Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 10:52
Gianni =O Tu mas piqué mon soleil ! xDDD
Mais tu la fais! *Sourie* *Vois le stand de tire a la carabine* *Fini son hotdog* Tu viens j'ai envie de jouer ^^ *Va vers le tire a la carabine *___* *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 10:57
*rit légérement en entrant dans le studio et déposant ses affaires* *répond ensuite* Hum hum... d'accord et je suppose que je ne peux point avoir des indices ? *fait une petite moue en envoyant l'sms*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 11:02
Et non aucuns indices! Mais ça sera une bonne soirée c'est une promesse que je te fais. Allez travaille un peu, on a des travaux à payer dans notre maison. *rit et envoi le message* *rentre dans son bureau avec un café et s'assoit devant son ordinateur*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 11:07
Mais... chéri, je bosse enfin je suis au studio et il n'y a encore personne mais officiellement je bosse en écoutant de la musique et puis j'ai fais un bon boulot à la morgue. A + pour la petite légiste, elle rend ses travaux à temps au petit policier ! Et puis je sais que tu tiens tes promesses, je te fais confiance mais tu me tortures avec des mystères... je peux te donner la fessée ? La curiosité va me tuer et me rendre plus impatientes... *se marre, elle a l'impression d'être une ados qui dit qu'elle bosse bien à l'école* *trouve que le disque qu'elle écoute n'est pas mal du tout, cherche les coordonnés du chanteur*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 11:07
Rend le moi j'ai froid è_é xDD *Regarde pandy* C'est elle qui a dis que tu la piquer (a)
*La regarde avec un petit sourire * Moi aussi *Puis va jouer* *Paye pour avoir des plomb et prend la carabine* *Rit* Bah c'est déjà mieux grand bébé que petit de Lena xD *Charge et vise ensuite pour tiré(a) *ZBAF*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 11:09
Pauvres artistes que tu vas traumatiser à cause de ton impatience... Mais je n'aurais aucune pitié, tu ne sauras rien. Et laisse mes fesses tranquilles!! Je t'embrasse à ce soir. *se remet au boulot sérieusement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 11:17
*rit et le regarde en l'attirant vers elle* Retiens-moi... sait jamais si je pars en arrière comme dans les films... *en fait, elle veut seulement qu'il la prenne dans ses bras mais reste subtile* *commence à tirer*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 11:20
*Rit et passe alors ses bras au tour d'elle et pose sa tête sur son épaule* *A envie de l’embêter* *Souffle legerement dans son cou au moment ou elle tire(a)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 11:24
*Fais semblant d'être surpris et ce redresse legerement* Ma faute ? Et pourquoi ? *Sourie amusait * *Repose sa tête sur son épaule et la regarde faire avant de déposer un baisser sur sa joue(a)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 11:27
*sourit* Mais bien sur, tu es innocent... *rit à son baiser et tire quand même concentrée* T'es une saleté de perturbateur, tu sais ? *a réussie son tire et est contente* *en fait un autre*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 11:35
Totalement innocent ! *rigole * C'est toi qui a voulu que je vienne contre toi (a) *Et d'ailleurs y reste encore * *Reste encore un bon moment a la fête foraine a faire certain stand et a manger de la barbe a papa etc comme des gamin =DD*ZBAF* *Malheureusement c'est l'heure pour Jason d'aller bosser :s Bah même si il est avec sa patronne il a besoin de sous et si le restaurant ne tourne pas , bah pas de sous et pu de restaurant xD*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 5 Avr - 13:42
Coucouuuuu. Je te demande pas comment tu vas, je le sais déjà.
* Nono s'est assis à côté de Coco sans la réveiller après avoir retirer au préalable ses chaussures. * * Il la regarde dormir tranquillement sans bouger. x) *