-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

— L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité

avatar
Invité



 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:03
Alors le sujet libre c'est pandy donc pas possible vue que fait les retrouvailles a l'hosto

j'ai mpotté Bliss
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:06
Bien, bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:41
c'est bon avec Nliss

j'ai mis nos tête entre parrain et filleul maintenant je suis a ton écoute cent pour cent ! tu es ma reine
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:35
Rp avec Bliss creer il reste avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:51
Et non, pas que ça.
Il faut que tu créer un rp libre également et que tu ailles poster ton lien dans le sujet de tout à l'heure.
Si tu le veux bien, pour notre rp, je le commencerais ce WE ^^
Ou demain si je suis là tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:00
Alors c'est bon j'ai ajouté le lien
pour le rp libre je pourrais pas avant ce week end
ok pour que tu creer le notre
est ce que je peux avoir ton avis sur mes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:02
Si tu m'en montre un oui évidement je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:10
Je voudrais faire mieux alors si tu as des conseils

Aujourd'hui c'est journée recherche de boulot pas si facile qu'on le croirait malheureusement je voudrais travailler en free-lance mais quand on débute c'est pas la meilleure option, il faut d'abord se faire connaître bosser avec quelqu'un qui elle assure et allez aux événements qui faut . Au lieu de me laissée abattre et de laissé place à la déprime je décide de me balader en ville, et prend quelques clichées quand l'envie m'en prend. J'aime me marcher sans penser a rien juste profiter de l'instant présent et capturer de beaux moments, comme cette mère qui embrasse sa fille alors qu'elle prend un taxi, ou se couple qui exprime leur joie de passer un moment à deux , ceux sont des moments banales certes mais n'est pas dans l'ordinaire qu'on trouve des moments précieux ? Des petites pépites , des trésors de notre vie ?! Oui aujourd'hui je suis très philosophe je crois que l'air de Sydney me fais du bien voilà tout .
J'ai faim enfin non j'ai pas faim j'ai envie d'une glace, je suis gourmande sur ce point personne me changera ! je crois me souvenir que pas loin y a un fast food plus jeunes avec Nathalia et Trey on y passait du temps beaucoup de samedi après midi .....

Voilà que je repense a Nathalia faut dire que dans cette ville le contraire serait impossible . Plus jeune elle était comme ma soeur , je ne pouvais pas passer un week end sans la voir au grand dame de son copain, nous étions très proches, surtout avec moi entourée d'une fratrie, c'était ma meilleure amie , ma confidente , ma soeur celle à qui j'osais tout confier tout dire et que reste il aujourd'hui ?! Une engueulade qui a mit fin à tout des cris et des larmes pour ma part . Ce n'était plus mon amie que j'avais mais une de ces starlette qui fait tout pour se faire connaître même le pire! Ma meilleure amie semble avoir disparue depuis longtemps qui sait peut être depuis qu'elle est partie pour Los Angeles . Moi aussi au file des années chez changée beaucoup même mais je me voyais la revoir pour son mariage avec Trey leur premier enfant, et au lieu de ça c'est un coup de file de ses parents désespérés que j'ai eu, ils pensaient que moi peut être j'aurais pu la faire changer mais j'ai échoué.....

J'arrive enfin au fast -food ou il y a une queue montre mais bon je prends mon mal en patience et commande enfin ma glace quand une voix que je connais ce fait entendre je lui prends donc un café et le rejoins dehors . Même s'il ne le sait pas je le connais par coeur, je sais que cette tête c'est celle des mauvais jours . Les jours ou on a envie de tout envoyer en l'air et de dire merde a tout ! Je ne me vexe pas quand je vois qu'il ne desserre pas les dents une seconde. Les muscles de la mâchoires crispées, je m'assois simplement et lui tend la flasque car le café seul ne fera rien ! L'alcool lui peu l'aider au moins un peu je ris à sa phrase :

Tu es toujours aussi franc toi hein ?! J'ai bonne mine non et puis quand tu es flic parfois tu as besoin d'un remontant .... Gonflée tu me trouves gonflée ?! Nan parce que t'as toujours était cash disons que je te demande un avis masculin !

