Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ca faisait longtemps { pv Shannon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Ca faisait longtemps { pv Shannon Vide
MessageSujet: Ca faisait longtemps { pv Shannon   Ca faisait longtemps { pv Shannon Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:08
Je claque la porte d'un telle violence et d'une telle hargne que les vitres aux alentours vibrent légèrement. Je suis énervé et c'est peu de le dire. J'ai envie de tout casser et pourtant cela ne m'apporterait rien de plus que des ennuis supplémentaires. Tout le monde me regarde, la bouche bée et les yeux exorbités. Je me mets donc à hurler en plus:

Quoi !?! Vous voulez ma photo?

Et dire que ma journée avait bien commencé. Le soleil m'attendait dehors, l'eau de ma douche n'avait pas été trop froide et les cafards vadrouillant dans ma chambre d'hôtel n'étaient pas trop gros. Une journée parfaite pour chercher du travail! Alors je me suis préparé le sourire aux lèvres. J'ai mis un beau costard qui me donne l'impression d'être un croque mort et je suis sorti dans le seul et unique but de trouver. Je n'ai pas d'autre choix, de toute façon mes parents ne m'ont donné assez que pour finir la semaine. Après ça sera le dessous d'un pont ou un appart pas trop cher. Donc oui, j'ai la corde au cou, je dois trouver un taf intéressant ou non d'ailleurs!

Mais je viens de faire tous les fast food de la ville, tous les hôtels et tous les restaurants, personne ne veut me prendre. Pourquoi? La raison est très simple, je n'ai pas réellement travaillé depuis ma sortie du lycée. Oui, un petit boulot de voiturier dans un hôtel miteux de Hollywood. C'est très prestigieux sur un curriculum vitae. Je vous le dis! Donc à la dernière réponse négative de la journée, je me suis énnervé et pas un peu, et voilà comment je suis arrivé dans cette rue à crier sur les passants qui me dévisageaient. Je fini par m'assoir devant l'entrée du fast food, tirant ma cravate dans un dernier excès de colère. Je pliais les genoux devant moi et posant mes coudes dessus pour poser ma tête sur mes mains. Un véritable clochard à qui on aurait envie de donner une pièce. Il faut que je me reprenne! Je me lève donc à bout de force et fouille dans mes poches pour trouver une pièce, j'ai besoin d'un café ou pire, d'un bon verre d'alcool pour me remettre complètement de cette journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps { pv Shannon   Ca faisait longtemps { pv Shannon Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:53

Une bonne journée s'annonçait aujourd'hui , oui une de ces journées que l'adorait par dessus tout, le soleil était présent, presque pas un brin d'air ce qui était loin de me déranger je me sentais à l'aise et chez moi ! C'est fou cette pensée me fait me sentir bien et sourire, j'oublie mes tracas New York et tout ce qui va avec ; je suis simplement heureuse d'être la . Je m'étires dans mon lit en baillant la nuit a été courte mais je n'ai jamais étais du genre marmotte sans doute un effet secondaire du boulot de flic cinq heures c'est mon grand maximum. Tybalt vient me dire bonjour en ronronnent et se niche contre moi; oh que je l'adore je me place sur le côté le caressant entre les deux oreilles ce qui le fait ronronné d'avantage " bonjour toi je me lasserais jamais de tes câlins tu peux en être sur " Tybalt c'est mon chat tigré tout roux je l'ai depuis plusieurs mois, je crois que depuis que je suis arrivée il s'est fait les griffes sur tout les meubles , c'est mon réconfort et mon confident . Oui la d'accord vous allez me prendre pour une folle mais je lui parle et oui il me comprend, quand je pleure il se blottit contre moi la preuve ! Pourquoi Tybalt c'est simple j'adore Roméo et Juliette de Shakespeare , et le personnage sombre du cousin fou d'amour de Juliette me plait beaucoup, je suis très anti- héros .
Après une demie heure me voila levée en train d'enfilé ma robe façon années Peace and love vous savez les couleurs vives et les imprimés qui vont avec . Sans oublier la paire de chaussures a talons environ sept centimètre oui je me trouve petite et c'est un complexe depuis toujours. Bref passons maintenant au maquillage un peu d'ombre a paupières vertes anis, du rimel et mon rouge à lèvres vermeille ! Je coiffe mes cheveux roux rapidement façon coiffé décoiffé et file dans la cuisine mon Moka du matin, je fais démarrer la machine et sors du frigo du jus d'orange et un yaourt : oui le matin j'ai jamais faim ne me faite pas la leçon ma mère a déjà essayer ça a jamais marché alors ! Alors que je prend mon petit déjeuner dans le salon mon portable sonne, je regarde L'identifiant Kane mon frère sourire aux lèvres je décroche on discute innocemment, mais il ne peut pas s'en empêcher il le lâche la phrase comme ça d'un coup " tu lui manque" Mon sourire s'efface aussitôt bien sûr je sais de qui il parle mais je reste un long moment silencieuse ; comment lui dire que mon choix et fait que je ne reviendrais pas dessus que mon boulot de flic c'est fini .... Que lui je ne veux pas le voir c'est trop... Simplement trop ! Je soupire et fini par répondre a mon frère qui s'impatiente au bout du fil "Ce soir la Kane j'ai merdé du comprend je n'ai pas agit comme une flic mais comme une nana qui veut protéger son mec et lui comme moi on a failli y passer, je crois que c'est un bon argument pour que je te dise que la police et moi c'est fini !"

