Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:27
*se marre*
Cool, ils feront la connaissance de Mistigri, ma chatounnette.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:28
Oh c'est mignoooooon. ♥️ amour

Bienvenue sur le flood soeur jumelle de Lily. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:30
Mais de rien mon chou :love:

*répond*
Trop cool, ils se feront une amie comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:31
*se marre*
Ouais, ils vont draguer... Allez... Check ton boule !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:35
(vais au lit bisous à tous!!)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:36
*passera une nuit crêpe avec Jenna puppy*

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:37
    *voyant que Katelyn dormait, chuchotant*
    - L’important c’est que moi ça me fasse rire.
    *souriant, et regarda l’écran de télé*
    - Oui, comment ça se fait que les parents ne soient au courant de ton retour que par les médias ? Toi qui étais super proche d’eux.
    *se tournant enfin face à sa sœur*


    Merci Nolaan ♥️   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 603492382

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:37
*aime les nuits crêpes avec sa blonde*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:40
*hausse les épaules et grimace*
J'ai pas encore eu le temps. Andrew habitude à deux maisons... je veux pas le croiser et puis... aprés deux ans d'absence ça l'affiche mal mais je pensais leur téléphoner demain.
*léve les yeux doucement*
Je sais c'est bêtement mais j'ai vraiment pas la courage d'affronter Andrew pour l'instant. Je suis pas courageuse.
*se marre doucement*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:49
    *reportant son attention sur Katelyn*
    - Fais le demain sans faute alors. Déjà qu’ils doivent être un peu en colère, si t’attend encore ça sera pire.
    *la regardant dans les yeux*
    - Et à lui aussi tu ne devrais pas tarder à lui dire. Imagines qu’on te faisait la même chose, plus tôt tu lui diras mieux ça sera.
    *réajustant sa veste*
    - Peut-être pas parfaite en tout finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:52
*baisse les yeux*
Je sais bien, ils doivent se demander aussi ou j'étais passée.
*se marre*
J'ai jamais trouvé que j'étais parfaite et j'ai peur de lui dire.
*soupire doucement*
Si les médias ne sortaient pas tous qu'il n'est pas le pére et que je l'ai trompé avant de partir... j'aurais peut-être un peu plus simple mais maintenant je panique à l'idée d'être trahis par tout ce que je ressens pour lui en lui disant et de ne pas contrôler mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:03
    *passant sa main sur son poignet*
    - Ils s’inquiétaient pour toi, ils ont passé des nuits à te chercher en pensé que t’étais encore ici. Je ne dis pas ça pour que t’ais des remords, je te dis juste ce qui c’est passé.
    *sourire ironique*
    - Pourtant les gens eux, te trouvent parfaite.
    *reprenant un air sérieux*
    - Reprends-toi, tu vas pas te laisser abattre par ce que les médias racontent. Ca fait vendre, c’est tout, de toute façon la ressemblance est frappante alors s’il te dit que tu l’as trompé, y un problème. Et quand tu lui auras dit, ça te soulagera toi mais sans doute Katelyn aussi. T’es capable de contrôler tes sentiments, faut juste du courage.
    *plus bas*
    - J’en reviens pas, je viens presque te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:06
*sourit et grimace*
Je sais... mais je n'y pouvais rien. C'était ça ou Andrew aurait passé un mauvais quart d'heure avec la mafia.
*hausse les épaules*
Y a pas de quoi. Je suis peureuse, pas courageuse et maladroite.
*se marre*
Ouais, je sais... je suis pire qu'une loque quand on parle d'Andrew. Je suis pitoyable, déplorable... déprimante...
*soupire*
C'est la vraie vie, c'est pas un rôle, se serait plus simple si c'était... ACTION... on tourne et hop mais non.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:13
    - Je ne dis pas que tu n’avais pas de bonnes raisons pour partir.
    *arquant un sourcil*
    - Comptes pas sur moi pour te dire que t’es parfaite pour te remonter le moral, j’ai entendu cette phrase trop souvent plus petite.
    *souriant*
    - Moi je dirais que t’es juste amoureuse. C’est jamais simple.
    *riant*
    - Si tout était aussi simple que sur un plateau de tournage, y a plein de chose qui ne se serait pas passées. A un moment ou un autre il faut affronter la vraie vie. On peut essayer de retarder ce moment mais il reviendra toujours. Alors des fois, ça fait mal mais on a pas le choix. Je parle en connaisseuse de cause.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:16
*se marre*
Me dis pas que je suis parfaite. J'aime pas l'entendre !
*ben quoi x)*
*léve les yeux*
Je suis totalement et désesperement amoureuse*
J'aime pas le choix, je sais et je dois le faire mais encore faut-il qu'il accepte de me voir enfin j'ai pas envie qu'il me rejete. Je ne me suis pas encore faire à l'idée que cela pourrait mal se passer, j'ai besoin de m'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:24
    *levant les yeux au ciel*
    - T’aurais du le dire aux gens plutôt que tu ne voulais pas qu’on dise de toi que t’étais parfaite.
    *la regardant droit dans les yeux*
    - Essaies de pas trop te préparer longtemps non plus. A cette vitesse là, tu seras grand-mère avant de lui avoir dit. Non sérieusement, si tu ne vas pas le voir, tu ne sauras pas. Essaies de lui expliquer calmement toute l’histoire depuis le début. Depuis la raison de ton départ a ton retour. Il devrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:29
*sourit et hausse doucement les épaules en regardant rapidement la photo de Katelyn sur un meuble*
Je le dis, je suis pas parfaite. J'aurais bien aimé être invisible et ne pas devenir actrice.
*l'écoute attentivement et a les larmes aux yeux*
C'est pas si simple, j'ai essayée de lui téléphoner mais ça m'effraye.
*laisse un larme couler sur sa joue*
Cela fait 11 mois que je tente de lui écrire, l'appeler ou autres mais rien qu'à l'idée de le voir triste ou s'éloigner de moi, j'en ai mes mains qui tremblent et j'ai juste envie de m'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:38
    *reculant d’un pas*
    - Si ça c’était fait plutôt, ça aurait arrangé pas mal de chose niveau familial je pense. Bref, de toute façon, quand t’es sur un plateau de tournage tu prends du plaisir quand même non ?
    *essayant de la prendre dans ses bras pour la réconforter, en grimaçant*
    - Mais non, ne pleure pas, ça va s’arranger ne t’inquiète pas, si tu veux essayer de l’appeler je serais a tes cotés, comme ça tu seras pas toute seule.
    *venant de se rendre compte de ce qu’elle venait de dire et ouvrant grands les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:42
*la regarde en haussant les sourcils*
Oui et non... j'en prends mais c'est pas pareil. J'aurais aimée faire tant de choses comme être pompom girls... au lycée, me faire des potes et toutes choses que je n'ai pas pus vivre à cause de mon devoir d'actrice qui a un rôle important et suit ses cours par correspondance.
*est surprise qu'elle la prenne dans ses bras et soulagée*
*elle s'y blottie même un peu en plus :o*
*l'écoute et verse une nouvelle larme*
Pourquoi on ne s'entend pas ? On est jumelle, on est reliée et on est pourtant comme chien et chat.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:48
    *fixant le vide*
    - T’as peut-être pas eu la vie d’une ado normale mais t’as eu une chance unique, combien de personne aurait tout donné pour pouvoir jouer dans les séries et films ou t’avais des rôles ?
    *immobile*
    - Pourquoi ?
    *grimaçant*
    - C’est la question qu’il faut pas poser. Et c’est peut-être même la question qui me ferait fuir en courant de ta chambre d’hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:51
*hausse les épaules*
Je sais pas...
*alors là, elle sait plus quoi dire*
Je sais pas pourquoi... peut-être par ce que la situation ne me plait pas. Je veux pas de ça, je veux une bonne relation. Je veux pouvoir avoir une vraie soeur jumelle et non juste un sosie. J'aime pas ça et je ne l'ai jamais aimée.
*lui attrape le bras*
Mais ne fuis pas, c'est pas comme ça qu'on arrange les choses. C'est toi qui l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:58
    *froidement*
    - Tu crois que cette situation m’a plu à moi aussi, surtout quand on était enfants ? T’imagines pas tout ce que j’ai tenté de faire pour finir ce calvaire et vaut mieux pas que tu le saches. Au moins toi t’avais un sosie, moi j’étais juste ton ombre, la numéro deux en stock. Alors finalement t’avais pas forcément le plus mauvais rôle petite.
    *enlevant son bras de son emprise*
    - J’ai grandit et je ne fuis plus, même si l’envie m’en démange, mais il y a des fois, ou on aura beau s’expliquer, la personne en face n’écoutera pas, et bien là c’est un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:06

