♣ Elle est folle... et elle vous kidnappe
à noter : vous n'êtes pas forcé de ne faire que 20 lignes mais le pnj n'ira jamais au déla des 40 lignes cependant.
15 heures de l’après-midi. Une fine pluie tombe au parc d’amusement de la ville. Les grands huit ont beaucoup de places libres, les baraques couvertes sont favorisées par les petits jeunes qui sont en groupe ou simplement en couple et il nous reste seulement « Madame Samourav » qui attend devant sa petite tante des gens à kidnapper pour une petite « séance » d’avenir. Elle regardait les gens passer avec son petit air malicieux et dingue comme le sont toutes les bohémiennes en général. Cette bohémienne dans sa robe de couleur fuchsia et bordeaux avec son petit chapeau et un air assez Esméralda qui avait dans la trentaine. Tout exactement 36 ans mais on s’en fiche de son âge, je vois mal quelqu’un lui demander. Elle avait une forme physique normale, pas trop maigre, ni trop épaisse mais on voyait qu’elle ne disait pas non à un bon hot dog. C’est alors qu’il était pile 15.15 qu’elle attrape le bras d’un passant pour le balancer de suite dans sa tante.
« Et de un… faites comme chez vous, je vais vous chercher de la compagnie», elle retourna de suite devant sa tête avec son petit parapluie assorti à sa robe. Et à 15.20, hop… elle attrape le bras d’un deuxième passant.
« Et toi aussi, soyez-sage. », elle se fichait de savoir si ils se connaissaient ou pas, elle prenait ses victimes de la journée pour passer le temps. Et elle attendait 15.25 et là, hop… une troisième personne.
« Et voilà encore de la compagnie. » tout cela en un rien de temps pour juste se trouver des clients, elle était folle cette bohémienne. Et elle attend 15.30 pour en reprendre un pour faire 4, oui… l’heure était fétiche… toutes les 5 minutes et 5 victimes. Elle attendit alors 15.35 pour y capturer une 5 iéme personne.
« Et voilà » dit-elle alors d’une voix assez rassurante avant de rentrer dans sa tante.
« Jour de chance, séance gratuite pour vous 5 », elle prenait donc place sur sa chaise devant sa boule blanche et avec un petit sourire, elle les regarda un à un et tentait de les sonder du regard.