Oui j'avais du mal a digérer le fait que ce soir la c'est la fiancée qui a réagit et pas la flic, mes pires craintes se sont réalisées ce fameux soir, je ne veux plus revivre ça, les souvenirs sont déjà assez douloureux . Mon grand frère sent a ma voix que je suis au bord des larmes et s'excuse me disant qu'il espère qu'à Sydney je me reconstruirais et que je reviendrais dans la grosse pomme, je lui dis pas que j'ai l'intention de rester ici, que New York c'est fini que le duo frère avocat soeur flic c'est fini aussi toute ma vie passée et fini ! Quelques minutes plus tard je raccroche attrapant mon sac à main à la volée sans oublier mon appareil photo , ma mission du jour trouver une agence qui veut bien m'embaucher, en plus ça va faire sept ans que je n'ai pas exercée comment expliquer un trou pareil dans le CV. Courir les agences n'était pas une bonne idée rien de concluant. Je prends alors des photos à l'inspiration comme je le faisais plus jeune , quelques prise de vues , des inconnus prit au hasard je sais pas si ça donnera quelque chose mais je dois me refaire la main.

Deux heure plus tard une envie de gourmandise me prend si je me souviens bien il y a un fast food dans le coin pas loin .... Mon intuition ne m'avait pas trompée , j'ai une bonne mémoire, mais y a une queue monstre je soupire me résignant a faire la queue comme tous le monde. Je trépigne et gigote dans tous les sens pire qu'une gamine . Alors que vient mon tour et que je demande un sunday caramel une voix que je connais ce fait entendre, je me tourne légèrement je dois rêver ; ma vielle maintenant tu entends des voix bravo ! Mais a voir la tête des clients y a bien un mec qui s'est mit a crier; je me tourne vers le serveur et lui fais une commande supplémentaire paye le tout en liquide et vais devant l'entrée, chose pas facile il faut se faufiler a travers tous le monde et personne ne bouge pour vous faciliter la tâche évidement !

Un café dans une main une glace dans l'autre je finis par y arriver je le regarde lui ne me vois pas ; il n'a pas tellement changé mais ce regard et se visage aux traits durs je le connais il est en colère. Mettant le gobelet au niveau de son regard je dis :

Café sans sucre ni lait si mes souvenirs sont exacts !

Tout comme lui je m'assois sur le trottoir, posant le gobelet juste à côté de lui ! Qui nous auraient dit que plusieurs années plus tard on se reverrait ici, chez nous après tant d'années. Une fois assise je prend une grande cuillère de ma glace qui est en train de fondre d'ailleurs la petite cuillère dans ma bouche le sunday a côté de moi me voilà a farfouiller dans mon sac à main, au passage je vois deux ou trois regards noirs mais à vrai dire je m'en fous, je cherche je cherche; quel bo*** la dedans je trouve enfin ce que je veux j'ôte alors la cuillère de ma bouche et lui tend :

Tient si tu veux corsé le tout!