*léve les yeux*
Mais je ne voulais pas ça, je ne voulais pas que tu sois le second rôle. Je ne l'ai jamais voulu, ce n'est pas de ma faute. Je ne l'ai jamais cherchée. Je veux bien te donner milles fois des excuses et te demander pardon des millions de fois car je ne voulais pas ça.
*hausse doucement les épaules*
Je t'écoute... là, je suis là et je n'attendais que ça. Peut-être que c'est toi qui ne m'écoute pas mais si cela ne s'arrange pas à cause de ça cela voudra dire que ce n'est pas moi qui gâche ce qui pourrait s'arranger mais toi qui ne fais pas d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:18
    - Pourtant c’est ce qui c’est passé. Et je peux pas passer directement à autre chose, faut que je me trouve moi-même avant. Et puis il y a eu tellement de conséquences dont tu n’es pas au courant. Ne demande pas l’impossible non plus.
    *s’éloignant un peu et froidement*
    - Et bien tu sais quoi ? Je vais prendre le mauvais rôle, j’ai pas envie d’en parler et je ne vois pas pourquoi je devrais t’en parler. C’est moi qui ne fait pas d’effort et puis voilà, après tout t’aurais pu avoir toutes les cartes en mains si tu l’avais voulu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:21
Des conséquences ? Si on ne me dit rien... alors comment pourrais-je le savoir ? J'aimerais bien dire que je suis coupable de tout ce qui se passe mais je ne suis pas aidée. J'ai les cartes en mains ? Mais si je ne sais comment y jouer, comment je fais ?
*soupire doucement en levant les yeux*
*entend Katelyn pleurer et va la chercher*
Je veux que ça s'arrange même si je sais que cela prendra du temps mais il est fini le temps de nos parents et le temps de la plus parfaite. Je suis pas parfaite, tu l'es plus que moi en ce moment.
*ben oui x) une mére même pas capable de parler à l'homme qu'elle aime pour lui annoncer qu'il est pére*
Revenir en haut Aller en bas
 





  — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester     — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 8 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-