Sujet: Lukes s'en va en vacances.♥ Dim 10 Avr - 9:25
Bonjour. Tout d'abord,je m'excuse de ma présence qui s'est faite plus que réduite ces derniers temps,mais j'ai eu quelques soucis IRL qui m'ont pris du temps et qui m'ont forcée à délaisser les RPG. Mais alors que tout va mieux,et que j'étais censée revenir en force *hum*,ben je dois déjà repartir pour les vacances. Donc du lundi 11 avril au vendredi 15 avril je pars en voyage de classe. Je ferais peut-être un petit saut ici vendredi soir ou samedi, mais je repars dès le dimanche 17 avril jusqu'au 02 mai (rentrée scolaire) dans des contrées inconnues écartées de toute civilité ──> impossibilité de connexion. En tout cas,je vous souhaite à tous de bonnes vacances d'avance & I'll be back.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.