Ma flasque celle que mon frère m'a offert a mon entrée dans la police il y a toujours du whisky pour comme il le disait les cas d'urgence! Mon prénom est gravée dessus... une fois qu'il la en main je continue de manger tranquille sans un mots ... est ce qu'il m'a reconnu? Après tout j'avais les cheveux plus longs j'étais brune et style rock maquillée niveau pot de peinture ... Loin de la fille aujourd'hui qui prône le naturel est la fraîcheur tout simplement !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps { pv Shannon   Ca faisait longtemps { pv Shannon Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:14
Je suis sur les nerfs, la seule envie qui monte en moi est de tout envoyer bouler, valser, de tout casser. Je viens de me recevoir vingt milles refus, non sans exagérer, j'en aie plus que marre! Franchement, ils ont des places pourtant. Y a toujours moyen de me trouver un petit emploi, même en temps que nettoyeur, n'importe quoi tant que je me retrouve pas à la rue. Je claque donc la porte du dernier fast food, je crie aussi tellement fort que tout le monde se retourne vers moi et m'épie. Je ne supporte pas ça, j'en aie marre de tout et surtout des gens. Alors je me mets à crier de plus belle! Les menaçants de tout et de rien si ils baissent pas les yeux de moi.

Marre, tellement marre, que je me retrouve comme un clochard assis devant ce fameux fast food où je ne prendrai plus un seul repas! Non franchement trop nul leur gérant, j'ai vraiment envie de lui refaire le portrait, il serait surement plus beau avec un nez remis droit et un œil moins malveillant! J'enlève ma cravate dans un excès de colère et là, c'est sur, je ne ressemble plus à rien du tout. Mais voilà que je sens une présence à mes côté, une présence féminine. Pas besoin d'être devin suffit de sentir ce parfum qui me donne déjà mal au crâne. Pas envie d'entendre parler, pas envie non plus qu'on me conseille, qu'on me juge. Pas besoin de cela pour le moment! Un gobelet de café vient se poser au niveau de mon regard, mais juste à voir ce nom sur celui ci, je n'en aie aucune envie. Je le prends et le mets à mes côtés... Puis je secoue la tête pour faire plaisir à la personne. Même si je n'ai pas envie du tout de compagnie, je ne peux pas hurler sur une personne qui m'offre un café!. Mais je ne lève pas le regard; faut pas exagérer non plus!

Mais cette jeune femme n'en démords pas, elle me retent quelque chose d'autre. Une flasque! Une flasque avec de l'alcool. Non mais c'est une meuf ou un garçon manqué. Je lève le regard vers elle et là, c'est le flash.

*Flasback*

Nathalia, le sourire aux lèvres me fait face. Je ne peux bien sur pas tenir longtemps sans l'embrasser. Alors un long et doux baiser s'ensuit ente nous deux. Je n'ai jamais été aussi amoureux que de cette fille. Elle me fascine et m'ensorcèle en même temps! Non mais je vous dit pas à quel point, je ne peux me passer d'elle, moi, le grand coureur de jupons, je me suis fait prendre à mon propre jeu! Mes mains descendent dans son dos pour venir me poser sur ses fesses. Tout devenait chaud et je sentais bien que cela allait virer au très hot en moins de quelques minutes.

Nous sommes déjà allongé sur le lit de la charmante demoiselle, à moitié nus que voilà sa meilleure amie qui débarque. Besoin de ses conseils. Et bien, vous ne me croirez peut être pas, mais Nat' m'a laissé là, en plan avec mon envie pour aller conseiller madame pull trop large. Ou madame peur des mecs comme je l'appelais. Ce qui ne faisait rire que moi d'ailleurs!!! Mais vous auriez du la voir, les pulls trops larges pour elle, les pantalons sans formes, on aurait dis un mec efféminé.

C'est après une douche bien froide et de longues minutes à me déstresser que je me retrouve dans le salon, les pieds sur la table et la télécommande en main. Ma chérie ne tarde pas à venir s'assoir sur mes genoux! Oh là là, je vous dis pas comme tout remonte. Bon ok, je vais pas vous donner les détails, vous avez très bien compris! Je pose déjà mes mains sur ses hanches, espérant que l'autre soit partie. Mais rien, Nathalia me regarde avec un air sévère et me dit:

Je suis pas là pour ça, ça peut attendre. Par contre, Shannon et moi, on a besoin de l'avis d'un mec!

