-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Vide
MessageSujet: (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me "   (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:04
Illyana S. STINSON
Feat « kristen bell »

Date de naissance : 22 avril 1988
Age : 22 ans
Lieu de naissance : New York - USA
Origines : Américaine
Groupes : Ils vivent dans le passé
Particularités : Illyana est atteinte d'un cancer. Elle n'en a plus que pour quelques années à vivre et c'est pour cette raison qu'elle tient à rencontrer son frère, ce héros qui a toujours bercé son enfance et qui lui a donné la force qu'elle n'avait pas dans les moments difficiles.
Métiers : A vous de voir.

PERSONNALITÉ
Illyana est la fille la plus douce qui puisse exister au monde. Elle est très bavarde et elle est très douée pour faire la part des choses. Son rire est très contagieux et elle a la fâcheuse tendance comme son frère de tout garder pour elle. Une manière, elle est toujours entrain de replacer sa franche comme il faut.



L'histoire est en partie libre puisqu'il y a certains points très importants à respecter.

Illyana est la cause de beaucoup de déchirure. En effet, elle n’a jamais vraiment été voulue et n’était qu’un simple accident de parcours. Toutefois, même si elle n’a toujours été qu’un accident, son père et sa mère l’ont toujours chéri et aimé comme n’importe quel autre enfant. Mais si elle a été une cause de déchirure, c’était essentiellement parce que son père avait avant de rencontrer sa mère, une autre famille qu’il aimait et chérissait tout autant. Durant 3ans, il n’a jamais su se décider mais il n’a jamais du faire ce choix puisque la mère de Nolaan la fait pour lui en s’enfuyant avec son fils. Depuis ce jour, il n’a plus jamais eu de ses nouvelles et Illyana n’ont plus.

Illyana a donc eu une vie plaisante et heureuse jusqu'à l'anniversaire de ses dix ans où elle est tombée sur une photo de son frère étant plus petit. Elle s'est toujours posée beaucoup de questions et est très rapidement entrée en conflit avec sa mère suite aux manques de réponses venant de cette dernière. Ayant toujours été très têtue, elle tenait à ce frère qu'elle avait toujours rêvé d'avoir et ne comprenait pas vraiment pourquoi il ne vivait pas avec eux. Ce n'est que plus tard qu'elle a compris ce qu'il se passait.

Mais si Illyana a toujours rêvé d'avoir son frère à ses côtés, c'est simplement pour cette raison : elle avait besoin de sa protection lorsque son père levait la main sur elle. A savoir que Morgan, son père, n'a levé la main sur elle que lorsqu'il a commencé à sombrer dans l'alcool après avoir découvert la mort de son ancienne fiancée. En effet, si Illyana a tant idolâtré Nolaan durant toute sa vie, c'est simplement parce qu'il lui a toujours donné la force de se battre pendant les durs moments. Comment a-t-elle su où le trouver ? C'est assez simple, son père lui a écrit une lettre avant de s'enfuir. Il a toujours cherché à les retrouver mais il a laissé tomber lorsque Nolaan avait 18 ans et qu'il a appris que cette femme qu'il a toujours aimée est morte suite à un accident de voiture. Il n'a jamais vraiment eu le courage de franchir ses frontières pour rencontrer ce fils qu'il a toujours aimé même malgré ses erreurs.



Nolaan et Illyana ne se sont jamais rencontrés et pourtant Illyana a l'impression de le connaitre par cœur. Depuis qu'elle a appris son existence, elle ne rêve de le rencontrer mais n'a jamais vraiment osé faire ce grand pas qui le séparait de lui. Ce n'est que lorsqu'elle a appris que ces jours étaient comptés qu'elle a souhaité prendre son courage à deux mains et aller l'affronter, peu importe sa réaction. De toute manière, c'est son frère et elle sera se faire aimer même si elle se doute qu'il ne prendra pas la nouvelle avec tact et douceur. Vous vous doutez bien qu'en douze ans, Illyana a eu le temps de se créer un mythe autour de son frère et qu'elle sera forcément déçu par certains aspects de Nolaan puisque Nolaan est loin d'être parfait et qu'il déteste plus que tout son père depuis de nombreuses années.

Morgan a toujours adulé sa petite fille et l'a toujours aimé plus que de raisons. Elle était sa princesse et il aurait fait n'importe quoi pour la protéger du moins jusqu'à une certaine période de sa vie où il a commencé à s'autodétruire et à lever la main sur elle. Cette période a commencé lorsqu'il a appris la mort de la mère de Nolaan et de la femme qu'il aimait. En y repensant bien, il sait qu'Illyana ne lui en a jamais vraiment voulu parce qu'elle a toujours compris pourquoi il agissait de la sorte. La jeune femme arrive à lire dans son père comme dans un livre ouvert. En revanche, elle lui en veut d'être parti de cette manière en ne lui laissant qu'une simple lettre. Elle ne sait pas que son père est à Sydney depuis quelques jours et que toute sa famille est réunie au même endroit. Les Stinson risquent de faire bientôt leur cinéma... Sortez les pops-corn. x)

Ma petite sœur.
by « So' =) ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Vide
MessageSujet: Re: (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me "   (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:17
    Le PV est à présent libre et terminé. Si je ne vous ai pas perdu en cours de route et que vous êtes toujours intéressé par le personnage, il faut savoir qu'il est très important pour l'avancé de l'histoire de Nolaan. Ne le prenez donc pas si vous envisagez de partir au bout d'une semaine, je ne vous en voudrais pas pour autant. zen Je tiens à avoir une personne active parce que je déteste rejouer dix fois les même RP et que j'aime quand ça bouge. Sinon, l'avatar est pas négociable parce que j'adore Kristen et que pour moi, Jeffrey, Jensen et Kristen, ça tient la route comme petite famille. ♥️
    Un passage par le PV de Morgan peut être envisageable pour mieux comprendre leur histoire puisque je l'ai vraiment bien détaillé dans l'autre PV. x) Je vous laisse le lien au cas où que vous ayiez pas encore assez eu votre dose de lecture. x) Notre papa est par ici.
    Sinon, à part ça, j'ai juste envie de vous dire de vous amuser et de me Mpotter si vous avez une quelque conque question. Je suis un ange, je ne mords pas et je serais ravie de vous aider. ♥️
    Je vous offre même un câlin de Bienvenue mais l'offre n'est pas valable éternellement, so go, go, go, si tu es encore là mini-terrien. ♥️ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Vide
MessageSujet: Re: (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me "   (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:30
    Je veux mon câlin ! ♥
    (Je me suis permise de changer le prénom ; s'il ne te plaît pas, je peux évidemment en trouver un autre.)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Vide
MessageSujet: Re: (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me "   (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:47
kalin Je t'offre tous les câlins du monde. ♥️

maitre Ma petite sœur, comment ça me fait trop plaisir. ♥️ love1 Le prénom m'importe peu en fait, et en plus j'aime bien l'originalité du tien.
hug
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Vide
MessageSujet: Re: (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me "   (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:53
L'offre de câlins est toujours valable ?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Vide
MessageSujet: Re: (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me "   (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:57
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. kalin
Je fais même une promotion ce soir, je t'en offre deux pour le prix d'un. calin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Vide
MessageSujet: Re: (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me "   (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:00
MDRRRRRRRRRRRRR
Je tombe en jour de solde :D !
Je t'aimmmmmmmmmmmme déjà (mdr, je te boude pas aussi *out*)
Revenir en haut Aller en bas
 





(f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Vide
MessageSujet: Re: (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me "   (f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me " Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(f) - KRISTEN BELL - " I need you like you need me "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-