Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



(m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Vide
MessageSujet: (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me »   (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:11
Gabriel Nom au choix
Feat « Dave Annable »

Date de naissance : 18 Juin 1986
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Sydney
Origines : Australienne , peut-être même française comme vous voulez
Groupes : PASSE
Particularités : A eu un accident , en béquilles pendant un moment , encore aujourd'hui
Métiers : Au choix a vous de voir si vous travaillez ou non

PERSONNALITÉ
Gabriel à une personnalité assez forte malgré cela il est quelqu'un de très calme tout de même mais comme n'importe qui , il ne faut pas le faire chier , mais à côtés de sa c'est un ange , malgré qu'il soit susceptible et colérique c'est un ange toujours à vouloir protéger les gens qu'il aime , voir même les surprotéger Caractère Généreux / Sociable / Colérique / Têtu / Colérique / Coeur sur la main / Adorable / Soucieux / Déterminer



Franchement pour l'histoire je laisse totalement libre juste que sa concorde avec mon histoire quand même donc pour des renseignement ma fiche de présentation est ICI ... Après qu'il soit de Sydney est un faite ... Je ne veux pas trop d'un mec super torturé des problèmes je veux bien mais à petite dose si possible


(m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Quinn-quinn-fabray-18460428-100-100 (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Quinn-quinn-fabray-18460431-100-100 (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Quinn-quinn-fabray-18460430-100-100

Moi qui croyais que rien ne pourrait nous arriver à tous les trois , moi qui croyais que ce type de relation ne s'installerait jamais entre nous , j'ai eu tord ! Ils sont mes deux meilleurs amis cela ne changera jamais ! Mais comment faire quand on développe des sentiments pour les deux ? Un soir de sorti en boite , Gabriel m'invita à danser , bien sure j'accepta car on le faisait tous le temps ce n'était pas la faim du monde [color=#55002B]« Je sais que tu m'aime ! » Le regardant droit dans les yeux « Je t'aime Gabriel tu le sais bien , tu a était le premier mais ... Il y a Ethan et je l'aime aussi , vous êtes tout pour moi ! Ne me demande pas de choisir ! » Posant sa main sur ma joue« Dans ce cas laisse nous choisir pour toi » Et la je ne sais pas on s'embrassa mutuellement , je ne sais pas ce qu'il ma pris ou ce qu'il lui à pris a lui mais Ethan nous a surpris , enfin en plein milieu de la piste de danse c'est sûre que c'est pas trop discret montant dans une colere noir de chez noir je ne sais pas ce qu'il ma pris j'ai crue qu'il aller tout massacrer mais non il est parti dans la voiture , montant avec lui vue comment il avait bu Gabriel monta aussi ... Dans la voiture sa crier dans tous les sens chacun se reprocher à l'autre de ne pas avoir tenu , car ils en avaient conclue que si il m'aimais tous les deux et bien aucun ne ferait quoi que ce soit ou un truc comme sa ... Mais avec l'alcool , la colère Ethan n'ayant pas vue l'autre voiture arrivant comme une fusée on la percuta , faisant plusieurs tonneaux avant d'atterrir sur le bas côtés ! Plusieurs mois ce sont passé et malheureusement notre trio infernale n'est plus que poussière ou de simple souvenir ! J'habite toujours en face de leur appartement , je vais toujours chez eux pour soigner leur blessure depuis l'accident surtout Gabriel qui lui est en béquilles , on ne ce parle plus depuis bientôt 5 mois sauf qu'un soir alors que comme d'habitude je venais de lui refaire son bandage « Je suis désolé » Je fue surprise de l'entendre me parler , les yeux aussi rond que l'étonnement puisse être à ce moment la je ne rajouta rien lui faisant juste un simple sourire mais je ne pue m'empêcher de dire « Yeah ! Moi aussi » A ce moment là des larmes coulèrent sur ma joue je me santais à nouveau mal ! Il me manquait tellement ! Je me retourna et bien décider à rentré chez moi , avançant vers la porte je sentie une pression sur mon bras Gabriel qui me tiens part le bras et BAM , il m'embrasse ! « Rien à changer » Les larmes qui brouille mon regard , je lui répond « Pour moi si ! » Sortant de l'appartement , rentrant dans le mien je m'enferma et m'effondra en pleure car j'ai beau dire mais je suis folle amoureuse de lui et pourtant , il y à Ethan

(m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » 19293166 (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » 34pdxcm (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » 945996340

Deux meilleur amis d'enfance ... Ne se quittant plus , habitant même ensemble ! De vrai potes comme on les aiment quoi sauf une chose , une fille ! La fille qui viens tout bousiller sans le vouloir , un triangle amoureux super on ce croirais dans OTH mais non non pas du tout ! Ils ont fait une promesse de ne jamais rien tenter avec la jeune Majandra pour pas que leur amitier en prenne un coup sauf que Gabriel la embrasser et que Ethan lui à tout vue ! Accident après cette soirée Ethan lui na que quelques contusions et quelques bonne cicatrices , part contre son pote est en béquille et il s'en veut d'avoir rouler alors qu'il était saoul mais sous la colère on ne ce contrôle plus malheureusement ! Arriverons t-il à surmonter tous sa ? A vous de me le dire


Très compliquer
by « Majandra R. Meddelton »





Dernière édition par Majandra R. Middelton le Dim 23 Jan - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Vide
MessageSujet: Re: (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me »   (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:54
Scénario terminé & LIBRE ! A présent parlons de ce que j'aimerais , en fait j'aimerais beaucoup que la personne soit active vous allez me dire tous le monde dit cela mais bon il faut bien , avoir un scénario fantôme personnellement je n'aime pas , si vous vous inscrivez pour le rôle soyez le donc après si vous avez des empêchement je comprend tout à fait ! En suite je préfère la qualité à la quantité si vous ne faite que 20 lignes sa me va , si vous en faite plus sa me va aussi ! Enfin l'avatar est négociable mais je me garde le droit de refuser tout de même car j'ai quelques penchant pour Dave tout de même je trouve qu'il va bien avec le scénario après proposer on ne sais jamais ! Et pour finir je remercierais jamais assez celui ou celle qui le prendra vue qu'il est très très important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Vide
MessageSujet: Re: (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me »   (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:45
La réservation a était enlever ! Cela fait 5 jour maintenant !
En plus parait-il qu'on ne reserve pas donc je suis fautive enfin A MOITIER
DEUX Dave en compétition maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Vide
MessageSujet: Re: (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me »   (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:05
    Je suis là et je file faire ma fiche.
    J'espère que la manière dont j'ai écrit le pseudo ne te dérange pas et que le nom te convient, mais comme c'était aux choix j'ai essayé de faire selon l'inspi o/

    Si tu as quelques recommandations à me faire, ou des points que tu voudrais que je précise dans la fiche, je suis toute oeil !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Vide
MessageSujet: Re: (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me »   (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:21
WOUA j'en avait deux en suite plus qu'un et maintenant encore deux youhouoooou orange heart je suis aux anges la ! Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



(m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Vide
MessageSujet: Re: (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me »   (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:12
SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 





(m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Vide
MessageSujet: Re: (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me »   (m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

(m) - DAVE ANNABLE « You're everything, you're all i need please stay with me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-