✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 9:15
*regarde doucement son profil au soleil et là, Pandy... elle sourit. Un BIG smile* *remonte sa main vers sa joue et lui tourne doucement la tête pour l'embrasser. Elle voulait seulement le faire là* *vrai baiser du matin tout tendre de Pandy x), c'est meugnon*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 9:25
D'accord avec tendresse. *rit doucement et reprend ses lèvres tout tendrement* *sourit contre celle-ci en arquant un sourcil* Une petite faim ? *ben voui, son ventre y grogne*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 9:26
*prolonge un peu le baiser* *hoche la tête positivement* Très faim même *la lâche et se redresse* Mais tu bouge pas de là je m'occupe du petit déj *se lève et va préparer un plateau dans la cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 9:29
Mais... *fait la moue et finie par sourire* Ok... je bouge pas ! *bouge plus... enfin bon, si... elle se lève pour aller enfiler une de ses chemises pour ne pas avoir froid, elle avait pas envie de fouiller après un kimono* *se remet en place ni vue, ni connue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 9:39
*ramène un plateau de petit déj avec pleins de trucs à manger* *le pose sur le lit et se remet à côté d'elle* Et bah alors on me vole une chemise? *prend un brownie, bah oui c'est bien il en restait d'hier* Bon app
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 9:41
*le regarde innocemment et lève les bras* J'ai rien fais... je te jure, elle est venue toute seule ! *sourit et le regarde manger le brownies...* *boit un peu de jus de fruits* Hummm... l'était bon mon brownies, avoues ? *rit doucement et en prend aussi*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 9:44
Elle te vas très bien et tu sais que je te trouves très sexy dans mes fringues... *fait oui de la tête vivement* Mieux que ça, délicieux je dirais! *termine son bout de brownie et se fait une tartine de confiture*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 9:46
*lui sourit et hausse les sourcils* Je sais... mais je te jure, elle a apparue toute seule. *lui fait des yeux tout mignon tout doux* *hausse les épaules avec son petit air mignon et sa voix angélique* Je l'ai fais avec amour, mon cœur. *rit et finie son brownies*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 9:53
*hoche positivement la tête avec un joli sourire* Sont vilaines les petites fées, je te l'assure. *rit doucement et prend un peu de confiture sur une biscotte* *sourit toute fière en haussant les sourcils* *chantonne* Il est délicieux mon brownies, il est délicieux...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:04
*reste aussi dans son lit après avoir fait du jogging et prit sa douche* *hésite et envoie un sms à Jason* Bien le bonjour, Sara réveil... un câlin matinal, ça te tente ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:05
*est mort de rire* Non la journée vient de commencer! *récupère la confiture sur sa joue avec son doigt* Mange proprement, tu veux? *il a envie de la taquiner un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:07
*Et toujours dans son lit , n'arrive pas a en sortir aujourd'hui * *Entend son téléphone sonné et l'attrape avec difficulté * *Sourie au message et répond* Tu viens me rejoindre alors ? Car j'arrive pas a sortir de mon lit :)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:07
*fait la moue et lui donne à nouveau un petit coup de pied* Non, je veux pas ! *lui tire la langue et mange* *fait mine de bouder, elle aussi veux s'amuser, tiens...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:08
*sourit et fait non de la tête en lisant le message* C'est pas galant... x(... je peux te motiver si tu veux... *roule des yeux et prend une photo de son décolleté en riant* *lui envoie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:11
*fait une fausse mine choquée* Ah c'est comme ça?? *pose le plateau par terre à côté du lit* Interdiction au boudage! Même au faux... *bah oui il commence à reconnaitre le vrai du pas vrai maintenant même si des fois c'est difficile de différencier* *file sous la couette* Tu l'auras voulu! *ouvre la chemise et lui embrasse le ventre en la mordillant légèrement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:15
* Reste dans son lit et regarde son message arquant un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait le motivé et comment ? * *Reçoit la photo et sourie* Hum...Très belle photo , Mais il me faut beaucoup plus pour quitter mon lit aujourd'hui *A envie de la taquiner aujourd'hui *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:15
*fait un rictus* Comment ça... "interdiction" *imite les guillemets... *fait la moue en regardant le plateau partir* Mais... *le voit filer sous la couette et sourit* *prend un petit air genre : oh le vilain garçon* Reviens-ici, toi... *rit doucement et le laisse quand même faire* *frissonne à ses baisers et ses mordillements* Ahhhh... t'avais vraiment très faim ! *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:16
*soupire doucement* Je vais quand même pas photographier mon popotin pour tes yeux doux... *est morte de rire* *se lève et va sur son balcon en sous-vêtement* *renvoie un sms* Regardes par ta fenêtre !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 9 Avr - 10:20
*continu ses baisers en remontant* *ressort la tête de sous la couette avec un grand sourire* Seule ma fiancé peut combler cette faim *passe complètement au dessus d'elle et l'embrasse dans le cou avec envie*