…Puis tourna son regard vers Cilian qui venait de se faire peloter par Margaret, la femme couguar de l’entreprise qui lui dit : « Jenna chérie, tu ne veux pas faire les présentations et me le laisser ce soir… ». Un sourire forcé, elle prit la main libre du beau jeune homme et se fit passer pour sa petite amie : Je te présente Cilian mon petit ami…je suis désolée mais je suis pas prêteuse il faudra que tu te trouves autre chose à te mettre sous la dent. Un peu dégoutée elle les quitta. Jenna ne savait pas si elle avait bien fait, et lâcha sa main. Oui, c’était une vraie tigresse et sautait sur tout ce qui bouge, pourtant, elle avait au moins 40 ans…Sourire gêné, elle lui dit : Désolée, je voulais juste t’éviter d’avoir à lui échapper toute la soirée…Car quand elle veut quelque chose elle devient collante…. Elle jeta un rapide coup d’œil à la foule reportant ensuite son regard sur Cilian.

Revenir en haut Aller en bas
 
 

♣ JENNA&CILIAN ▬ « our little lovely rules »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-