Je soupire, la pousse sur le fauteuil pour qu'elle soit loin de moi et je regarde la télé. Mais bien évidemment la demoiselle sait quoi faire avec moi! Elle se rapproche et appelle son amie après m'avoir mordillé le lobe de l'oreille! Mais là, lorsque Shannon arrive, c'est:

Wouah

C'est le seul mot qui me sort de la bouche. Je crois que la citrouille c'est transformée en carrosse. Ma copine l'a habillée d'une manière très sexy, maquillée et surement reboostée. Et elle a fait un travail de folie. Nat' doit quasi me fermer la bouche avant de disparaitre avec Shannon me laissant à nouveau là.

*Fin du flash back*

Je lâche alors un sourire à la voir devant moi. Je me souviens de l'effet qu'elle m'avait fait ce soir là. Je ne la verrai plus jamais comme avant et je ne pourrais plus jamais la traitée de la manière dont je le faisais avant cette sublime transformation. En plus maintenant, elle fait femme. Je ravale difficilement ma salive. Elle est de plus en plus sexy! Je fini par lui sourire et après quelques secondes, je prends la flasque qu'elle a dans la main. Et je lui dis:

Faudra arrêter de boire miss, ça fait gonfler et ça donne un teint gris!

Oui je sais, je suis pas toujours très gentil avec ces jeunes demoiselles mais c'est pour leur bien. Et puis, je déteste une meuf qui boit, j'ai vu avec Nathalia ce que ça a donné de lui laisser trop de libertés. Elle a couché ailleurs devant caméra et pour de l'argent. Alors l'alcool pour une meuf, basta! J'ouvre la flasque et en boit une grosse gorgée!!! Puis je lui tends en lui demandant:

Comment vas tu? Mieux que moi, on dirait!

Il fallait que je tombe sur elle. Je prend mon porte feuille qui était dans ma poche arrière de mon pantalon. Je l'ouvre et en sors une photo, une photo d'elle et de sa meilleure amie, ou ancienne meilleure amie. La vérité est que je ne me souviens même plus de ca. Je lui tends la photo, c'était une que j'avais prise au temps où nous nous parlions tous les trois, et où nous passions notre temps ensemble! Au moment où Shannon faisait des ravages dans les coeurs de tous les lycéens! Enfin soit, je lui tends en lui disant:

Je sais pas si tu veux l'avoir! Moi, si tu ne la prends pas je la jette! Ou la brule plutôt!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps { pv Shannon   Ca faisait longtemps { pv Shannon Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:58
Aujourd'hui c'est journée recherche de boulot pas si facile qu'on le croirait malheureusement je voudrais travailler en free-lance mais quand on débute c'est pas la meilleure option, il faut d'abord se faire connaître bosser avec quelqu'un qui elle assure et allez aux événements qui faut . Au lieu de me laissée abattre et de laissé place à la déprime je décide de me balader en ville, et prend quelques clichées quand l'envie m'en prend. J'aime me marcher sans penser a rien juste profiter de l'instant présent et capturer de beaux moments, comme cette mère qui embrasse sa fille alors qu'elle prend un taxi, ou se couple qui exprime leur joie de passer un moment à deux , ceux sont des moments banales certes mais n'est pas dans l'ordinaire qu'on trouve des moments précieux ? Des petites pépites , des trésors de notre vie ?! Oui aujourd'hui je suis très philosophe je crois que l'air de Sydney me fais du bien voilà tout .
J'ai faim enfin non j'ai pas faim j'ai envie d'une glace, je suis gourmande sur ce point personne me changera ! je crois me souvenir que pas loin y a un fast food plus jeunes avec Nathalia et Trey on y passait du temps beaucoup de samedi après midi .....

Voilà que je repense a Nathalia faut dire que dans cette ville le contraire serait impossible . Plus jeune elle était comme ma soeur , je ne pouvais pas passer un week end sans la voir au grand dame de son copain, nous étions très proches, surtout avec moi entourée d'une fratrie, c'était ma meilleure amie , ma confidente , ma soeur celle à qui j'osais tout confier tout dire et que reste il aujourd'hui ?! Une engueulade qui a mit fin à tout des cris et des larmes pour ma part . Ce n'était plus mon amie que j'avais mais une de ces starlette qui fait tout pour se faire connaître même le pire! Ma meilleure amie semble avoir disparue depuis longtemps qui sait peut être depuis qu'elle est partie pour Los Angeles . Moi aussi au file des années chez changée beaucoup même mais je me voyais la revoir pour son mariage avec Trey leur premier enfant, et au lieu de ça c'est un coup de file de ses parents désespérés que j'ai eu, ils pensaient que moi peut être j'aurais pu la faire changer mais j'ai échoué.....

