Do you want play with me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:33

Trey Dawkins
Links



    Do you want play with me? Vava_l10
    (c)me


    Nom : Dawkins
    Prénom : Trey
    Age : 28 ans
    Groupe : Scorpion
    Plus d'infos : Mon histoire

    Implusif... Baguarreur... Jaloux... Possessif... Alcoolique... Fidèle... Protecteur... Franc...

    Je suis à la recherche :

    - D'amis ( pas plus de deux )
    - Une meilleure amie [taken]
    - De la famille et surtout ma petite soeur!
    - Des ennemis, dieu sait que je dois en avoir beaucoup!
    - Des exs, des one nights, ...
    - Et n'importe quoi d'autre tant que le lien est intéressant!!!

    Demande moi un lien Invité



YOU'RE THE ONE
Do you want play with me? Rose-rose-mcgowan-266550_100_100
Tu n'étais au départ qu'une gamine sans importance, la meilleure amie de mon premier amour. Tu t'es vite révèlée être plus qu'une enquiquineuse. Mais à ce moment là, je n'avais d'yeux que pour ta best! Aujourd'hui est-ce que cela sera différent? Je ne sais pas et seul l'avenir nous le dira... Auras-tu le courage de me supporter, d'être parfaite? On verra!!!



LOVE, FRIEND & RESPECT
Do you want play with me? Sans_t15
Depuis le lycée, tu es la seule que je respecte, que j'aimes de tout mon coeur et à qui je me confie. Tu es un peu comme ma soeur! Que personne ne te touche, je pourrais devenir violent. Et tu le sais très bien car tu es au courant de ma vie en entièreté et en détails! Je t'aime et personne ne pourra le changer!



Dernière édition par Trey Dawkins le Mar 12 Avr - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:33
... Au cas où pour le reste des liens!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:38
Moi of course
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:18
Bon vu qu'on a décidé notre lien par msn, je te rajoute dès que possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:28
oui je fais de même dans la journée si je peux entre les cours et tout je reste sur msn pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:56

Trey Dawkins
Ami de longue date
Do you want play with me? Images?q=tbn:ANd9GcTW5nII6TE5kSUbaC2g_ZvqU7uzgLKQjqi72GpBOJd_DVUpoq0J
Je connais trey par Nathalia ma meilleure amie au début je me suis méfiée de lui il faut dire que sa réputation au lycée était très importante et surtout connue pour craquer sur toutes les filles alors quand c'est tombé sur ma meilleure amie j'ai eu peur . Méfiante puis ami nous avons étaient proches jusqu'à ce que chacun prenne son envol.... Je sais les soucis de Nathalia grâce à lui je l'en remercie je me doute que cette rupture est difficile je serais la pour lui car nathalia ne veut plus me parler me disant qu'elle ne changerais pas de comportement même pour ses films x ça était l'engueulade depuis pas de nouvelles
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:01
JUSTINCHAMBERS heart
J'aimerais beaucoup un lien !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:16
Tu veux quel genre de lien????
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:21
De quoi as tu besoin rapidement ? heart
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:27
D'une meilleure amie ou d'une fille avec qui je passerais souvent mes nuits ou encore une amitié améliorée! Pas d'amour!!! Je vais être comblé mdr!

Sauf si tu as d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:30
Une amitié améliorer ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:35
On est ami, on se livre l'un à l'autre mais disons qu'on pourrait déraper et passer une ou deux nuits à deux... mais à la fin cela ne tournerait que vers de l'amitié! On serait trop proche que pour continuer une histoire sérieuse ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:39
Je vois (:
Je dirais plus meilleure amie :P
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:43
Ok ma meilleure amie, ma confidente... On s'est rencontré au lycée si cela te convient et tu es la seule à qui j'ai tout raconté. Même de ce qu'il m'est arrivé aux Etats-Unis. D'ailleurs, tu auras la chance d'être la seule que je respecte totalement et en qui j'ai totale confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:45
Ca me va totalement heart
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:57
Fiche mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:15

Trey Dawkins
Ami de longue date
Do you want play with me? Images?q=tbn:ANd9GcTW5nII6TE5kSUbaC2g_ZvqU7uzgLKQjqi72GpBOJd_DVUpoq0J
Je connais trey par Nathalia ma meilleure amie au début je me suis méfiée de lui il faut dire que sa réputation au lycée était très importante et surtout connue pour craquer sur toutes les filles alors quand c'est tombé sur ma meilleure amie j'ai eu peur . Méfiante puis ami nous avons étaient proches jusqu'à ce que chacun prenne son envol.... Je sais les soucis de Nathalia grâce à lui je l'en remercie je me doute que cette rupture est difficile je serais la pour lui car nathalia ne veut plus me parler me disant qu'elle ne changerais pas de comportement même pour ses films x ça était l'engueulade depuis pas de nouvelles.
Nous n'avons était qu'ami je n'arrivais pas a te voir comme un homme juste comme le copain de ma meilleure amie et même si j'en ai pincé pour toi je me suis vite résonner , aujourd'hui nous revoir réveillera t-il ce sentiment enfouit sans le savoir c'est peut être toi celui que je cherche ...


Petite modif' roudoudou ^^ j'espère que ça te va (surnom pourri je sais mais j'ai envie de te croquer :p)
Revenir en haut Aller en bas
 





Do you want play with me? Vide
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Do you want play with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-