Aurais-je dû passer mon chemin faire comme ci je ne l'avais pas reconnue et partir je sais pas, mais à sa tête je doute qu'il apprécie ma compagnie mais si je n'ai pas pu aider Nath je peux peut être l'aider lui ! Je récupère ma flasque et la range dans mon sac . Flic c'est sorti tout seul sauf que maintenant je ne le suis plus alors pourquoi j'ai toujours ça sur moi tout comme mon revolver sous l'oreiller vous me direz. Je tends ma jambe et pause ma main sur la blessure qui tiraille . Comment je vais ? Ce n'est pas à lui qu'il faut que j'en parle il a d'autres soucis je ne dirais donc pas la vérité, je ne dirais pas que ces derniers mois ont été les plus durs de ma vies, que j'aurais voulu crever ; que ma carrière et fini et que j'ai quitté mon mec peu de temps avant qu'on se présente à l'autel :

Je sors d'une rupture ; oui je sais ça surprend mais je ne suis plus aussi volage ... on devait se marier ... voilà pourquoi je suis de retour ici , tout comme toi je suppose.

Oui je ne suis plus la fille qui la connue au lycée plus cette fille qui papillonne de mecs en mecs sans vouloir s'attacher ...
J'aborde un point sensible je le sais , mais en même temps on va pas tourner autour du pot quinze ans le prénom de nath' va vite venir sur le tapis, quand il sort la photo je suis surprise, surprise qu'il l'ai gardé, moi tout est encore dans des cartons et honnêtement je n'ai pas très envie de les ouvrir. Je la prends dans ma main la regardant de long instant, pleins de souvenirs me viennent alors en tête et mes yeux se mouillent mais je ne veux pas qu'il voit, je me lève et lui dis

Tu veux la brûler ?

Je fais quelques pas pour interpeler un passant lui demandant s'il a un briquet je retourne voir Trey et m'accroupis en face de lui, ce qui est pas très facile avec ma robe j'allume le briquet et lui dis :

Eh oui je bois mais ne fume pas . Alors sûr? Ma meilleure amie n'est plus cette fille sur la photo depuis longtemps ....

Cette phrase me brise le coeur mais c'est la vérité je vois dans son regard et à la boule qui apparaît dans sa gorge que pour lui aussi c'est le cas, et il en souffre mais je le connais il n'en dira rien même ivre c'est dire . Alors je suis là en face de lui présente tout simplement, même si ce n'est pas le bon jour, le bon moment et qu'il me rembarre , y a t'il un bon moment d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:04
Je pense déjà qu'il te manque un point essentiel dans les texte : la ponctuation. Certaines phrases en manque cruellement, du coup on a du mal à suivre. Je prend la première par exemple, elle serait plus simple de compréhension si tu avait écrit :
Citation :

Aujourd'hui, c'est journée recherche de boulot. Pas si facile qu'on peut le croire. Malheureusement je voudrais travailler en free-lance mais quand on débute, c'est pas la meilleure option. Il faut d'abord se faire connaître, bosser avec quelqu'un qui assure et aller aux événements qu'il faut .

Le conseil là dessus ça serait de faire des phrases plus courtes pour que ce soit plus facile à comprendre.
Je lis la suite et je te dis après ce qui pourrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:07
j'avoue la syntaxe et moi ça fait quatre ^^ je suis pas doué mdr faut que je fasse gaffe
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:03
Bon, j'ai cherché pendant un long moment sur ce que je lisais pour vraiment t'aider. Alors déjà je dirais : relis toi. Il manque parfois des mots, d'autres sont en trop et tu fais quelques fautes comme par exemple "ce" à la place de "se". Et dernier petit conseil, met un tiret - ou des guillemets " " avec de la couleur ou du gras pour les paroles, de cette façon on distingue bien les paroles de la narration. =)

Voilà, j'espère t'avoir bien aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:13
Merci a toi je vais suivre tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
 





 — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON    — L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— L'INTEGRATION DE SHANNON E. STILLSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-