J'arrive enfin au fast -food ou il y a une queue montre mais bon je prends mon mal en patience et commande enfin ma glace quand une voix que je connais ce fait entendre je lui prends donc un café et le rejoins dehors . Même s'il ne le sait pas je le connais par coeur, je sais que cette tête c'est celle des mauvais jours . Les jours ou on a envie de tout envoyer en l'air et de dire merde a tout ! Je ne me vexe pas quand je vois qu'il ne desserre pas les dents une seconde. Les muscles de la mâchoires crispées, je m'assois simplement et lui tend la flasque car le café seul ne fera rien ! L'alcool lui peu l'aider au moins un peu je ris à sa phrase :

Tu es toujours aussi franc toi hein ?! J'ai bonne mine non et puis quand tu es flic parfois tu as besoin d'un remontant .... Gonflée tu me trouves gonflée ?! Nan parce que t'as toujours était cash disons que je te demande un avis masculin !

Aurais-je dû passer mon chemin faire comme ci je ne l'avais pas reconnue et partir je sais pas, mais à sa tête je doute qu'il apprécie ma compagnie mais si je n'ai pas pu aider Nath je peux peut être l'aider lui ! Je récupère ma flasque et la range dans mon sac . Flic c'est sorti tout seul sauf que maintenant je ne le suis plus alors pourquoi j'ai toujours ça sur moi tout comme mon revolver sous l'oreiller vous me direz. Je tends ma jambe et pause ma main sur la blessure qui tiraille . Comment je vais ? Ce n'est pas à lui qu'il faut que j'en parle il a d'autres soucis je ne dirais donc pas la vérité, je ne dirais pas que ces derniers mois ont été les plus durs de ma vies, que j'aurais voulu crever ; que ma carrière et fini et que j'ai quitté mon mec peu de temps avant qu'on se présente à l'autel :

Je sors d'une rupture ; oui je sais ça surprend mais je ne suis plus aussi volage ... on devait se marier ... voilà pourquoi je suis de retour ici , tout comme toi je suppose.

Oui je ne suis plus la fille qui la connue au lycée plus cette fille qui papillonne de mecs en mecs sans vouloir s'attacher ...
J'aborde un point sensible je le sais , mais en même temps on va pas tourner autour du pot quinze ans le prénom de nath' va vite venir sur le tapis, quand il sort la photo je suis surprise, surprise qu'il l'ai gardé, moi tout est encore dans des cartons et honnêtement je n'ai pas très envie de les ouvrir. Je la prends dans ma main la regardant de long instant, pleins de souvenirs me viennent alors en tête et mes yeux se mouillent mais je ne veux pas qu'il voit, je me lève et lui dis

Tu veux la brûler ?

Je fais quelques pas pour interpeler un passant lui demandant s'il a un briquet je retourne voir Trey et m'accroupis en face de lui, ce qui est pas très facile avec ma robe j'allume le briquet et lui dis :

Eh oui je bois mais ne fume pas . Alors sûr? Ma meilleure amie n'est plus cette fille sur la photo depuis longtemps ....

Cette phrase me brise le coeur mais c'est la vérité je vois dans son regard et à la boule qui apparaît dans sa gorge que pour lui aussi c'est le cas, et il en souffre mais je le connais il n'en dira rien même ivre c'est dire . Alors je suis là en face de lui présente tout simplement, même si ce n'est pas le bon jour, le bon moment et qu'il me rembarre , y a t'il un bon moment d'ailleurs?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps { pv Shannon   Ca faisait longtemps { pv Shannon Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:47
Retrouvé Shannon c'est comme replongé, tête baissée, dans mon passé. Pourtant c'est bien une chose que j'aimerais zappé: Nat', cette vie fabuleuse avec la jeune femme fraiche que j'ai tant aimée... Mais voilà, cela semble impossible dans cette ville. Comment oublier quelqu'un quand chaque parcelle de cette ville me rappelle un souvenir... Enfin soit, elle m'offre un café, suivi d'une flasque d'alcool.... Oh là, elle ne semble pas savoir ce qu'il est arrivé à sa meilleure amie, elle ne semble pas connaitre la vérité sur sa vie après leur amitié.. Sinon je crois qu'elle ne me proposerais pas d'alcool aussi facilement. Pourquoi? Tout simplement car je déteste plus que tout une meuf qui boit. Non seulement c'est vulgaire mais en plus de cela, cette boisson peut nous pousser à faire des choses qu'on ne ferait pas en temps normal. Enfin vous m'avez compris quoi!!! Alors à mes paroles très sèches et vexantes, je suis vraiment étonné que seuls des phrases gentilles sortent de sa magnifique bouche! Flic, je ne savais meme pas qu'elle était devenue flic. Première grande nouvelle. Moi qui l'aurais plutôt vue comme vendeuse ( attention pas d'un magasin de merde, non d'une grande marque ) ou très haut placé dans une entreprise de renon. Mais flic, non, jamais de la vie! Elle veut un avis masculin sur ses gonflements. Non mais c'est en gonflant sa poitrine volumineuse qu'elle me demande cela. Sans gênes! Heureusement que je la connais un minimum et que je sais qu'elle rigole sinon je n'aurais pas accepté une fille qui tombe aussi bas!!! Oui heureusement que je la connais! Quoique je connaissais Nath' aussi, je le croyais en tout cas! Ne quittant pas son décolleté qu'elle m'a foutu sous le nez, je lui répond sincèrement à tout:

