|
|
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Lun 11 Avr - 18:43 | | | Déjà je veux du positif avec toi Candice Si tu veux bien , bien sur :) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Lun 11 Avr - 18:51 | | | Jason aime beaucoup les femmes :) Son père la abandonner et sa mère est morte a son adolescence .Il a la réputation d'être un coureur de jupons , mais il ne l'ai pas totalement c'est une réputation qu'il c'est donner et qu'il a construit , mais derrière cela il n'est pas vraiment celui qu'on pense au premier abord. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Lun 11 Avr - 18:55 | | | Jason aurait pu tenter de draguer Lady, mais celle-ci ne se serait pas laissée faire, l'envoyant balader gentiment. Après je ne sais pas comment ça aurait pu évoluer en positif. Mon cerveau commence à ralentir, désolé. x) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mar 12 Avr - 20:13 | | | Avec plaisir. ♥ Déjà je vois qu'elles ont deux points en commun : Elles dansent et chantent, bien que Lady ne le fasse jamais en public. On pourrait partir de ça? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mar 12 Avr - 20:17 | | | Et c'est ma best (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mar 12 Avr - 20:22 | | | MDR c'était l'intervention de Lor' xD A la limite j'ai une idée les fifilles, comme Lor' te prend sous son aile, on pourrait essayer toutes les deux de te "former" à devenir une vraie vipère xD ça nous ferait un trio infernal! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mar 12 Avr - 20:25 | | | OMG j'aime - va squatter la fiche de lien xD - |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mar 12 Avr - 20:51 | | | Pas sur que ça stoppe les deux folles xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mar 12 Avr - 21:00 | | | C'est toujours bien les défis! Et puis comme ça elle sera surtout celle qui va essayer de canaliser les deux follasses! Enfin si ça te dit bien sûr! ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mar 12 Avr - 21:01 | | | On précise essayer chérie xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mar 12 Avr - 21:04 | | | Oué c'est une bonne idée, j'adhère. (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mar 12 Avr - 21:17 | | | Eh bien voilà on a trouvé!!! Bon vu que Lor' s'occupe de la danse, Jules pourrait t'aider pour le chant? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mer 13 Avr - 10:35 | | | Un rp à trois pour le mettre en place le lien ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mer 13 Avr - 10:35 | | | Et moi, je peux ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mer 13 Avr - 10:47 | | | Ben si tu veux le débuter sinon je vois avec jules x) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. Mer 13 Avr - 11:01 | | | Shopping dans un centre commercial ? |
|
| |
| Sujet: Re: LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. | | | |
|
| |
| LADY-AUTOMN KINGSLEY. ♛ via felicia. | |
|