Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème d'ordinateur ><
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Problème d'ordinateur >< Vide
MessageSujet: Problème d'ordinateur ><   Problème d'ordinateur >< Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:43
Bonjouuuuuuuuuur !

Bon, a peine arrivée, je fait des manières.
Mais c'est pas ma faute confu mon ordinateur refuse de charger, donc du coup j'ai fait changer l'alimentation, seulement je l'aurais que Lundi, enfaite je poste ici parce que j'ai vu le mail pour le recensement et les rp.
Mais je viens sur le forum avec l'Iphone et je vous assure que je suis en galère pour poster ça alors un rp, c'est pas trop trop possible ^^'
Bon si jamais vous me supprimée quand même ye reviendrais Lundi mais bon xd je préviens quand même on ne sait jamais.

Merci beaucoup d'avoir lu ce message, j'ai mis 10 minutes quand même tellement ça ne charge pas >< bref passons xd
Bon week-end a toutes-tous Problème d'ordinateur >< 4083873916
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Problème d'ordinateur >< 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Problème d'ordinateur >< Vide
MessageSujet: Re: Problème d'ordinateur ><   Problème d'ordinateur >< Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:45
BONJOOOOOOOOOOOOOUR !
Rassures-toi mon ange étant validée bien après le recensement, il ne s'applique pas pour toi x) ! Je te comprend, il me fait souvent le coup donc je suis de tout cœur avec toi.
A bientôt puppy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 
 

Problème d'ordinateur ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-