La franchise est la seule chose que j'ai pu ramener d'Hollywood. Tu m'excuseras de ma manière de te parler mais l'alcool dans tes mains ne me plait pas du tout... Et pour te dire la vérité, tu es vahcement mieux maintenant qu'il y a quelques années! Tu devrais juste éviter d'abuser de l'alcool...

Oui je le dis et le redis, j'insiste encore et encore. Mais bon comme je l'ai déjà dis juste avant, une meuf et l'alcool depuis ma petite altercation avec Nath, je supporte plus. Je trouve ça con et immonde d'oublier ses principes, les gens qui nous entourent ainsi que le respect de nous même juste pour un verre !!! Je me décide donc, me raclant la gorge avant de prononcer ces mots:

Tu sais pourquoi je suis revenu seul? Pourquoi ta meilleure amie n'est pas rentrée avec moi?

A sa prochaine réponse, je sais d'autant plus qu'elle ne connait pas la vérité sur ma rupture d'avec sa meilleure ou son ex meilleure amie. Comment lui annoncer cette chose, cette expérience ??? Ca sera, pour moi, encore plus dur que de le dire à ses parents. Je soupire alors et passe mon bras sur ses épaules et pose ma main sur celle opposée à moi. Puis je lui dis, faisant une moue songeuse:

On doit être fait pour s'entendre. Mais bon, je ne sais pas si je resterai bien longtemps ici, à Sydney... Entre mes parents qui ne veulent plus réellement me voir, mon ex qui hante chaque parcelle de cette ville et le fait que je suis bientôt à la rue!!!

Je lui dis alors mais en baissant d'un ton:

Le mec qui t'a laissée partir est un con! Je t'aurais retenue même de force si il le fallait!

Mais devinez qui vient encore me pourrir ce seul moment de soulagement dans ma vie: Nat'. A croire que son fantome flottera toujours dans l'air, près de moi. Est-ce à cause de ma culpabilité? Est-ce parce que je l'aime toujours et que je me le cache? Ou simplement les souvenirs qui me taraudent? Allez savoir! Je ne sais pas réellement pourquoi mais je sors l'unique photo qu'il me reste de nous trois, les trois inséparables! Je lui montre en lui avouant vouloir la bruler si elle ne me la prend pas des mains. Elle se lève alors et ce qu'elle fait m'étonne de plus en plus. Elle a changé du tout au tout. Elle demande du feu, s'approche de moi et avec la photo et le briquet et la fait cramer... Je souries à sa phrase et lui dit:

Tu ne fumes pas? Bah au moins, tu n'as pas tous les vices!

Bien sur qu'elle a eu ma bénédiction pour bruler cette foutue photo. Je ne voulais plus du tout la voir ni savoir ce qu'il en était. Cela me fait un bien fou! Non mais franchement, Shannon m'épate même si je n'aime pas ses méchants travers!!! Je me lève alors et viens vers elle pour lui dire, un sourire aux lèvres:

Ca te dis qu'on se promène un peu? Qu'on reste pas devant ce stupide fast-food de me*de!

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps { pv Shannon   Ca faisait longtemps { pv Shannon Icon_minitime

Ca faisait longtemps { pv Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1